Un match désespèrent aujourd’hui même pas besoin de faire des pavés ou faire du cas par cas il se passe vraiment rien et ça va continuer encore et encore la tête de Solskjaer au club est menacé
Dire que j'étais tellement hypé par le match, bah c'était sacrément de la merde
Vivement qu'on retrouve un peu de créativité, et de spontanéité dans le jeu au lieu de rester statique, et d'attendre que la défense arrive pour tirer au but
Le 01 février 2020 à 20:47:57 Kratos838 a écrit :
De Gea
AWB - Lindelôf - Maguire - Williams
Pogba - Fred
Dalot - Fernandes - Rashford
MartialBientôt en 2020. En vrai, on la verra jamais cette compo avec les blessés, les choix, etc...
et scott passe remplacant ?
Le 01 février 2020 à 21:57:20 Tuddbjeboost a écrit :
De Gea
Pogba - Fred
MartialBientôt en 2020. En vrai, on la verra jamais cette compo avec les blessés, les choix, etc...
Je peux en choisir que 11 .
Et Fred est très bon depuis plusieurs mois, tout comme Matic depuis un mois maintenant. Le souci, c'est qu'avec Fred, McTominay ou Matic, ça manque toujours un peu de créativité, du coup, il faudrait Pogba quoiqu'il arrive j'ai envie de dire, dès qu'il sera dispo'.
Mais ça sera l'occasion d'avoir un peu de turnover à ce poste.
Le 01 février 2020 à 22:02:43 Kratos838 a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:57:20 Tuddbjeboost a écrit :
De Gea
Pogba - Fred
Je peux en choisir que 11 .
Et Fred est très bon depuis plusieurs mois, tout comme Matic depuis un mois maintenant. Le souci, c'est qu'avec Fred, McTominay ou Matic, ça manque toujours un peu de créativité, du coup, il faudrait Pogba quoiqu'il arrive j'ai envie de dire, dès qu'il sera dispo'.
Mais ça sera l'occasion d'avoir un peu de turnover à ce poste.
j aurai foutu pogba sur le banc le gars n as plus la tete chez nous
et j aurai mis martial a droite et placé la nouvelle recrue en pointe Martial en pointe ca doit cesser y en a marre de sa nonchalance
Le 01 février 2020 à 21:50:34 Xx_Mister-T0_xX a écrit :
Dire que j'étais tellement hypé par le match, bah c'était sacrément de la merdeVivement qu'on retrouve un peu de créativité, et de spontanéité dans le jeu au lieu de rester statique, et d'attendre que la défense arrive pour tirer au but
Tiens je suis content que tu dise le mot " spontanéité " , car c'est exactement ce que je me suis dit pendant le match vers la 65eme : " ptain c'est vraiment un MU qui manque de spontanéité ... "
Sinon moi aussi tout comme toi j'étais grave hypé par le match , Adama Traoré , les stars de MU comme Martial , Mata ect .. ba j'ai vite déchanté au fur et a mesure que le match se déroulait et qu'il ne se passait rien
J'aurais su j'aurais mater Liverpool Southampton la il y a eu un de ces festivale !!! Liverpool est tellement chaud cette saison c'est ouf . Pourtant j'avais maté Liverpool West Ham l'autre jour j'avais bien aimé mais sans plus mais alors là aujourd'hui ils ont fait très fort
La créativité si elle vient, elle doit venir de Fernandes, faut oublier Pogba...
Chaque semaine c’est pareil.
Y’a PAS DE MOUVEMENTS, RIEN DE RIEN !
Ça changera rien de recruter des milieux créateurs du moment que devant ça bougera pas, ils dorment et attendent de recevoir le ballon sur les pieds à chaque putain de fois.
Bougez-vous le cul, merde !
Notre seul attaquant capable de jouer en mouvement, c’est Rashford.
Martial, qu’il ramène son coussin et son chocolat chaud la prochaine fois.
Et James, c’est pareil putain, mais fais des appels, crée du mouvement je sais pas moi, propose quelque chose ! C’est comme ça que les occasions se créent.., avec du MOUVEMENT.
Les commentaires de Solskjaer...
Diogo Dalot ailier pour le prochain match j’espère bien
Vite le retour de rashford
Par contre Shaw il sait pas dédoubler coter gauche ou c'est comment ?
Il attend sans cesse derrière l'aillier pour ensuite la redonner dans l'axe
Et AWB c'est le contraire, tout le temps en position d'allier et a chaque contre attaque y'a un trou en défense
Le 02 février 2020 à 13:27:49 DeanHenderson a écrit :
Par contre Shaw il sait pas dédoubler coter gauche ou c'est comment ?
Il attend sans cesse derrière l'aillier pour ensuite la redonner dans l'axeEt AWB c'est le contraire, tout le temps en position d'allier et a chaque contre attaque y'a un trou en défense
Quand t'as une flèche comme Adama Traoré sur qui il faut défendre que ton ailier devant (James) rate des dribbles simples et des passes simples, ça ne met pas en confiance pour faire des dédoublement
Mais bon toute façon Shaw son niveau ce n'est plus une surprise, joueur à dégraisser aussi.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-blesse-au-dos-rashford-va-faire-la-fete-a-miami-pour-le-super-bowl-1851097.html Une honte, il n'a même plus la tête au club, au lieu de s'enfermer chez lui pour se remettre, il part faire la fête. Il ne devrait plus être titulaire et faut le vendre dès cet été !
J'ai bon ?
Le 02 février 2020 à 17:23:20 Kratos838 a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-blesse-au-dos-rashford-va-faire-la-fete-a-miami-pour-le-super-bowl-1851097.html Une honte, il n'a même plus la tête au club, au lieu de s'enfermer chez lui pour se remettre, il part faire la fête. Il ne devrait plus être titulaire et faut le vendre dès cet été !J'ai bon ?
Non il a le droit de s’amuser un petit peu
3 minutes après.. le VAR donne penalties
Vous avez vu la story de Pogba sur snap ?!
Beau but de Bergwijn
Oui c'est une salope Pogba