Le 11 novembre 2019 à 14:18:09 iLGufetto6 a écrit :
C'est l'équipe type absolu mais pas avec la même mentalité qu'en championnat mec, c'est bon tu comprends ?
Ah ouais cette mauvaise foi là
Le 11 novembre 2019 à 14:18:50 OpiumTrail a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 14:16:42 jejeninjaki__ a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 14:15:40 OpiumTrail a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 14:11:50 jejeninjaki__ a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 14:08:08 OpiumTrail a écrit :
> Le 11 novembre 2019 à 14:04:42 iLGufetto6 a écrit :
>> Le 11 novembre 2019 à 13:58:12 OpiumTrail a écrit :
> >> Le 11 novembre 2019 à 13:54:02 iLGufetto6 a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2019 à 13:49:27 Heuss__ a écrit :
> > > >C’est pas a cause du niveau de Lyon et de Monaco qu’on donne 3 buts à Manchester, qu’on en prends 6 contre le barca et qu’on est incapable de se transcender à la maison contre le Réal. Qu’on est incapable de marquer contre City et qu’on vendange comme pas possible devant.
> > > >
> > > > Non c’est à cause de nous meme et uniquement nous.
> > > >
> > > > Sinon c’est quoi l’excuse de l’Ajax qui élimine le Réal et la Juve ? Leur championnat est encore plus faible.
> > > > Stop trouver des excuses bidon pour masquer notre nullité
> > >
> > > Non c'est a cause de l'intensité minable des joueurs sur le terrain, ils sont habitués à marcher tout les week-ends, tu peux pas prétendre vouloir mettre de l'intensité dans ce genre de match si tu n'as pas la préparation adéquate, point.
> > >
> > > Et contrairement à l'Ajax qui a beaucoup jouer sur l'effet de surprise, nous on est attendu par tout les gros, c'est un fait.
> >
> > City l'intensité ils l'ont tout les week end et pourtant c'est humiliation sur Humilation en LDC
>
> Parce que leur objectif premier a toujours été la PL et que la C1 était vu comme du bonus. Je pense que Pep va "reconsidérer" la C1 cette saison et en faire la priorité de City. Après l'intensité est importante, mais les petits détails le sont encore plus quand deux équipes +/- du même niveau se rencontrent.
Je peux pas te laisser dire ça, l'obsession de Guardiola depuis presque 10 ans c'est de regagner la LDC, il a fait joujou avec sa PL la 2e année mais il se foire complètement en Europe systématiquement. Au Bayern tu va me sortir que son objectif c'était la Bundesliga ?
Il se foire pas vraiment, leur élimination se joue sur des détails à chaque fois.
Attends tu te fous de moi
Vous avez la mémoire courte ou quoi? Regardez les saison précédente c'est full chokage face à des petits, des saison où ils passent même pas les poules ou vont en C3
Contre Tottehnham le but refusé au retour...
C'est toi qui me dit à chaque fois...
Non l'année dernière et encore c'est incompréhensible leur chokage vu qu'ils les maîtrise easy en championnat
Non mais 9 fois sur 10 ils refont le match contre Tot ils se qualifient, parfois le foot est irrationnel
Le 11 novembre 2019 à 14:19:49 jejeninjaki__ a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 14:11:50 jejeninjaki__ a écrit :
> Le 11 novembre 2019 à 14:08:08 OpiumTrail a écrit :
>> Le 11 novembre 2019 à 14:04:42 iLGufetto6 a écrit :
> >> Le 11 novembre 2019 à 13:58:12 OpiumTrail a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2019 à 13:54:02 iLGufetto6 a écrit :
> > > >> Le 11 novembre 2019 à 13:49:27 Heuss__ a écrit :
> > > > >C’est pas a cause du niveau de Lyon et de Monaco qu’on donne 3 buts à Manchester, qu’on en prends 6 contre le barca et qu’on est incapable de se transcender à la maison contre le Réal. Qu’on est incapable de marquer contre City et qu’on vendange comme pas possible devant.
> > > > >
> > > > > Non c’est à cause de nous meme et uniquement nous.
> > > > >
> > > > > Sinon c’est quoi l’excuse de l’Ajax qui élimine le Réal et la Juve ? Leur championnat est encore plus faible.
> > > > > Stop trouver des excuses bidon pour masquer notre nullité
> > > >
> > > > Non c'est a cause de l'intensité minable des joueurs sur le terrain, ils sont habitués à marcher tout les week-ends, tu peux pas prétendre vouloir mettre de l'intensité dans ce genre de match si tu n'as pas la préparation adéquate, point.
