oui et Onana qui revient en selection après avoir signé à Manchester.
Je me souviens que SAF n'était pas chaud des recrues africaines à cause de la CAN il perdu Fortune dans une periode critique
En vrai je suis grave content de regarder le match de demain, ça reste la CL et c'est un gros match, on vit aussi pour ces moments. Je préfère jouer le Bayern au risque de se faire humilier qu'avoir 0 opposition. Dommage que ça soit pas viable de mettre Pellistri ou Garnacho mais j'espère qu'à terme ils vont intégrer progressivement le 11 parce qu'à droite y'a un boulevard à prendre et au milieu Mainoo va pouvoir aussi postuler pour une place dans la rotation puis titulaire on espère.
Demain :
Onana
Dalot - Lindelof - Martinez - Reguilon
Casemiro
Bruno - Eriksen
Pellistri - Rashford
Hojlund
Tu fais rentrer Mount, Garnacho, Martial et Hannibal/McTominay en 2ème
Franchement je veux juste voir ça rien qu'une fois :
Onana
Dalot - Varane - Martinez - Shaw
Mainoo - Amrabat
Pellistri - Bruno - Rashford
Hojlund
J'ai lu avec attention les 4 dernières pages et je suis globalement d'accord avec les propos tenus par les habituels du topic. Je vois quelques points importants à soulever :
Famille mal conseillée ? à partir de ce niveau là non on dirait le cas typique des enfants qui hérite de la fortune des parents après leur décès en pensant faire pareil que leur parent mais ils font pire.
Je me souviens plus quand Malcom Glazer est mort en 2014. Soit 1 an après la retraite de Ferguson, je me dis que les enfants ont changé un peu le processus par rapport à ce qui se faisait du temps de Gill-Ferguson et le manière de gérer est vraiment d'une lenteur.
Et si les enfants sont comme chaque enfant qui héritent ils ne sont intéressé que par maintenir ce qui avait été fait les autres années en raison des manques de connaissances des dossiers..
Je ne suis pas supp de Manchester United mais bordel c vraiment chiant de voir un club comme United être en déclin depuis 10 ans déja, si vous arrivez a gagner à Munich peut être que ça va donner un déclic au club (même si perso une victoire d'united en Allemagne je n'y crois pas du tout)
Didi Hamann says Bayern Munich will be "disappointed" should they not manage to beat Manchester United by at least three goals. #MUFC [@MirrorFootball]
Ils vont avoir du respect pour eux-mêmes ou ils vont se laisser pisser dessus par tout le monde ?
Le 19 septembre 2023 à 18:33:54 :
Didi Hamann says Bayern Munich will be "disappointed" should they not manage to beat Manchester United by at least three goals. #MUFC [@MirrorFootball]
Ils vont avoir du respect pour eux-mêmes ou ils vont se laisser pisser dessus par tout le monde ?
manque de respect de dire ça quand meme, meme si United est faible
Mount et Varane indisponible pour demain, allez
Le 19 septembre 2023 à 18:43:36 :
meme si ils étaient la faut être honnête le Bayern c'est largement plus fort qu'United
Mais tu vas enjoy le Bruno à droite DREAM de toute façon non?
La malédiction de MU qui suit les joueurs, rideau Sabitzer
Ça va être chaud n'empêche
Demain 20/9 Bayern
23 Burnley en championnat
26 crystal Palace en coupe
30 crystal Palace en championnat
3/10 Galatasaray
7/10 brentford en championnat
Ensuite une trêve de 14 jours où nos joueurs vont encore se défoncer avec leur team internationale
Le 19 septembre 2023 à 21:38:13 :
Demain 20/9 Bayern
30 crystal Palace en championnat
Y a rien de compliqué
Bayern défaite
Burnley - victoire
Cristal Victoire
Cristal défaite
Le 19 septembre 2023 à 21:40:50 :
Demain 20/9 Bayern
30 crystal Palace en championnatY a rien de compliqué
Bayern défaite
Burnley - victoire
Cristal Victoire
Cristal défaite
burnley a gagner son dernier match et sont en confiance la et joueront a domicile united à l'extérieur c faible
crystal palace depuis quand c facile de jouer contre eux ? tu peut très bien perdre les deux matchs
face au Bayern faut être réaliste trop d'absent pour demain donc grosse défaite attendu
Le 19 septembre 2023 à 23:08:20 :
Le 19 septembre 2023 à 21:40:50 :
Demain 20/9 Bayern
30 crystal Palace en championnatY a rien de compliqué
Bayern défaite
Burnley - victoire
Cristal Victoire
Cristal défaite
burnley a gagner son dernier match et sont en confiance la et joueront a domicile united à l'extérieur c faible
crystal palace depuis quand c facile de jouer contre eux ? tu peut très bien perdre les deux matchs
face au Bayern faut être réaliste trop d'absent pour demain donc grosse défaite attendu
T’en as pas marre de gratter l’amitié ici ? Si encore t’avais des avis pertinents et intéressant j’aurais rien dit mais c’est pas le cas
Jour de match ou de raclée
OFFICIEL ! Le groupe retenu pour affronter le Bayern Munich :
Bayindir, Heaton, Onana, Vitek
Lindelof, Martinez, Reguilon, Dalot, Evans
Bruno Fernandes, Eriksen, Casemiro, Pellistri, McTominay, Gore, Hannibal
Martial, Rashford, Hojlund, Garnacho, Forson
Les 4 gardiens pour 5 défenseurs ou 5 attaquants dont Forson qui va pas jouer une minute ça me fracasse.
Jonny Evans seul défenseur de métier même si tu peux bricoler avec McTominay en défense central. L’équipe est décimée là.
Erik ten Hag a été applaudi par les joueurs après le match contre Brighton à la suite d'un débriefing dans les vestiaires au cours duquel il a promis de redresser les résultats du club. [@alex_crook] #MUFC
La bande-annonce de la série documentaire de Netflix sur David Beckham, à découvrir à partir du 4 octobre. #MUFC