Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
Jibka
Niveau 10
05 janvier 2019 à 16:52:15

Le 05 janvier 2019 à 16:46:50 CaIIegari a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 15:21:10 Kratos838 a écrit :
Fred, même si il rate 8 gestes sur 10, je trouve qu'il a quelque chose :o)) .
Mais oui, il faudra peut-être un milieu au moins cet été :hap: .

Rashford :hap: .

Il est toujours dans le "presque".
Ses dribbles sont "presque" réussis, ses passes "presque" décisives, ses duels "presque" gagnés :hap:.
J'ai l'impression qu'il est bon mais qu'il lui manque clairement quelque chose, en espérant qu'il l'obtienne rapidement.

Il ressemble à Keita qui bide à Liverpool mais tu sens qu'il a quelque chose, faut juste gratter un peu. C'est une question de temps...

Konshi
Niveau 59
05 janvier 2019 à 17:02:29

Chong : "Je me suis senti fier. Tu travailles dur pour y arriver, ma famille m'a aidé alors c'était un moment de fierté. Mes parents étaient là, ma mère et mon père, donc je suis heureux qu'ils puissent assister à ça également." #MUFC

Solskjaer sur Chong : "Il a eu deux ou trois bons moments comme tu en as quand tu es jeune lors de ton premier match. Il a attiré l'attention du public, il a également bien défendu et je pense qu'il s'en souviendra longtemps." #MUFC

Solskjaer : "Ce fut un match difficile, mais 2-0 et un clean sheet, c'est bien. Je nous ai compliqué les choses, car lorsque vous effectuez 9 changements, ce n'est jamais facile pour une équipe qui n'a jamais joué ensemble donc nous sommes contents de la qualification." #MUFC

Solskjaer : "Nous les avons analysés, nous savions qu'ils allaient venir jouer et je dois dire qu'ils ont bien joué. Ils ont des joueurs de qualité et ils nous ont fait travailler dur pour avoir le ballon. Quand nous l'avions, on le gaspillait trop souvent." #MUFC

Chong : "Je dois garder les pieds sur terre et continuer à travailler dur. Si ma chance se présente, je dois la saisir. Angel a eu sa chance aussi. Tous les jeunes peuvent maintenant voir qu'ils peuvent avoir leur chance, tout le monde travaille encore plus dur maintenant." #MUFC

ocmaro
Niveau 10
05 janvier 2019 à 17:03:41

Le 05 janvier 2019 à 16:41:37 Jibka a écrit :
On aurait dit le Manchester United de Mourinho.
Dégueulasse.

Mais bon l'équipe a beaucoup tourné, le milieu il me semble que c'était la première fois qu'ils jouaient ensemble et le trio d'attaque est certainement le plus surcôté du monde, des pseudos noms mais sur le terrain ca vaut rien.

En espérant que Ole va remettre Martial, Rashford et Lingard face à Tottenham et pas essayer d'en changer 1 pour essayer d'introduire Lukaku le bourrin, Sanchez le cramé ou Mata le joueur le plus inutile de l'histoire du foot qui devrait totalement se consacrer à son blog et abandonner le foot !

euh Lukaku n'est pas qu'un bourrin, ce n'est pas le plus grand technicien, mais regarde son beau but, lingard est inutile dans ce genre de rencontre, il ne pèsera pas sur la défense, au contraire d'un Lukaku, lukaku, martial, rashford, cela a de l'allure

[Jvc]Shining
Niveau 36
05 janvier 2019 à 18:33:08

Le problème c’est que rashford est meilleur en pointe que Lukaku, et tu peux pas mettre Lukaku sur un côté.

AdamLallana
Niveau 18
05 janvier 2019 à 18:51:57

Rashford meilleur en pointe que Lukaku ?

ocmaro
Niveau 10
05 janvier 2019 à 19:05:13

Le 05 janvier 2019 à 18:33:08 [Jvc]Shining a écrit :
Le problème c’est que rashford est meilleur en pointe que Lukaku, et tu peux pas mettre Lukaku sur un côté.

c'est le contraire, Lukaku est meilleur en pointe, d'ailleurs, je ne comprends pas que l'on puisse encore discuter de son statut à LUKAKU, je ne suis pas fan de ce genre de joueur, mais quand tu as 25 ans que tu as claqué 110 buts en premier league, 46 en équipe nationale, en marquant 10 buts en compétition officielle dans les grandes compétitions internationales, je ne comprends pas comment on peut contester son statut de numéro 9, en fait, avec lui, j'ai l'impression qu'il pourrait marquer 45 buts par saison, qu'il serait encore critiqué, tout cela parce que parfois, c'est vrai, il a une technique un peu bizarre,

bref Rashford peut jouer sur un côté, Lukaku en pointe et martial sur l'autre côté, vous mésestimez à fond le travail de sape effectué par Lukaku, il pèse énormément sur une défense, dans les deux sens du terme, il fatigue une défense, vous avez vu ce monstre ^physique, c'est pas lingard qui fait peur !!!, ni même rashford en pointe