> > > >
> > > > Et contrairement à l'Ajax qui a beaucoup jouer sur l'effet de surprise, nous on est attendu par tout les gros, c'est un fait.
> > >
> > > City l'intensité ils l'ont tout les week end et pourtant c'est humiliation sur Humilation en LDC
> >
> > Parce que leur objectif premier a toujours été la PL et que la C1 était vu comme du bonus. Je pense que Pep va "reconsidérer" la C1 cette saison et en faire la priorité de City. Après l'intensité est importante, mais les petits détails le sont encore plus quand deux équipes +/- du même niveau se rencontrent.
>
>
>
> Je peux pas te laisser dire ça, l'obsession de Guardiola depuis presque 10 ans c'est de regagner la LDC, il a fait joujou avec sa PL la 2e année mais il se foire complètement en Europe systématiquement. Au Bayern tu va me sortir que son objectif c'était la Bundesliga ?
Il se foire pas vraiment, leur élimination se joue sur des détails à chaque fois.
Vous avez la mémoire courte ou quoi? Regardez les saison précédente c'est full chokage face à des petits, des saison où ils passent même pas les poules ou vont en C3
Non l'année dernière et encore c'est incompréhensible leur chokage vu qu'ils les maîtrise easy en championnat
Non mais 9 fois sur 10 ils refont le match contre Tot ils se qualifient, parfois le foot est irrationnel
comme nous contre manchester, barcelone et le real
ça nous fait une belle jambe
city est nul à chier en C1
Mauvaise foi de quoi ? je m'en branle de City mec, c'est toi qui me parle de City en premier pour contrer mon exemple, sauf que City c'est pas un problème d'intensité, c'est un problème de mentalité et de priorités.
Nous c'est pareil avec la mentalité et l'intensité en moins.
Le 11 novembre 2019 à 14:21:09 aliarrrPAREDES a écrit :
> Le 11 novembre 2019 à 14:11:50 jejeninjaki__ a écrit :
>> Le 11 novembre 2019 à 14:08:08 OpiumTrail a écrit :
> >> Le 11 novembre 2019 à 14:04:42 iLGufetto6 a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2019 à 13:58:12 OpiumTrail a écrit :
> > > >> Le 11 novembre 2019 à 13:54:02 iLGufetto6 a écrit :
> > > > >> Le 11 novembre 2019 à 13:49:27 Heuss__ a écrit :
> > > > > >C’est pas a cause du niveau de Lyon et de Monaco qu’on donne 3 buts à Manchester, qu’on en prends 6 contre le barca et qu’on est incapable de se transcender à la maison contre le Réal. Qu’on est incapable de marquer contre City et qu’on vendange comme pas possible devant.
> > > > > >
> > > > > > Non c’est à cause de nous meme et uniquement nous.
> > > > > >
> > > > > > Sinon c’est quoi l’excuse de l’Ajax qui élimine le Réal et la Juve ? Leur championnat est encore plus faible.
> > > > > > Stop trouver des excuses bidon pour masquer notre nullité
> > > > >
> > > > > Non c'est a cause de l'intensité minable des joueurs sur le terrain, ils sont habitués à marcher tout les week-ends, tu peux pas prétendre vouloir mettre de l'intensité dans ce genre de match si tu n'as pas la préparation adéquate, point.
> > > > >
> > > > > Et contrairement à l'Ajax qui a beaucoup jouer sur l'effet de surprise, nous on est attendu par tout les gros, c'est un fait.
> > > >
> > > > City l'intensité ils l'ont tout les week end et pourtant c'est humiliation sur Humilation en LDC
> > >
> > > Parce que leur objectif premier a toujours été la PL et que la C1 était vu comme du bonus. Je pense que Pep va "reconsidérer" la C1 cette saison et en faire la priorité de City. Après l'intensité est importante, mais les petits détails le sont encore plus quand deux équipes +/- du même niveau se rencontrent.
> >
> >
> >
> > Je peux pas te laisser dire ça, l'obsession de Guardiola depuis presque 10 ans c'est de regagner la LDC, il a fait joujou avec sa PL la 2e année mais il se foire complètement en Europe systématiquement. Au Bayern tu va me sortir que son objectif c'était la Bundesliga ?
>
> Il se foire pas vraiment, leur élimination se joue sur des détails à chaque fois.
