Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
mohh18
Niveau 10
20 janvier 2020 à 01:11:25

Le 19 janvier 2020 à 22:03:30 Lukaku-39 a écrit :
Je suis désolé mais Wan-Bissaka est trop faible en attaque pour postuler à une place de titulaire dans une défense à 4 ... j’aimerais bien le voir en center-back ou dans une défense à 3 derrière parce que c’est un monstre quand il faut défendre ... il a 22 ans et j’ai l’impression qu’il pourra pas s’améliorer en attaque c’est dans le sang les tacles et être rassurant ...

United a eu Rafael un mec bon en attaque et en défense avec du caractère oui du caractère que je reproche un peu à Aaron et l’ensemble du groupe ... je l’ai jamais vu contester une faute sur l’arbitre ou même parler, s’énerver sur un terrain un peu de caractère s’il te plaît ...

C’est un risque de jouer à 3 défenseurs quand tu n’a pas les joueurs pour bien tenir au milieu la baraque de base du met Lindelöf - Maguire - Wan-Bissaka ... mais jamais Shaw dans une défense à 3 donc système à revoir

L’avenir de Wan-Bissaka au club peut-être menacé si il s’améliore pas en attaque « qualité de centre, percussion rapide » aujourd’hui le prochain coach ou Solskjaer doit dire aux joueurs personne est intransférable ... oui t’a beau être De Gea, Martial ou Wan-Bissaka personne est épargné ... je reproche ça à Solskjaer

On se donne rendez-vous en fin de saison et vous allez voir comment les choses vont bouger à Chelsea et Arsenal les bides ou les décevants vont quitter le club et des recrues de qualité vont arriver ...

Rafael était l'élément faible en défense de Manchester à l'époque. Tous les grands joueurs le souillaient et il a couté une demi finale voir une finale en 2010 avec son tirage de maillot sur ribéry. Desfois la nostalgie, nous fait défaut

cengiskhan
Niveau 14
20 janvier 2020 à 07:32:56

Compare pas rafanaze à wan-bissaka hein :rire:

Konshi
Niveau 58
20 janvier 2020 à 08:08:29

Le calme est revenu.. ? Les supporters de loserpool sont reparti chez eux ?

Konshi
Niveau 58
20 janvier 2020 à 09:13:53

Marcus Rashford sera absent AU MOINS 6 semaines (voire 2 mois dans le pire des cas) à cause de sa blessure au dos.
Recruter n'est plus une option, c'est une nécessité.

MartialMU
Niveau 10
20 janvier 2020 à 09:37:53

Quand tu vois que Cavani est quasiment libre, Tuchel a déclaré qu'il ne serait certainement plus présent au PSG en fevrier...
Woodward est vraiment un incompétent sérieusement. Avec un minimum d'investissement tu prends Cavani pour que dalle et tu mets les ronds sur Fernandes bordel. Ca semble si évident et ça aiderait tellement le club putin :fou:

Lukaku-39
Niveau 10
20 janvier 2020 à 10:13:58

Le 20 janvier 2020 à 09:13:53 konshi a écrit :
Marcus Rashford sera absent AU MOINS 6 semaines (voire 2 mois dans le pire des cas) à cause de sa blessure au dos.
Recruter n'est plus une option, c'est une nécessité.

Ça parle même de 3 mois d'absence il faut que je retrouve la source ...

Curtainfall
Niveau 14
20 janvier 2020 à 10:39:27

Mais non au lieu de ça on va aller acheter la pépite de 16 ans de Blackburn à 30 millions :hap:

MartialMU
Niveau 10
20 janvier 2020 à 10:50:17

Le 20 janvier 2020 à 10:39:27 Curtainfall a écrit :
Mais non au lieu de ça on va aller acheter la pépite de 16 ans de Blackburn à 30 millions :hap:

Et qui apparemment ne souhaite pas venir... Le comble.

MartialMU
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:02:27

Bon allez sinon au programme, 2 matchs de championnat hyper important nous attend avant la trêve hivernale :

  • Le 22 Janvier à 21h15 à OT contre Burnley

Dans la même journée : Arsenul vs Chelsea // Wolves vs Loserpool // Sheffield vs City

  • Le 01 Fevrier à 18h30 à OT contre les Wolves

Dans la même journée : Leicester vs Chelsea // Tottenham vs City

Autant dire que ces 2 journées de championnat seront tres importantes voire décisives... Dans le meilleur des cas, dans le monde des bisounours ou les résultats sont bénis des dieux, on peut passer 4ième avec 1 point d'avance sur Chelsea.
Tout en sachant qu'après la trêve hivernale un Chelsea vs United à Stamford Bridge.

Et dans ces moments là on a nos 3 meilleurs joueurs blessés, c'est vraiment la loose...

