N'empêche on a jamais eu de vrai bon coach non plus quand tu regardes Moyes qui venait de Everton avec comme best practice de les avoir maintenus milieu de tableau LVG qui a été le seul à avoir eu un plan de jeu qu'on commençait à voir sur le terrain mais c'est trop un enf*iré Mou on voit ce que ça donne à Tottenham Olé qui a le pire bilan des 4 malgré un effectif meilleur que les 3 précédents mais comme c'est un mec du club on supporte Il serait peut-être temps de prendre un mec qui a une vraie philosophie de jeu (Poch)
N'empêche on a jamais eu de vrai bon coach non plus quand tu regardes
Moyes qui venait de Everton avec comme best practice de les avoir maintenus milieu de tableau
LVG qui a été le seul à avoir eu un plan de jeu qu'on commençait à voir sur le terrain mais c'est trop un enf*iré
Mou on voit ce que ça donne à Tottenham
Olé qui a le pire bilan des 4 malgré un effectif meilleur que les 3 précédents mais comme c'est un mec du club on supporte
Il serait peut-être temps de prendre un mec qui a une vraie philosophie de jeu (Poch)
Chacun avait une philosophie mais aucune coherance.
Celui qui a fait le plus mal c est bien Moyes ne pas qualifié le club pour une coupe Européenne alors qu'il a un effectif qui venait de finir champion. Je veux bien que il echoue pour la course au titre mais pas d Europe du tout on a vu les repercussion par la suite (surpayer des salaires pour des joueurs pas forcement des stars)
If Solskjær fails to deliver even when a number of signings have been made, then #mufc will look at a new manager. Mauricio Pochettino and Gareth Southgate are on the club’s shortlist with the hierarchy admiring Julian Nagelsmann and Thomas Tuchel #mulive [times]
Le 24 janvier 2020 à 02:15:55 konshi a écrit :
If Solskjær fails to deliver even when a number of signings have been made, then #mufc will look at a new manager. Mauricio Pochettino and Gareth Southgate are on the club’s shortlist with the hierarchy admiring Julian Nagelsmann and Thomas Tuchel #mulive [times]
Le meilleur choix pour moi c'est Nagelsmann.
Tuchel bougera pas avant la fin de saison, Southgate pas sûr de ce que ça donne en club et Pochettino reste sur un échec à Tottenham...
Nagelsmann a un vrai plan de jeu, il est bon avec les jeunes joueurs, charismatique et j'ai vraiment l'impression qu'il sort le meilleur de son équipe ce qu'il a fait avec Leipzig est assez impressionnant.
Avec les fonds suffisant il pourrait faire quelque chose de comparable à MU.
Mais vu la situation, n'importe lequel des 4 me conviendra très bien
Sporting believed a fee of £55m had been agreed in principle with #mufc for Bruno Fernandes, but they feel there has been a change in stance and United are now trying to get him for £42m. Sporting feel United have found out about their financial difficulties #mulive [sky]
Le 24 janvier 2020 à 02:15:55 konshi a écrit :
Tiens on commence à parler de nouveau Coach... Pas de changement au niveau du DS par contre.
Le 24 janvier 2020 à 07:11:13 konshi a écrit :
Sporting believed a fee of £55m had been agreed in principle with #mufc for Bruno Fernandes, but they feel there has been a change in stance and United are now trying to get him for £42m. Sporting feel United have found out about their financial difficulties #mulive [sky]
La dernière phrase prête à sourire. Je dirais plutôt qu'il essaye d'arrêter d'être des vaches à lait
L'Inter Milan a refusé une offre de prêt de Manchester United pour Matias Vecino. [Sky Italia] #MUFC
Ils ont eu Sanchez en prêt le club prend en charge la moitié de son salaire ... Ils ont aussi eu Lukaku à un prix correct ... Après ils prennent Young pour 1.5M€ ... Des négociations son en cours avec Chong ...
Et ils nous refusent un prêt ?
Je pense que c’est maintenant officiel Manchester United ne donne vraiment pas envie de négocier avec Ed Woodward ... c’est tout un board qu’il faut changer ...
La Juve a des joueurs indésirables ... Le PSG a des joueurs indésirables ... Le Barça a des joueurs indésirables ... Le Napoli a des joueurs indésirables ... et j’oublie encore des clubs mais aucune négociation il y’a même pas d’alternative pour Fernandes c’est lui ou rien quel honte ... j’ai vraiment envie de voir de mes propre yeux la cellule de recrutement et comment ça se passe réellement une investigation carrément ...
C’est pas la mer qui fera couler le bateau mais les mauvais hommes à l’intérieur comprendra qui pourra ...
McTominay is thought to be ahead of schedule in his recovery from a knee injury. He wasn't expected to return until March but he's now targeting a return in the third week of February #mulive [telegraph]
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1220481992808189953
Le 24 janvier 2020 à 12:30:51 konshi a écrit :
McTominay is thought to be ahead of schedule in his recovery from a knee injury. He wasn't expected to return until March but he's now targeting a return in the third week of February #mulive [telegraph]
ca sert a rien de forcer les choses qu il prennent son temps histoire qu on enchaine les defaites pour que la direction se remettent en cause
Le 24 janvier 2020 à 12:40:30 CaIIegari a écrit :
Voilà voilà... Que dire de plus..
- Tuanzebe ne reviendra qu'après la trêve hivernale. Son retour a pris plus de temps que prévu
- Eric Bailly devrait rejouer ce dimanche
- Lindelof et Pogba ont été aperçu à Carrington [MEN]
Le 24 janvier 2020 à 12:40:30 CaIIegari a écrit :
C’est tellement ça
Solskjaer : "Je ne vais pas mentir, ça n'a pas été agréable de perdre deux matchs, mais après une heure ou deux, vous vous en remettez. Nous devons aborder ce match avec la bonne mentalité." #MUFC
Tout va bien
David Gill manque tellement ...
Alex Ferguson aussi ...
J'hésite à boycotter les matchs jusqu'à la fin de la saison tellement ils m'ont gavé
Ce defaitiste
Il fait des decla pour se faire licencier c'est pas possible autrement, ou alors il est vraiment très con
Un discours de guerrier .