Non mais si le PSG avait joué comme City contre Manchester y a 5-0 au retour hein.
Les deux situations sont incomparables.
Le 11 novembre 2019 à 14:22:59 jejeninjaki__ a écrit :
> Le 11 novembre 2019 à 14:15:40 OpiumTrail a écrit :
>> Le 11 novembre 2019 à 14:11:50 jejeninjaki__ a écrit :
> >> Le 11 novembre 2019 à 14:08:08 OpiumTrail a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2019 à 14:04:42 iLGufetto6 a écrit :
> > > >> Le 11 novembre 2019 à 13:58:12 OpiumTrail a écrit :
> > > > >> Le 11 novembre 2019 à 13:54:02 iLGufetto6 a écrit :
> > > > > >> Le 11 novembre 2019 à 13:49:27 Heuss__ a écrit :
> > > > > > >C’est pas a cause du niveau de Lyon et de Monaco qu’on donne 3 buts à Manchester, qu’on en prends 6 contre le barca et qu’on est incapable de se transcender à la maison contre le Réal. Qu’on est incapable de marquer contre City et qu’on vendange comme pas possible devant.
> > > > > > >
> > > > > > > Non c’est à cause de nous meme et uniquement nous.
> > > > > > >
> > > > > > > Sinon c’est quoi l’excuse de l’Ajax qui élimine le Réal et la Juve ? Leur championnat est encore plus faible.
> > > > > > > Stop trouver des excuses bidon pour masquer notre nullité
> > > > > >
> > > > > > Non c'est a cause de l'intensité minable des joueurs sur le terrain, ils sont habitués à marcher tout les week-ends, tu peux pas prétendre vouloir mettre de l'intensité dans ce genre de match si tu n'as pas la préparation adéquate, point.
> > > > > >
> > > > > > Et contrairement à l'Ajax qui a beaucoup jouer sur l'effet de surprise, nous on est attendu par tout les gros, c'est un fait.
> > > > >
> > > > > City l'intensité ils l'ont tout les week end et pourtant c'est humiliation sur Humilation en LDC
> > > >
> > > > Parce que leur objectif premier a toujours été la PL et que la C1 était vu comme du bonus. Je pense que Pep va "reconsidérer" la C1 cette saison et en faire la priorité de City. Après l'intensité est importante, mais les petits détails le sont encore plus quand deux équipes +/- du même niveau se rencontrent.
> > >
> > >
> > >
> > > Je peux pas te laisser dire ça, l'obsession de Guardiola depuis presque 10 ans c'est de regagner la LDC, il a fait joujou avec sa PL la 2e année mais il se foire complètement en Europe systématiquement. Au Bayern tu va me sortir que son objectif c'était la Bundesliga ?
> >
> > Il se foire pas vraiment, leur élimination se joue sur des détails à chaque fois.
>
> Attends tu te fous de moi
>
> Vous avez la mémoire courte ou quoi? Regardez les saison précédente c'est full chokage face à des petits, des saison où ils passent même pas les poules ou vont en C3
Non mais si le PSG avait joué comme City contre Manchester y a 5-0 au retour hein.
Les deux situations sont incomparables.
n'empêche qu'ils sont nuls à chier, comme nous
Le 11 novembre 2019 à 14:22:19 iLGufetto6 a écrit :
Mauvaise foi de quoi ? je m'en branle de City mec, c'est toi qui me parle de City en premier pour contrer mon exemple, sauf que City c'est pas un problème d'intensité, c'est un problème de mentalitéet de prioritésNous c'est pareil avec la mentalité
et l'intensitéen moins.
J'ai corrigé
Au bout d'un moment il faut avoir de la hauteur et ne pas relativiser les situations. City ne passe plus les 1/4 et nous on passe plus les 1/8e. On pue du cul tout les 2 en Europe
Le 11 novembre 2019 à 14:24:39 aliarrrPAREDES a écrit :
> Le 11 novembre 2019 à 14:16:42 jejeninjaki__ a écrit :
>> Le 11 novembre 2019 à 14:15:40 OpiumTrail a écrit :
> >> Le 11 novembre 2019 à 14:11:50 jejeninjaki__ a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2019 à 14:08:08 OpiumTrail a écrit :
> > > >> Le 11 novembre 2019 à 14:04:42 iLGufetto6 a écrit :
> > > > >> Le 11 novembre 2019 à 13:58:12 OpiumTrail a écrit :
> > > > > >> Le 11 novembre 2019 à 13:54:02 iLGufetto6 a écrit :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2019 à 13:49:27 Heuss__ a écrit :
> > > > > > > >C’est pas a cause du niveau de Lyon et de Monaco qu’on donne 3 buts à Manchester, qu’on en prends 6 contre le barca et qu’on est incapable de se transcender à la maison contre le Réal. Qu’on est incapable de marquer contre City et qu’on vendange comme pas possible devant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non c’est à cause de nous meme et uniquement nous.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sinon c’est quoi l’excuse de l’Ajax qui élimine le Réal et la Juve ? Leur championnat est encore plus faible.