Lukaku-39
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:45:47

"Les grands buteurs marquent dans les grands moments mais son raté résume sa carrière à Manchester United, a lâché le consultant sur le plateau de Sky Sports. C’est excellent dans la construction mais il doit cadrer. Il n’a aucune excuse."

"Les supporters se souviennent des grands buteurs quand ils trouvent leur cible et marquent et c’est pour cela que ce mec n’est pas assez bon pour Manchester United."

Roy Keane :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:50:51

Le 20 janvier 2020 à 11:45:47 Lukaku-39 a écrit :
"Les grands buteurs marquent dans les grands moments mais son raté résume sa carrière à Manchester United, a lâché le consultant sur le plateau de Sky Sports. C’est excellent dans la construction mais il doit cadrer. Il n’a aucune excuse."

"Les supporters se souviennent des grands buteurs quand ils trouvent leur cible et marquent et c’est pour cela que ce mec n’est pas assez bon pour Manchester United."

Roy Keane :cimer:

il vise qui ? :)

Lukaku-39
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:52:18

Le 20 janvier 2020 à 11:50:51 Tuddbjeboost a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 11:45:47 Lukaku-39 a écrit :
"Les grands buteurs marquent dans les grands moments mais son raté résume sa carrière à Manchester United, a lâché le consultant sur le plateau de Sky Sports. C’est excellent dans la construction mais il doit cadrer. Il n’a aucune excuse."

"Les supporters se souviennent des grands buteurs quand ils trouvent leur cible et marquent et c’est pour cela que ce mec n’est pas assez bon pour Manchester United."

Roy Keane :cimer:

il vise qui ? :)

Il vise Martial et il a bien raison

MartialMU
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:55:59

Oui effectivement, il a sans doute raison il faut qu'il s'entraine dans la finition Martial... Il doit clairement pas la rater celle là.
Mais d'un autre côté c'est facile de lui tomber dessus alors que derrière l'équipe est capable de lui qu'une seule véritable occasion dans le match... Avec un vrai meneur de jeu, peirera rate 3 passes clé qui aurait pu mener à au moins 2 1vs1 avec Alisson, et certain que là Martial en aurait planté 1.

AdamLallana
Niveau 18
20 janvier 2020 à 12:06:37

Le 19 janvier 2020 à 22:34:43 DeanHenderson a écrit :
Quand on repense au but qu'on prend en plus (ne pas mettre Matic ou Maguire ai marquage de VVD) et au 2 actions de Pereira et Martial :ouch:

Effectuer un marquage en zone en 2020. :)

Lukaku-39
Niveau 10
20 janvier 2020 à 13:02:17

La saison 2020/2021 :

Les joueurs qui méritent d’être conservés : Henderson - Romero - Williams - Dalot - Tuanzebe - Bailly - Wan-Bissaka - Maguire (c) - Garner - McTominay - Fred - James - Gomes - Greenwood - Rashford

Les joueurs qui ont plus le niveau à absolument vendre : Rojo - Jones - Pereira - Lingard

Les joueurs qu’on pourrait se débarrasser : De Gea - Grant - Fosu-Mensah - Smalling - Shaw - Lindelöf - Mata - Matic - Chong - Sanchez - Martial

Directeur sportif à recruter : Van der Sar (ajax) - Mitchell (leipzig) - Zorc (dortmund) - Campos (losc) Berta (atletico)

Entraîneur de football à recruter : Pochettino, Simeone, Ten Hag ou Allegri « l’entraîneur viendra avec son propre staff »

Quelques U23 à vendre ou à prêter et essayer d’en faire jouer avec les seniors pour certains matchs en coupe national

Le joueur à vendre rapidement : Pogba

Philosophie de jeu : un jeu offensif à voir pour la suite 4-3-3 de préférence

:cimer:

Fury999
Niveau 11
20 janvier 2020 à 13:04:29

Accident de voiture de Romero :malade:

https://twitter.com/MUFR_/status/1219221996699033600?s=09

Chaud quand même il a eu de la chance ! Ca tient pas ma route ces bagnoles :o))

Fed18ManU
Niveau 28
20 janvier 2020 à 13:08:37

Purée quand tu vois l’image, tu te dis qu’il a vraiment eu de la chance :ouch:

MartialMU
Niveau 10
20 janvier 2020 à 13:10:04

Oh bordeeeel... J'espere pour lui qu'il n'a rien de grave :ouch2:

Fury999
Niveau 11
20 janvier 2020 à 13:10:30

Non à priori il n'a rien il s'est entraîné avec le groupe

KetamineDundee
Niveau 38
20 janvier 2020 à 13:20:12

Les gars mercredi je décolle pour Manchester pour mon tout premier match à Old Trafford :fete:

Deg de pas voir Rashi et McSauce, mais j'espère un carton plein et une bonne perf de Martial :content:

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page