Fernandes qui aurait marqué son 1er but
Oh wait
Dieu fait un miracle qu on marque contre ces bouseux
Imaginez si fernandes jouait à la place de Pereira
DIEU GEA A L'INSTANT PUTAIN
Putain je l'avais vu au fond.
Il gueule sur qui Lindelof, cette grosse quiche ?
Bravo DG
Et dire qu’ils passent à la vitesse supérieure dans tous leurs matchs cette année, en seconde période.
Rip .
La production qui fait un zoom sur l'aberration Fred au marquage sur vvd sur corner
Aaayent mais c'est Fred qui continue de marquer VVD sur corner
Le 19 janvier 2020 à 18:17:28 Fury999 a écrit :
La production qui fait un zoom sur l'aberration Fred au marquage sur vvd sur corner
Putain c'est vraiment ça sur chaque corner c'est lui ou williams qui marque vvd c'est quoi ca
VVD prit au marquage par Fred et Williams c'est la plus grosse blague du match
Seulement 1-0 ça aurait pu être pire perso je prends
On est pas si ridicules que ça je trouve mais faut vraiment se prendre un milieu créatif c'est plus possible
Même en district tu t'arranges pour que ce soient les + grands qui marquent les + grands
Sinon j'ai trouvé que Maguire était plus agressif en défense et ça fait toujours plaisir
James out Mata / Greenwood in
Y a un joli noyau... Faudrait vraiment le compléter intelligemment pour être compétitif
J’ai vraiment de la peine pour Maguire il mérite pas ça de souffrir comme ça un roc à Leicester et pas trop convainquant à United ...
Force à lui sérieusement
https://twitter.com/ManUnitedZone_/status/1218947518345682944
Rashford OUT 2 mois
ce staff de merde
incapable de diagnosticer/detecter quoi que ce soit c est qui le prochain a se blesser ?
Martial Greenwood ? histoire qu on joue avec Ligard en pointe
Le 19 janvier 2020 à 18:29:37 Tuddbjeboost a écrit :
https://twitter.com/ManUnne_/status/1218947518345682944
Rashford OUT 2 mois
ce staff de merde
incapable de diagnosticer/detecter quoi que ce soit c est qui le prochain a se blesser ?
Martial Greenwood ? histoire qu on joue avec Ligard en pointe
les compo de folie qu on va se taper
j a hate
l association Lingard/Pereira