La liste est longue,donc prenez le temps de voter
Je pense qu’avoir Umtiti c’est mieux que Kimpembe (même blessé)
Sauf qu'Umtiti c'est 10x meilleur que Kimpembe enft
aktron, quand tu as créé ce topic, tu sais que tu vas manger des "6-1"
Merde je voulais mettre TS/Marquinhos a la place de Kimpembe je me suis tromper
Les 3 eliminations en LDC du PSG par le Barça
Le 22 janvier 2019 à 18:19:03 beberCRASH a écrit :
aktron, quand tu as créé ce topic, tu sais que tu vas manger des "6-1"
Ça me fais rien plus rien,c'est grâce a ce 6-1 qu'on a tout ça
Ce que les catalix comprennent pas c'est que les parisiens ne leur en veulent pas du tout, on en veut à l’arbitre c'est lui qui nous a éliminé et clairement pas le FCB y a qu'à voir leur parcours par la suite
On associe pas le 6-1 à une démonstration du barca mais à un vol de l'arbitre, le jour où vous comprendrez ça vous pigerez pourquoi ça nous en touche une sans faire bouger l'autre
Il y a des mecs qui préfèrent kimpembe à Umtiti c'est sérieux?
Kimpembe c'est quand même une sacré PLS hein ils le voulaient tellement, que ça parlait de lui au Barca
Mais non Les joueurs de classe mondiale, comme Presko, restent à Paris. Actuellement, c'est facilement top 10 des meilleurs défenseurs du monde et largement devant Umtiti.
Il est incroyablement fort techniquement Son jeu de passes et sa vista Défensivement, c'est un roc dans ces interventions Il a TOUJOURS porté ces couilles dans les gros matchs Toujours le meilleur défenseur sur le terrain. Même à Anfield où les 3/4 étaient nazes bah il brille
RESPECT PRESNEL
Le 22 janvier 2019 à 18:19:45 AKtron80 a écrit :
Merde je voulais mettre TS/Marquinhos a la place de Kimpembe je me suis tromper
Bah non, ça marche aussi.
Le 22 janvier 2019 à 18:23:32 SelecaoDoBrazil a écrit :
Merde je voulais mettre TS/Marquinhos a la place de Kimpembe je me suis tromperBah non, ça marche aussi.
Y'a jamais eu de rumeur Kimpembe au barca non ?
kimpembe de classe modiale dreambigger les titis, on va rire encore plus fort au printemps
Le 22 janvier 2019 à 18:21:01 Goulbite a écrit :
Il y a des mecs qui préfèrent kimpembe à Umtiti c'est sérieux?
Tu regarde les match ? Ou t'es plutôt a regarder les notes general sur Fifa ?
1 match (football)
6 transferts (mercato)
ça en dit long sur le PSG
Champion des transferts contre le barca
Moi je ne parle qu’en football donc 4-0 mais le retour est terrible
Le 22 janvier 2019 à 18:24:38 AKtron80 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 18:23:32 SelecaoDoBrazil a écrit :
Merde je voulais mettre TS/Marquinhos a la place de Kimpembe je me suis tromperBah non, ça marche aussi.
Y'a jamais eu de rumeur Kimpembe au barca non ?
Bien sûr que si Ça parlait même de virer Umtiti pour Presnel
Le 22 janvier 2019 à 18:24:56 WhIteMamBax a écrit :
kimpembe de classe modiale dreambigger les titis, on va rire encore plus fort au printemps
Tu sais que j'ai raison et c'est pour ça que tu rages mais les vrais experts du foot suivent le PSG et Presnel.
La première chose qu'on se dit quand on le voit : "mais quel défenseur technique quel vista" Il est INCROYABLEMENT fort dans les grands matchs mais vous tromperez que vous même les rageux anti-PSG anti-Titi
Kimpembe et ses matchs catastrophiques en EDF
Le 22 janvier 2019 à 18:20:50 DenizBul a écrit :
Ce que les catalix comprennent pas c'est que les parisiens ne leur en veulent pas du tout, on en veut à l’arbitre c'est lui qui nous a éliminé et clairement pas le FCB y a qu'à voir leur parcours par la suiteOn associe pas le 6-1 à une démonstration du barca mais à un vol de l'arbitre, le jour où vous comprendrez ça vous pigerez pourquoi ça nous en touche une sans faire bouger l'autre
Dit il, des larmes pleins les yeux
Le 22 janvier 2019 à 18:26:04 onaaletoile a écrit :
1 match (football)
6 transferts (mercato)ça en dit long sur le PSG
Champion des transferts contre le barca
On les joue pas tous les 4 matins