Après avoir reçu un traitement spécial a Barcelone , neymar serait de retour au psg et apparement miracle miracle il ne ressent plus aucune douleur ... on en talk ?
j'ai lu pareil ce matin j'étais choqué, une fissure du 5ème métatarse, t'es bloqué 2-3 mois normalement. T'es pas censé marcher 10 plus jours tard
Il a été voir les medecins de Guardiola je suppose
Je sais pas ce qu'ils injectent aux joueur a Barcelone , mais mon cheval aimerait bien une petite piquouse
Il s'est fait ban sur csgo à mon avis
Il n'a jamais été prévu qu'il soit bloqué 2 mois. Un peu plus de deux mois c'est la durée avant qu'il puisse réellement rejouer, pas celle pendant laquelle il est censé être alité en se tordant de douleur.
Le 02 février 2019 à 13:20:01 [-_Yana_-] a écrit :
Il n'a jamais été prévu qu'il soit bloqué 2 mois. Un peu plus de deux mois c'est la durée avant qu'il puisse réellement rejouer, pas celle pendant laquelle il est censé être alité en se tordant de douleur.
Ouais mais la apparement il est deja limite op pour jouer.
Bon après le staff parisien est pas con ils vont pas le faire jouer , mais voir un mec incapable de poser le pied y a quelques jours et revenir en trottinant normal ..
J'ai lu l'article ça dit pas qu'il est limite op à jouer..
L"’ancien Barcelonais a opté pour un traitement conservateur, à base de kiné, de magnétothérapie et d'injection de PRP (Plasma Riche en Plaquettes), plutôt que pour l'opération, alors même qu'au PSG certains prônaient cette option »,
Le nom de ces injections bordel, tu sens le truc de mafieux
Même Paris préfère qu'il se fasse opérer, pourquoi il fait le con à aller dans je ne sais quel institut douteux pour repousser l'inévitable ?
Le 02 février 2019 à 14:48:40 NSA_Viniop a écrit :
J'ai lu l'article ça dit pas qu'il est limite op à jouer..
Il ne ressent plus de douleur
Bah ouais on peut pas predire exactement quand il reviendra mais il reçoit beaucoup de soins complémentaires. Limite dans 10j il pourra jouer comme remplaçant contre man u et ensuite se reposer 1 mois. Il avait joué blessé contte Liverpool
Le 02 février 2019 à 14:49:00 LionelPoko a écrit :
L"’ancien Barcelonais a opté pour un traitement conservateur, à base de kiné, de magnétothérapie et d'injection de PRP (Plasma Riche en Plaquettes), plutôt que pour l'opération, alors même qu'au PSG certains prônaient cette option »,Le nom de ces injections bordel, tu sens le truc de mafieux
Même Paris préfère qu'il se fasse opérer, pourquoi il fait le con à aller dans je ne sais quel institut douteux pour repousser l'inévitable ?
L'opération aurait mis fin a sa saison , lui veut jouer déjà pour la LDC avec paris mais aussi pour etre en forme pour la Copa cet été.
Le 02 février 2019 à 14:41:08 BannChelou a écrit :
Il n'a jamais été prévu qu'il soit bloqué 2 mois. Un peu plus de deux mois c'est la durée avant qu'il puisse réellement rejouer, pas celle pendant laquelle il est censé être alité en se tordant de douleur.Ouais mais la apparement il est deja limite op pour jouer.
Bon après le staff parisien est pas con ils vont pas le faire jouer , mais voir un mec incapable de poser le pied y a quelques jours et revenir en trottinant normal ..
Non mais aucune source dit qu'il est op pour jouer, elles disent qu'il va mieux et sent moins de douleurs. C'est toi qui exagère..
+1000
La médecine barcelonaise
Le 02 février 2019 à 14:51:05 [-_Yana_-] a écrit :
Le 02 février 2019 à 14:41:08 BannChelou a écrit :
Il n'a jamais été prévu qu'il soit bloqué 2 mois. Un peu plus de deux mois c'est la durée avant qu'il puisse réellement rejouer, pas celle pendant laquelle il est censé être alité en se tordant de douleur.Ouais mais la apparement il est deja limite op pour jouer.
Non mais aucune source dit qu'il est op pour jouer, elles disent qu'il va mieux et sent moins de douleurs. C'est toi qui exagère..
Oui j'exagère un peu , j'aime faire dans la dramaturgie..
Ca n'empêche que prochaine fois que je me blesse gravement ; je vais faire un tour a barcelone
Et sinon la source, c'est pour les chiens ?
Ou alors on raconte tous ce qu'on a cru lire dans la nuit entre 3h26 et 4h12 ?
Non mais vous pensez vraiment qu'ils ont un traitement pour soigner des fractures comme ça ?
Si ça existais ça se saurait hein
Les médecins barcelonnais font des miracles ils sont juste très doués
Le 02 février 2019 à 14:53:23 fejuca a écrit :
Et sinon la source, c'est pour les chiens ?
Ou alors on raconte tous ce qu'on a cru lire dans la nuit entre 3h26 et 4h12 ?
C'est de notoriété publique tout le monde en parle dans la rue