Les journées du patrimoine auront lieu les vendredi, samedi et dimanche 16, 17 et 18 septembre 2022.
Il y a un tas de choses à faire, et pas qu’à Paris !
Vu "everywhere everything all at once"
Qu'es-ce que c'est nul putain. Une purge. Et mon dieu que c'est long..
PSG50ANS viens la.
J'ai sauté le pas.
Mais seulement parce que c'est en dolby.
Je déteste Villeneuve , Reeves et les faces d'huîtres Pattinson et Chalamet.
5h de perdu je le sens.
Heureusement que je ne paye pas.
Kevin Mayer : « Demander à un athlète de boycotter un événement pour lequel il se prépare depuis des années, c’est très dur »
https://www.lemonde.fr/sport/article/2022/09/26/kevin-mayer-demander-a-un-athlete-de-boycotter-un-evenement-pour-lequel-il-se-prepare-depuis-des-annees-c-est-tres-dur_6143282_3242.html
Superbe article sur la responsabilité du juré d’assises :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/10/06/c-est-une-responsabilite-tres-lourde-pour-les-jures-d-assises-la-pratique-de-la-justice-penale-ebranle-bien-des-certitudes_6144627_3224.html
ALICENT BORDEL
https://www.france.tv/france-5/mussolini-le-premier-fasciste/4207069-episode-1-le-verbe-et-la-matraque-1920-1936.html
Voir le documentaire en replay de France 5 sur les 100 ans de la marche sur Rome, je vais le mater demain.
Le 24 octobre 2022 à 22:38:18 :
ALICENT BORDEL
FTG
Rassurez moi personne n'a été voir la triple merde de Cameron ?
Vu les prix du cinéma en ce moment, jamais j'irai
[23:27:43] <clem-du-30>
Vu les prix du cinéma en ce moment, jamais j'irai
GOAT of modo même si marseillais
Bahaha
House of The Dragon + Severance meilleures séries de 2022
[00:11:25] <clem-du-30>
BahahaHouse of The Dragon + Severance meilleures séries de 2022
Severance comme le film ? Bon il date mais j'avais aimé à l'époque.
HOD introllable avec la 10/10 alicent
Non rien à voir avec le film, n'hésite pas à aller voir la bande annonce c'est vraiment une série exceptionnelle qui a fait beaucoup de bruit, il faut voir ça
[00:20:33] <clem-du-30>
Non rien à voir avec le film, n'hésite pas à aller voir la bande annonce c'est vraiment une série exceptionnelle qui a fait beaucoup de bruit, il faut voir ça
Je suis trop difficile en série. Je lâche facilement si j'accroche pas. A part HOD j'ai absolument rien matté plus de 2 épisodes en 2022
Même TLOU jai beau être fan des jeux (j'ai fini le 2 aujourd'hui j'ai lâché ma larme) , je sens que ça va être nul à chier nonobstant hbo.
A-t-on un mot pour dire qu'on aime et déteste en même temps un réalisateur ?
J'apprécie Klapisch pour la façon dont il filme Paris, mais également pour le pessimisme des personnages qu'il fait jouer dedans, mais je déteste tout ce conformisme en même temps et l'esprit bourgeois qui s'y trouve.
Je précise que je regarde Deux moi
Le film est nul
Le 27 décembre 2022 à 02:36:01 :
Le film est nul
J'ai adoré
J'étais hype par la série TLOU. Mais le casting de merde (avec le wokisme qui va avec) .. puis l'actrice de GOT ressemble pas du tout à Elie..
Puis la dernière déclaration du showrunner qui dit que la série sera aseptisée et ne contiendra pas autant de violence que les jv (alors que le 2 est un chef d'œuvre à cause de ça) ... j'espère que ça va bien bider comme il faut.
Mais merde pourquoi on a plus de séries comme Banshee ??????
Suis allé voir La conspiration du Caire, de Tarik Saleh, pour ce qui fut le meilleur film que j'ai vu en 2022.
Le brouhaha du Caire et la violence du pouvoir égyptien y sont représentés.
Le fait que cette violence prenne place, non pas au sein de la cité des hommes, mais dans ce qui devrait être la cité de dieu, renforce l'intérêt d'une telle œuvre.
De même, le réalisme qui entoure le jeu de chacun des protagonistes et des situations dans lesquelles ils se trouvent est impressionnant.
Mention spéciale à Fares Fares, dans le rôle d'Ibrahim, qui tient également le rôle principal de Le Caire confidentiel du même réalisateur. À voir !