R3V0LV3R-0C3L0T
Niveau 8
05 janvier 2019 à 19:09:30

Quand est-ce que Rashford est passé en pointe d'ailleurs? De souvenir il avait commencé ailier droit :(

Kratos838
Niveau 43
05 janvier 2019 à 19:32:38

Avec Van Gaal, il a toujours joué en pointe. C'est avec Mourinho qu'il est passé "ailier".

SuperJayfin
Niveau 10
05 janvier 2019 à 19:39:58

Pour l'instant faut profiter du momentum et de la confiance et aligner Rashford, Martial et Lingard sur le front de l'attaque. Je dis bien pour l'instant. Après on verra comment faire pour intégrer Sanchez et Lukaku et s'ils peuvent chiper une place de titulaire.
Et conserver le milieu Matic, Pogba, Herrera bien évidemment.
Et la défense Shaw, Lindelof déjà. Pour le moment Jones et Young, mais Smalling devrait logiquement reprendre sa place.

Konshi
Niveau 59
06 janvier 2019 à 11:11:03

Solskjaer : "Je sais que ce sont des joueurs de qualité. Rom a marqué trois buts en trois matchs, deux en tant que remplaçant et aujourd'hui en étant titulaire. C’était un but fantastique [contre Reading] qui a été construit par eux deux." #MUFC

Solskjaer : "Tout le monde est susceptible de jouer [contre Tottenham]. Cela dépendra de la tactique que nous déciderons d'utiliser et de qui est en forme." #MUFC

Solskjaer : "À Cardiff, ce n'est jamais facile. Bournemouth et Huddersfield à la maison. Il n'y en a pas de matchs faciles en PL. Contre Newcastle, nous avons été professionnels. Aujourd'hui, ce n'était pas facile avec tous ces changements, mais nous les avons tous gagnés." #MUFC

Solskjaer : "Les Spurs à Wembley, c'est un bon test. Nous sommes impatients, car cela me donnera une meilleure idée de où nous en sommes face aux meilleurs joueurs. Nous ne sommes pas heureux de parler de la 4e ou 5e place, dans un an ou deux, le club doit viser plus haut." #MUFC

Konshi
Niveau 59
06 janvier 2019 à 11:35:21
  1. RoadToDubaï 🛫 | Voici les joueurs qui sont partis hier soir pour Dubaï selon le MEN :

- De Gea, Grant

- Bailly, Shaw, Lindelof, Dalot, Young, Smalling, Valencia

- Herrera, Pereira, Garner, Matic, McTominay, Mata, Gomes, Fellaini, Mata, Lingard

- Sanchez, Greenwood, Chong, Rashford, Martial, Lukaku

Granared89
Niveau 55
06 janvier 2019 à 15:30:20

Liverpool Chelsea journée 34 2019
Liverpool Chelsea journée 34 2014: Slippy G

C’est peut-être un signe.

beocca
Niveau 10
06 janvier 2019 à 15:42:10

Manchester United est une institution similaire au Barça et le Bayern qui repose sur une tradition qui date depuis un centenaire.

-Recruter un manager britannique
-Faire confiance aux jeunes
-Un jeu attractif basé sur l’attaque !
-Recruter les meilleurs talents locaux
-Des joueurs respectueux et aucun joueur plus grand que le coach.
J’en passe...

Si pogba ferait ce qu’il a fait mourinho à SAF il serait virer sur le champ ! Aucun joueurs n’est plus grand que le coach même si j’aime bien pogba, Guardiola a dit d’ailleurs qu’il c’est inspirer de papy sur sa gestion, il a virer Eto’o,Ronaldinho, mendy va partir etc...

Après l’échec de Moyes, United on arrêter leur tradition centenaire et je dirais que c’est le début de la catastrophe !

En tant que supporter la différence est flagrante ! Que ça soit dans le caractère et l’implication des joueurs pour le club mais aussi des jeunes qui sont des flop depuis le départ de SAF ( a part rashford,lingard,Pogba).

