Le 11 novembre 2019 à 19:28:45 WandaNara a écrit :
Première rumeur mercatix https://canal-supporters.com/2019/11/linter-aurait-coche-les-noms-de-kurzawa-et-de-meunier-pour-lete-prochain-corriere-dello-sport/amp/
Here we go again
Le 11 novembre 2019 à 19:12:32 lelelelelele a écrit :
Allan est vachement jouable du coup. Il faut pas le louper. Sinon quant à city, je pense qu ils misent tout sur la c1 cette année. Du coup en pl ça lâche des pts. Et comme l a rappelé un vdd, mis à part 2016, il leur manque des références en c1 (une seule demie) malgré le fait qu ils ne se font pas humilier depuis 2013/2014 (par contre en 2011/2012 et 2012/2013 ils ont fait de la merde ) et que l an dernier ils auraient du aller en demie.Sinon oui la L1 pue la merde. Les gros olympiques (lol) n ont que le nom et le melon de gros mais pas le niveau. Et monaco est moyen plus sans plus. Du coup, le psg pourrait finir champions avec 8 défaites limite...
Mais qui ne miserait pas sur la C1 ? Je comprends pas trop cette phrase: Sinon quant à city, je pense qu ils misent tout sur la c1 cette année.
Pour moi City et Pool c'est la même intensité en championnat que l'année dernière et pourtant pool est champion et finaliste en 2018
Le 11 novembre 2019 à 14:10:17 Heuss__ a écrit :
L’objectif de Guardiola ça a toujours été la LDC. La PL même les prédécesseurs l’ont gagné.Sauf que City sort jamais sur des humiliations en LDC. Le match retour qu’on Tottenham l’année dernière. Ça se joue a quelques centimètres.
Leur joueur ont fait tout ce qui était possible pour gagner le match de la première à la dernière minute.
Rien à voir avec nos matchs retour ridicule
J'imagine des types à une réunion réellement cocher le nom de Kurzawa dans une short list après mure réflexion
Ca en dit long sur notre attractivité et sur notre façon de négocier à l'avenir. C'est jouissif de voir tout ça exploser à la gueule du De Laurentiis.
Le 11 novembre 2019 à 20:17:14 [-_Yana_-] a écrit :
J'imagine des types à une réunion réellement cocher le nom de Kurzawa dans une short list après mure réflexion
Y'a bien ceux qui continuent de cocher celle de Ben Arfa alors bon
La zbeul à Naples
Bien sur que la c1 est tj primordiale pour les clubs. Mais dans les faits il est pas rare de voir les clubs anglais faire tourner en Champions ou essayer de jouer autant a fond les 2 compétitions car la pl rapporte autant voire plus que ucl malgré la différence de prestige. Ce que je voulais dire c est vu le retard de city, il se peut qu ils lourdent la pl en mode real d ici fevrier mars.
Le 11 novembre 2019 à 20:17:14 [-_Yana_-] a écrit :
Y'a bien toute l'équipe dirigeante du FC EBITDA qui s'est dit que c'était une excellente idée de recruter garchiasse
Le 11 novembre 2019 à 20:18:51 lelelelelele a écrit :
Bien sur que la c1 est tj primordiale pour les clubs. Mais dans les faits il est pas rare de voir les clubs anglais faire tourner en Champions ou essayer de jouer autant a fond les 2 compétitions car la pl rapporte autant voire plus que ucl malgré la différence de prestige. Ce que je voulais dire c est vu le retard de city, il se peut qu ils lourdent la pl en mode real d ici fevrier mars.
Et vice versa après la ldc ça serait pas mal que Klopp gagne la PL après tout ce temps
Le 11 novembre 2019 à 20:18:51 lelelelelele a écrit :
On va peut-être me traiter de fou mais j'ai l'impression que la PL c'est tout aussi prestigieux que la LDC enfin un peu moins mais ce championnat je le trouve tellement fascinant.
Bon Leonardo doit braquer Naples comme AC Milan en 2012.
Koulibaly pour l'après TS
le sieur leo va surtout nous ramener koulibaly allan ghoulam et insigne pour 50m au total, ou juste un échange sec entre ces 4 joueurs et le caprin
deux jeunes du psg impliqué sur le but des u17
Le 11 novembre 2019 à 14:47:25 iLGufetto6 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 14:41:31 OpiumTrail a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 14:33:31 iLGufetto6 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 14:31:57 OpiumTrail a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 14:28:31 iLGufetto6 a écrit :
Je parle des gros matchs bien entendu, parce que gagner contre Brugges a l'extérieur ca compte pas, d'ailleurs la 1ère MT de ce match est une honte en terme d'intensité.Au final c'est le tableau d'affichage qui compte
Ouais mais si tu réitère la même copie face à un gros en PF, le tableau d'affichage il indique 0-5 pour l'équipe d'en face Einstein.
L'important c'est comment t'es en février. Ce qui compte en 1ere partie de saison c'est la qualification
Naples qui faisait le fou en poules l'année dernière ils ont fini comment ? Liverpool degeulasse en poules ils ont fini comment ?
Franchement je trouve aucun rapport avec ce que je t'ai dit mec, jte parle d'intensité et uniquement ça, tu me parle de Naples, Liverpool, City... J'm'en tape de ces équipes, jte parle du PSG moi, pourquoi tu veux comparés sans arrêt avec les autres ?
On est nul en PF à cause de l'intensité, chaque fois qu'on se fait tordre c'est parce que l'équipe d'en face a mis plus d'intensité, point, c'est ce que je constate.
+1
Je pense que c'est surtout mental, si on met pas l'intensité au retour c'est parce-qu'on flippe. Il est là le travail à faire.
Le 11 novembre 2019 à 21:07:25 DelyrionJr a écrit :
Je pense que c'est surtout mental, si on met pas l'intensité au retour c'est parce-qu'on flippe. Il est là le travail à faire.
Bien résumé, je préfère ça que les conneries du genre "la L1 est pas intense c'est pour ça qu'on est nul" c'est vraiment une excuse de victime. Notre nullité est de notre faute et la nôtre seule
Le 11 novembre 2019 à 21:10:56 OpiumTrail a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 21:07:25 DelyrionJr a écrit :
Je pense que c'est surtout mental, si on met pas l'intensité au retour c'est parce-qu'on flippe. Il est là le travail à faire.Bien résumé, je préfère ça que les conneries du genre "la L1 est pas intense c'est pour ça qu'on est nul" c'est vraiment une excuse de victime. Notre nullité est de notre faute et la nôtre seule
Bah ouais j'aime pas quand on se dédouane de nos échecs. Remettre la faute sur les autres clubs de ligue 1 et puis quoi encore ?
On a très bien vu sous QSI qu'on est capable de battre n'importe quel top team. Et puis merde, l'Ajax en 3 ans ils font finale de Europa et demie de LDC
Avec le retour contre Man U, j'pense que ça va encore rester longtemps dans les têtes des joueurs
Bah y'a tout ce travail fait par Leonardo et Tuchel qui consiste à les apaiser.
Parce que c'est bien beau de chialer sur le jeu, mais savoir gagner dans la difficulté comme contre Bruges et Brest, c'est un travail mental et psychologique.
Le 11 novembre 2019 à 21:13:42 Cruyff a écrit :
Avec le retour contre Man U, j'pense que ça va encore rester longtemps dans les têtes des joueurs
Ils sont foutus depuis la remontada, tous. J'attends avec impatience le prochain cycle de joueurs et de cadres. On arrivera à rien avec les actuels