Une remontée en L2 est prévue à court terme ?
Le 03 juillet 2021 à 13:55:15 :
Une remontée en L2 est prévue à court terme ?
Le président se donne un projet de 3 ans pour remonter (ce qui correspond aux montées moyennes du club)
Cette année, le club a recruté des solides joueurs de national tout en gardant quelques joueurs cadres (Pinoteau, Guezoui, Beaulieu, Correa).
La recrue phare de l'an passé (Petkovic qui était le meilleur buteur du championnat serbe 2019/2020) va avoir une vraie saison dans les jambes
Il y aura une toute nouvelle défense nonobstant
Il faudrait que les installations sportives suivent aussi, notamment la finition du stade
Match de gala contre le PSG à 11h
On a déjà gagné 4-2 contre eux en 2018, il y avait jesé, Verratti, Rabiot et Buffon (qui provoque un peno )
5euros sur Twitch, hors de question que je paye
Sinon on a une très belle équipe.
2-2 contre paris
La préparation est vraiment encourageante, hâte de voir ce que ça vaut en national
J'irai probablement à la libé pour le premier match.
Éclaté le PSG
Le PSG
Comme la branlée qu'on a mis chez vous
Me cherche pas
Le 17 juillet 2021 à 21:46:36 :
Me cherche pas
C'est pas avec gorgelin et le Guen que tu jouera la montée
Et toi t’es en National je te rappel.
Donc y’a du boulot parce que 4ème division jusqu’à L2 y’a du boulot avant de jouer contre l’ogre normand.
Le 17 juillet 2021 à 21:53:27 :
Et toi t’es en National je te rappel.Donc y’a du boulot parce que 4ème division jusqu’à L2 y’a du boulot avant de jouer contre l’ogre normand.
C'est la troisième le tix
On a été créé en 1989 pendant que toi ça fait plus de 10 ans que tu végète dans le ventre mou de la ligue 2
PS : 4-2 Le plus grand club normand restera Caen
On a réceptionné les ballons officiel du championnat
Hâte de débuter le championnat de national, on a une belle équipe...
Chambly c'est l'équipe pro la plus proche de chez moi, dommage que ce soit présidé par des interistes
Le 23 juillet 2021 à 23:20:00 :
Chambly c'est l'équipe pro la plus proche de chez moi, dommage que ce soit présidé par des interistes
T'habites où ?
Et tu supportes qui ? Le PSG je présume
Le 23 juillet 2021 à 23:20:00 :
Sinon c'était Walter (le créateur du club) qui était fan de l'Inter
Ses enfants (Fulvio le président, et Bruno le coach) s'en foutent au final. Eux c'est la gagne
C’est son fils ?
Le 30 juillet 2021 à 18:57:33 :
C’est son fils ?
A qui bg ?
Bah à Vladimir Petkovic
Le 30 juillet 2021 à 19:05:17 :
Bah à Vladimir Petkovic
Ben non
Nonobstant c'est un super attaquant, il fera des ravages en national
Premier point pris à Boulogne qui sera une belle équipe sous la houlette de Chelle.
Je nous ai trouvé pas prêt, il faut dire avec autant de recrues, il faudra du temps
Mention spéciale, à Pontdemé, qui se permets de chambrer le banc camblysien et se troue sur l'égalisation, merci ponpon.
Il oublie que c'est Chambly qui lui a fait sa carrière et la sortie du trou, mais cheh pour lui