de sa femme
D’après Thesun , Martial a proposé un plan à trois à une top model parisienne, au 8 eme mois de grossesse de Mélanie.
Il a bien raison, il y a rien de plus sexy qu'une femme qui boit le lait d'une autre pendant le sexe
Où t'as vu que c'était avec sa femme qu'il comptait faire le 3some
le progres
le mec s'en ballek de son fils quoi.
c'est chaud de penser qu'avec sa bite quand on va avoir un gosse juste après.
« The Sun »
Il a bien raison de se faire plaisir le martialou
"Blacked BBC bangs pregnant girl and her friend in a savage threesome"
Bah moi c'est ce que je ferais
Chaud l’immaturité quoi.
Même un collegien en pleine puberté n’y aurais pas pensé
deja qu'il a abandonné son premier gosse
Franchement tout ce qu’il lui arrive avec ses dindes là c’est mérité, d’ailleurs c’est à cause de ça que sa carrière arrive pas à décoller, il retournera sur le banc au boxing-day comme depuis 3 ans quoi.
Un vrai guadeloupéen/martiniquais non ?
Y'a rien de pire que ces médias franchement
Parlez foot bande de pitres
Il voit même plus son premier gosse donc bon ...
Moi même je suis le genre de personne qui a tendance à se foutre dans la merde à cause de sa queue (comme tout bon antillais qui se respecte) donc j’ai pas de jugement à faire pour ça mais quel idée d’engrosser une malade mentale qui vivait son compte de fée en sortant avec un footballeur et qui jusqu’à maintenant, ne veut toujours pas lacher le steak, pour ensuite engrosser une petasse de télé-réalité juste parce qu’ils vivaient dans la même cité ? (D’autant plus que comme par hasard ils ont commencé à coucher ensemble quand monsieur s’est fait un nom dans le football )
Mérité.
Martial j'ai l'impression qu'il met en cloque une gonzesse par an.
Il a déjà 2 gosses avec 2 meufs différentes...
Il profite des plaisirs de la vie
Et toi ?
Le 19 décembre 2018 à 12:35:47 VlamonZob- a écrit :
Martial j'ai l'impression qu'il met en cloque une gonzesse par an.Il a déjà 2 gosses avec 2 meufs différentes...
Sterling rigole fort de Martial
Le 19 décembre 2018 à 12:35:18 Slatt a écrit :
Moi même je suis le genre de personne qui a tendance à se foutre dans la merde à cause de sa queue (comme tout bon antillais qui se respecte) donc j’ai pas de jugement à faire pour ça mais quel idée d’engrosser une malade mentale qui vivait son compte de fée en sortant avec un footballeur et qui jusqu’à maintenant, ne veut toujours pas lacher le steak, pour ensuite engrosser une petasse de télé-réalité juste parce qu’ils vivaient dans la même cité ? (D’autant plus que comme par hasard ils ont commencé à coucher ensemble quand monsieur s’est fait un nom dans le football )
Mérité.
Jayyyy Imploseyyyy