Arsenal invaincu pendant 22 matchs consécutifs
Koscielny revient Arsenal se fait laminer par tout le monde
Heureusement qu'il n'était pas à la CDM...
Koscielny est cramé. La saison passée il leur coûte déjà leur saison européenne, ce type est un vrai boulet
C’est terrible ptn
Je comprends pas pourquoi Emery continue de l'aligner alors que la défense était bien meilleure avant son retour
Pour le coup là il est rentré à la MT
Ils perdent 4-1 en rentrant au vestiaire pour la MT
Je veux bien croire qu'il soit cramé maintenant, mais qu'en est-il des boulets comme Mustafi ?
Toute la défense d'Arsenal est à chier depuis 2 ans, pas seulement lui.
Depuis 2 ans ? Depuis 5 ans au moins ouais
Le 29 décembre 2018 à 19:58:29 Syndrome_494 a écrit :
Koscielny est cramé. La saison passée il leur coûte déjà leur saison européenne, ce type est un vrai boulet
+1 Il était déjà mediocre avant la CDM
les experts qui arrivent a critiquer un joueur sur le banc... changez rien
Une question lorsque il était blessé est-ce qu'il s’entraînait et travaillait avec le reste du groupe ?
si non peut être il a apporté sa grinta "Riolo" et des mauvais conseils au groupe ?
C'est à cause de Lacazette qui est nul on te dit
Le 29 décembre 2018 à 19:57:33 Junglejulia a écrit :
Arsenal invaincu pendant 22 matchs consécutifsKoscielny revient Arsenal se fait laminer par tout le monde
Heureusement qu'il n'était pas à la CDM...
+1
Bosscielny
J'ai toujours détesté cette chèvre. Ce no brain qui pète un plomb à tout moment et peut prendre un rouge, on aurait pas gagné la CDM avec lui, et je suis content qu'il ait ragé comme un gros bébé dans son coin.
Le 29 décembre 2018 à 20:31:47 bebertheking a écrit :
les experts qui arrivent a critiquer un joueur sur le banc... changez rien
c'est à cause des mauvaises ondes
Avec Koscielny dans l'équipe, la France n'aurait jamais gagné la CDM. Lord Koscielny.
Meme avant blessure ç était un bon joueur qui avait sa place en EDF, Mais pas non plus un top mondial
Alors avec un Varane, un Umtiti et des mecs comme Laporte ou Lenglet derrière, plus besoin de lui
Il nous a déjà niqué la finale de l'Euro mais ça le voulait à la CDM.
Kimpembe Koscienly qu'ils disaient
Oui c'était sûrement sa faute hier