Le manque de structure aussi ! Manchester United est l’équipe qui court le moins en Premier League (officiel) tout simplement parce que mourinho a une méthode dépassé son équipe ne court pas sans le ballon à l’entraînement toujours avec et mourinho n’aime pas les séances physiques sans ballon. Il n’utilise pas de système avancé technologique comme City,liverpool et Tottenham qui donne des donnés scientifiques pour le suivie physique du joueurs alors que papy la fait c’est un système indispensable normalement mais j’ai vue dans un article qu’il fera son retour sous Ole Gunnar Solskjær car c’était un adepte de cette techno à Molde. (L’équipe sont d’ailleurs partie à dubai pour bosser dur sur le physique, c’est d’ailleurs l’une des premières choses qu’à fait Zidane au réal)

Toujours dans la structure pas de nutritionniste ni de directeur physique/fitness de grande renommée à MU, c’est grâce à eux que City et Liverpool peuvent actuellement pratiqué leur jeux que United est incapable de le faire aujourd’hui, si Bernardo Silva c’est devenu un monstre c’est parce que derrière il y’a une structure incroyable qui est parfait pour progresser en tant que joueurs.

Mais le pire dans tout ça c’est qu’il y’a aucun directeur sportif... :( Le directeur général du club est un marketeux qui pense qu’au fric et qui a réussi de faire de MU le club le plus riche du monde qui ne sait pas s’occuper de l’aspect sportif.

Il faut faire venir un directeur sportif comme Gary Neville ou Van der saar qui va moderniser/optimiser la tradition du club et préparer dès le plus jeunes âges les jeunes de Manchester United aux caractéristiques mentales et physique pour jouer dans l’équipe première.

Konshi
Niveau 59
06 janvier 2019 à 18:39:24

Lukaku : "C'est bon de voir les joueurs prendre du plaisir et gagner des matchs, ce qui est le plus important. Nous sommes Manchester United et nous essayons de gagner tous les matchs." #MUFC

DaviDeGea
Niveau 42
06 janvier 2019 à 19:10:48

L'Inter va recruter Godin, pourquoi le club ne fait pas quelque chose ? :ouch:

Jibka
Niveau 10
06 janvier 2019 à 19:21:24

Le 06 janvier 2019 à 15:42:10 beocca a écrit :

Si pogba ferait ce qu’il a fait mourinho à SAF il serait virer sur le champ ! Aucun joueurs n’est plus grand que le coach même si j’aime bien pogba, Guardiola a dit d’ailleurs qu’il c’est inspirer de papy sur sa gestion, il a virer Eto’o,Ronaldinho, mendy va partir etc...

D'abord, ce qu'à fait Mourinho à sa star, aucun coach le fait sauf Mourinho et c'est en partie pour ça que Mourinho se fait régulièrement virer ( plutôt la cerise sur le gâteau car avant de s'attaquer à Pogba, CR7, Hazard, Casillas etc, il se fout les dirigeants, les journalistes et le vestiaire à dos ). Ensuite, bien sûr que les joueurs sont plus grands que les coachs. SAF était une exception. Enfin, Guardiola quand il a vu que le Barca ne le soutenait pas lorsqu'il a essayé d'empêcher les sodas et compagnie à Messi, il a pris ses jambes à son cou.

Tu crois que Pep voulait pas faire une Fergie au Barca plutôt qu'aller en Allemagne puis en Angleterre, lui, le nationaliste catalan ? :rire2:

Sauf que Messi c'est le boss :)

Après tu me diras que ouais Pogba c'est pas Messi. Pas faux. Mais Mourinho n'est pas Ferguson non plus.

lRed
Niveau 11
06 janvier 2019 à 19:38:49

Le 06 janvier 2019 à 19:10:48 DaviDeGea a écrit :
L'Inter va recruter Godin, pourquoi le club ne fait pas quelque chose ? :ouch:

Parce que Milan Škriniar s'en va. 😏

[Jvc]Shining
Niveau 36
06 janvier 2019 à 20:31:39

J’ai jamais dis que Lukaku était à chié en pointe, mais actuellement Rashford est meilleur, et on l’a bien vu, je me suis mal fais comprendre.

R3V0LV3R-0C3L0T
Niveau 8
07 janvier 2019 à 02:43:21

Y en a qui joue en mode carrière entraîneur sur FIFA ? Incroyable comment une saison on peut faire de United un top européen en l'espace d'une saison ou deux avec un Mercato intelligent :hap:

AdamLallana
Niveau 18
07 janvier 2019 à 03:26:50

Le 06 janvier 2019 à 19:21:24 Jibka a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 15:42:10 beocca a écrit :

D'abord, ce qu'à fait Mourinho à sa star, aucun coach le fait sauf Mourinho

Explique nous plus en détails qu'est ce qu'il a fait à sa star ?

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page