Je pense pas que c'est possible de rater une visite médicale pour une simple blessure de toute façon. Faudrait un problème plus grave, genre un problème au coeur, ou un/e genou/cheville éclaté/e par de nombreuses blessures pour qu'un club se rétracte .
Ed Woodward il connais Paco Alcacer ?
Le 30 janvier 2020 à 13:37:56 Kratos838 a écrit :
Je pense pas que c'est possible de rater une visite médicale pour une simple blessure de toute façon. Faudrait un problème plus grave, genre un problème au coeur, ou un/e genou/cheville éclaté/e par de nombreuses blessures pour qu'un club se rétracte .
C'est pas Fekhir qui avait raté Liverpool à cause de ça ?
Comment ça se fait qu'on ai aucun match entre le 1er et le 17?
Le 30 janvier 2020 à 14:20:08 R3V0LV3R-0C3L0T a écrit :
Comment ça se fait qu'on ai aucun match entre le 1er et le 17?
Trève hivernale en Premier League
IRed pas entre khey du FA
Ban test ?
Eh non, même le modo a trouvé ça drôle
Estudiantes have confirmed that Marcos Rojo will be joining them on loan until the end of the season #mulive [men]
À priori c'est fait pour Marcos, je mise donc sur le no 16 pour Bruno
Le 30 janvier 2020 à 14:30:43 Fury999 a écrit :
IRed pas entre khey du FABan test ?
Eh non, même le modo a trouvé ça drôle
J'ai pas cliqué véridique.
Je vois bien l'ancien n°18 de Young pour Fernandes perso .
Le 30 janvier 2020 à 13:57:29 GucciGourmet a écrit :
Je pense pas que c'est possible de rater une visite médicale pour une simple blessure de toute façon. Faudrait un problème plus grave, genre un problème au coeur, ou un/e genou/cheville éclaté/e par de nombreuses blessures pour qu'un club se rétracte .C'est pas Fekhir qui avait raté Liverpool à cause de ça ?
Je crois oui .
Manchester United cible Salomón Rondón. [Times] #MUFC
➡ Le Sporting recevra 1 million d'€ toutes les 5 titularisations du joueur jusqu'à ce qu'il ait atteint 25 titularisations.
➡ Le club portugais recevra également 5 millions d'€ si Manchester United réussit à se qualifier pour la Ligue des Champions au moins une fois lors des 5 prochaines saisons. (15 millions d'€ seraient également prévus en cas de victoire en LdC, mais à vérifier)
➡ Enfin, le Sporting recevra 5 millions d'€ à chaque fois que Fernandes remportera le POTY (trophée du joueur de l'année à Manchester United) ou finira dans le top 3 pour le Ballon d'Or. (Bonus limité à 3 transactions maximum)
J'aime bien Calvert Lewin perso mais ce serait + pour cet été
Le 30 janvier 2020 à 13:57:29 GucciGourmet a écrit :
Je pense pas que c'est possible de rater une visite médicale pour une simple blessure de toute façon. Faudrait un problème plus grave, genre un problème au coeur, ou un/e genou/cheville éclaté/e par de nombreuses blessures pour qu'un club se rétracte .C'est pas Fekhir qui avait raté Liverpool à cause de ça ?
Nope... Transaction avec ses représentants qui voulait tirer un maw de blé à Loserpool au dernier moment. Loserpool à pas voulu et à annuler le deal !
Y'a que moi que ca ne m'emballe pas que MU a ait acheté ce no-name 75M?
Le 30 janvier 2020 à 16:30:06 QuarzSRG a écrit :
No name pas vraiment... Ça fait 2saisons qu'il performe de fou, alors oui en liga NOS, mais en championnat d'europe également !
Boff il va apporter de la qualité a notre milieu. Ya même une chance qu’on face top 4 grâce a ses caviars
Ben c'était soit lui soit Lingard et puis c'est pas notre argent hein... Autant pas trop se poser de questions sur le prix et puis : maguire 90m
Le 30 janvier 2020 à 16:30:06 QuarzSRG a écrit :
comment tu peut pas etre hype sur le fait de ne plus voir Lingard ou pereira demarrer une rencontre
Mais rire même pour 200M j’aurais crier de bonheur
Ne plus voir ce clown de Lingard sur un terrain de foot