Bruges a 2 finales personne peut contredire ca
Même si le Real ca joue pas dans la même catégorie je veux pouvoir avoir ce match
Le 25 novembre 2019 à 11:04:02 K-double-A a écrit :
Bruges va perdre à Istanbul hein
C'est possible mais bon t'es fort sûr de toi vu les prestations de galatasaray. Mais j'espère pour toi
Feu vert de De Laurentiis pour la procédure contre ses joueurs. Sa recommandation :
- 25% de salaire brut mensuel en moins pour tous les joueurs
- 50% pour Allan (insulte au vice-président)
- Callejon et Mertens dehors en juin (f.d.c)
- Insigne, Koulibaly, Allan sur le mercato.
https://twitter.com/johanncrochet/status/1198906439856771072?s=21
Mdr dire qu’il refusait des 50M pour Allan alors qu’il va partir à 35 avec cette histoire
Compo selon L'Equipe https://twitter.com/VinceMalouh/status/1198886129472114688?s=19
Le 25 novembre 2019 à 11:43:37 ClareClaymore a écrit :
Compo selon L'Equipe https://twitter.com/VinceMalouh/status/1198886129472114688?s=19
Mdr c’est quoi cette compo?
Ma compo probable a moi :
Navas (ou Rico, voir Innocent)
Meunier (ou Dagba) - TS, Kimpembe (ou Diallo) - Bernat
Marquinhos, Gueye, Verratti (ou peut être Di Maria, Draxler voir Paredes)
Mbappé (ou Di Maria ou Ney), Icardi (ou Cavani), Neymar (ou Di Maria, ou Cavani, ou Mbappé ou Draxler)
Franchement Di Maria et Icardi méritent pas de sortir vu leur forme actuelle surtout quand tu vois le match éclaté de Neymar
Je vois pas si on considère les derniers matchs comment on peut envisager de mettre Neymar et encore moins une compo a 4 offensifs
Nemar titu
Je vois pas comment on peut considérer mettre Mbappe et pas Neymar vu les derniers matchs perso. Et 4 offensif même pas en rêve, il faut Marquinhos au milieu
De toute façon ce sera soit Icardi sur le banc si tout le monde est apte. Soit Mbappe s’il n’a pas beaucoup de temps de jeu dans les jambes.
Neymar a besoin de débuter, quitte à sortir à le 60eme si il ne donne pas satisfaction. Je ne pense pas que le match contre Lille puisse servir à tirer des conclusions sur le niveau de l'équipe et la compo à aligner mardi. Si c'était moi je jouerais effectivement en 433 pour mettre les joueurs dans le confort tactiquement, avec un mt Neymar et une mt mbappe. Ce dernier est meilleur que Neymar dans un rôle de joueur entrant, donc je ferais aussi débuter le brésilien.
Confiance à TT dans tous les cas. J'espère qu'on va les battre pour se venger de notre dernier match au bernabeu.
Les mecs qui croient que Tuchel va se priver de la connexion Mbappé - Neymar qui fonctionne parfaitement Vous faites rire.
En tout cas celui que je vois titulaire à tous les coups c’est Di Maria.
Les 4 vont jouer on aura verratti et gueye et marqui en dc.
Ney en 10 qui revient def.
Le 25 novembre 2019 à 12:20:10 Podolski a écrit :
Les mecs qui croient que Tuchel va se priver de la connexion Mbappé - Neymar qui fonctionne parfaitement Vous faites rire.
Bien sur qu’il va s’en priver. C’est pas une compo aux statuts. T’es pas en forme depuis 1 mois tu joues pas, à côté t’as deux mecs ils portent l’équipe depuis le début de la saison, ils jouent.
Le 25 novembre 2019 à 12:33:39 K1NGSTiiiii a écrit :
Les 4 vont jouer on aura verratti et gueye et marqui en dc.
Ney en 10 qui revient def.
Cette compo du démon, 10-0 pour le Real
Les Jean-FIFA pas foutu de comprendre la notion d'équilibre d'équipe
Le 25 novembre 2019 à 12:34:54 xxzeldaxx a écrit :
Les mecs qui croient que Tuchel va se priver de la connexion Mbappé - Neymar qui fonctionne parfaitement Vous faites rire.Bien sur qu’il va s’en priver. C’est pas une compo aux statuts. T’es pas en forme depuis 1 mois tu joues pas, à côté t’as deux mecs ils portent l’équipe depuis le début de la saison, ils jouent.
Un joueur connu pour apporter peu avec le ballon (Icardi) et un joueur connu pour son irrégularité ( Di Maria)
Non non faut rajouter un Neymar dans le mix t'es obligé. Même à 50% il est au dessus de tout le monde, un coup de génie et il te sauve le match
Je pense qu'on jouera régulièrement à quatre offensifs, mais pour ce match au bernabeu le timing me paraît compliqué pour changer de système sachant que tu dois déjà réintégrer neymar et gérer le manque de rythme de mbappe.
xdraKn : Di Maria est un de nos joueurs les plus réguliers depuis l'arrivée de Tuchel. Mais en effet il doit être accompagné d'un autre créateur.
Si Marquinhos rejoue en DC, on est mort. Faut se rendre qu’il s’est fait laver le terrible Tavarez et le crack ultime Jean Claude Maurice.
Non honnêtement il est bien meilleur au milieu où il apporte de l’équilibre, son jeu long et où ses sots de concentration ne coûtent pas de but
Le 25 novembre 2019 à 12:38:08 xDraKn a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 12:34:54 xxzeldaxx a écrit :
Les mecs qui croient que Tuchel va se priver de la connexion Mbappé - Neymar qui fonctionne parfaitement Vous faites rire.Bien sur qu’il va s’en priver. C’est pas une compo aux statuts. T’es pas en forme depuis 1 mois tu joues pas, à côté t’as deux mecs ils portent l’équipe depuis le début de la saison, ils jouent.
Un joueur connu pour apporter peu avec le ballon (Icardi) et un joueur connu pour son irrégularité ( Di Maria)
Non non faut rajouter un Neymar dans le mix t'es obligé. Même à 50% il est au dessus de tout le monde, un coup de génie et il te sauve le match
ça s'est vu contre lille