> > > > > > > > Stop trouver des excuses bidon pour masquer notre nullité
> > > > > > >
> > > > > > > Non c'est a cause de l'intensité minable des joueurs sur le terrain, ils sont habitués à marcher tout les week-ends, tu peux pas prétendre vouloir mettre de l'intensité dans ce genre de match si tu n'as pas la préparation adéquate, point.
> > > > > > >
> > > > > > > Et contrairement à l'Ajax qui a beaucoup jouer sur l'effet de surprise, nous on est attendu par tout les gros, c'est un fait.
> > > > > >
> > > > > > City l'intensité ils l'ont tout les week end et pourtant c'est humiliation sur Humilation en LDC
> > > > >
> > > > > Parce que leur objectif premier a toujours été la PL et que la C1 était vu comme du bonus. Je pense que Pep va "reconsidérer" la C1 cette saison et en faire la priorité de City. Après l'intensité est importante, mais les petits détails le sont encore plus quand deux équipes +/- du même niveau se rencontrent.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Je peux pas te laisser dire ça, l'obsession de Guardiola depuis presque 10 ans c'est de regagner la LDC, il a fait joujou avec sa PL la 2e année mais il se foire complètement en Europe systématiquement. Au Bayern tu va me sortir que son objectif c'était la Bundesliga ?
> > >
> > > Il se foire pas vraiment, leur élimination se joue sur des détails à chaque fois.
> >
> > Attends tu te fous de moi
> >
> > Vous avez la mémoire courte ou quoi? Regardez les saison précédente c'est full chokage face à des petits, des saison où ils passent même pas les poules ou vont en C3
>
> Contre Tottehnham le but refusé au retour...
Les deux situations sont incomparables.n'empêche qu'ils sont nuls à chier, comme nous
Non ils ne sont pas nuls à chier. Contre Tottenham c'est un manque de chance en grande partie.
Ah parce que tu trouve qu'on joue avec intensité en C1 ? le seul match ou on a mis de l'intensité la saison dernière c'était face à Liverpool à la maison en poule
Arrête mec, le problème du PSG il est mental mais pas que.
Et je suis aussi d'accord que le PSG perd contre MU est un manque de chance aussi.
Je parle des gros matchs bien entendu, parce que gagner contre Brugges a l'extérieur ca compte pas, d'ailleurs la 1ère MT de ce match est une honte en terme d'intensité.
Le 11 novembre 2019 à 14:26:34 jejeninjaki__ a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 14:24:39 aliarrrPAREDES a écrit :
> Le 11 novembre 2019 à 14:18:50 OpiumTrail a écrit :
>> Le 11 novembre 2019 à 14:16:42 jejeninjaki__ a écrit :
> >> Le 11 novembre 2019 à 14:15:40 OpiumTrail a écrit :
> > >> Le 11 novembre 2019 à 14:11:50 jejeninjaki__ a écrit :
> > > >> Le 11 novembre 2019 à 14:08:08 OpiumTrail a écrit :
> > > > >> Le 11 novembre 2019 à 14:04:42 iLGufetto6 a écrit :
> > > > > >> Le 11 novembre 2019 à 13:58:12 OpiumTrail a écrit :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2019 à 13:54:02 iLGufetto6 a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2019 à 13:49:27 Heuss__ a écrit :
> > > > > > > > >C’est pas a cause du niveau de Lyon et de Monaco qu’on donne 3 buts à Manchester, qu’on en prends 6 contre le barca et qu’on est incapable de se transcender à la maison contre le Réal. Qu’on est incapable de marquer contre City et qu’on vendange comme pas possible devant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non c’est à cause de nous meme et uniquement nous.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sinon c’est quoi l’excuse de l’Ajax qui élimine le Réal et la Juve ? Leur championnat est encore plus faible.
> > > > > > > > > Stop trouver des excuses bidon pour masquer notre nullité
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non c'est a cause de l'intensité minable des joueurs sur le terrain, ils sont habitués à marcher tout les week-ends, tu peux pas prétendre vouloir mettre de l'intensité dans ce genre de match si tu n'as pas la préparation adéquate, point.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et contrairement à l'Ajax qui a beaucoup jouer sur l'effet de surprise, nous on est attendu par tout les gros, c'est un fait.
> > > > > > >
> > > > > > > City l'intensité ils l'ont tout les week end et pourtant c'est humiliation sur Humilation en LDC
> > > > > >
> > > > > > Parce que leur objectif premier a toujours été la PL et que la C1 était vu comme du bonus. Je pense que Pep va "reconsidérer" la C1 cette saison et en faire la priorité de City. Après l'intensité est importante, mais les petits détails le sont encore plus quand deux équipes +/- du même niveau se rencontrent.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je peux pas te laisser dire ça, l'obsession de Guardiola depuis presque 10 ans c'est de regagner la LDC, il a fait joujou avec sa PL la 2e année mais il se foire complètement en Europe systématiquement. Au Bayern tu va me sortir que son objectif c'était la Bundesliga ?
> > > >
> > > > Il se foire pas vraiment, leur élimination se joue sur des détails à chaque fois.
> > >
> > > Attends tu te fous de moi
> > >
> > > Vous avez la mémoire courte ou quoi? Regardez les saison précédente c'est full chokage face à des petits, des saison où ils passent même pas les poules ou vont en C3
> >
> > Contre Tottehnham le but refusé au retour...
>
> C'est toi qui me dit à chaque fois...
>
> Non l'année dernière et encore c'est incompréhensible leur chokage vu qu'ils les maîtrise easy en championnat
Les deux situations sont incomparables.n'empêche qu'ils sont nuls à chier, comme nous
Non ils ne sont pas nuls à chier. Contre Tottenham c'est un manque de chance en grande partie.
ah parce que le 1-3 contre MU c'était pas un manque de chance, avec littéralement les 3 buts donnés gratuitement à l'adversaire qui n'a pas fait un seul tir cadré du match?
se prendre 3 buts au camp nou dans les 5 dernières minutes c'est pas de la malchance aussi?
faut arrêter
city pue la merde, ils se chient dessus, tout comme nous, et méritent largement leurs éliminations humiliantes, et ça n'a rien à voir avec leurs "priorités" comme si la C1 était pas importante pour eux mais MDRRRRRRRRRRR
Quand un truc se répète année après année, c’est pas de la malchance.
On est juste nul
Le 11 novembre 2019 à 14:26:38 iLGufetto6 a écrit :
Ah parce que tu trouve qu'on joue avec intensité en C1 ? le seul match ou on a mis de l'intensité la saison dernière c'était face à Liverpool à la maison en pouleArrête mec, le problème du PSG il est mental mais pas que.
Si si il est que mental. La mentalité des joueurs et de la direction
Le 11 novembre 2019 à 14:28:31 iLGufetto6 a écrit :
Je parle des gros matchs bien entendu, parce que gagner contre Brugges a l'extérieur ca compte pas, d'ailleurs la 1ère MT de ce match est une honte en terme d'intensité.
Au final c'est le tableau d'affichage qui compte
Bruges ils peuvent faire les kékés au final c'est 2 défaites pour eux
Le 11 novembre 2019 à 14:31:57 OpiumTrail a écrit :
Je parle des gros matchs bien entendu, parce que gagner contre Brugges a l'extérieur ca compte pas, d'ailleurs la 1ère MT de ce match est une honte en terme d'intensité.Au final c'est le tableau d'affichage qui compte
Ouais mais si tu réitère la même copie face à un gros en PF, le tableau d'affichage il indique 0-5 pour l'équipe d'en face Einstein.
Le 11 novembre 2019 à 14:33:31 iLGufetto6 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 14:31:57 OpiumTrail a écrit :
Je parle des gros matchs bien entendu, parce que gagner contre Brugges a l'extérieur ca compte pas, d'ailleurs la 1ère MT de ce match est une honte en terme d'intensité.Au final c'est le tableau d'affichage qui compte
Ouais mais si tu réitère la même copie face à un gros en PF, le tableau d'affichage il indique 0-5 pour l'équipe d'en face Einstein.
bah oui justement, car on pue la merde
Oui et ça en revient à ce que je dis, cette putain d'intensité on est incapable de la mettre contre les gros, sûrement a cause d'une préparation non adéquate en L1.