Se connecter

Sport

Football

Sujet : Historiquement les ultras du PSG sont les supporters les plus chauds de France ou pas ?
2
Abiotique31
Niveau 36
21 novembre 2019 à 17:15:26

Ils vont venir avec des cuts surtout t'as rien à y gagner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 17:15:56

Le 21 novembre 2019 à 17:09:35 Logri a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:03:02 Susuuzu a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:00:04 Logri a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 16:55:26 Susuuzu a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 16:53:20 Logri a écrit :
En baston oui c'étaient les plus chauds.
Seuls les lyonnais avaient accepté un "rendez vous" avec eux, et ils ont pris cher....
Mais respect aux lyonnais, les seuls qui ont eu les couilles d'accepter un fight

Les nicois. La descente en plein Marseille les bagarres inter virages Twente aussi

Ca vaut rien du tout les marseillais,
mentalité de cité, s'ils ne sont pas armés et en surnombre il n'y a plus personne

Je suis pas marseillais pour le coup mais je pense sincèrement que Tu dis n importe quoi va chercher la merde à Marseille dans le centre ville tu verras si c'est " rien du tout".

Si tu cherche la merde seul en centre ville tu tomberas sur des racailles qui te tomberont dessus à 5 contre 1.
Mais si t'es en nombre, ils te feront rien...bref la mentalité des mecs de cité rien à voire avec celle des hools

Ça dépend de qui tu parles ya plein de mecs boxeurs ou autres dans les quartiers les faires passer uniquement pour cela c'est faux... De plus c'est surtout auteuil qui a foutu la merde à Marseille donc plutôt banlieu De toute manière à Marseille c est partit au delà de la simple bagarre un mec qui a finit renversé... Ça a choqué les gens sur place

havocpsg
Niveau 23
21 novembre 2019 à 17:18:58

Mon père dans les années 90 m’a raconter des trucs de fou le peu de fois où il est aller à Boulogne
Et j’ai vu un tas de truc hallucinant à Auteuil dans les années 2000
Pour moi les pires que j’ai vu ça restera les Tigris
Les déplacements à l’extérieur c’était que tigris vs Boulogne dans la plupart des cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 17:20:08

Le 21 novembre 2019 à 17:18:58 havocpsg a écrit :
Mon père dans les années 90 m’a raconter des trucs de fou le peu de fois où il est aller à Boulogne
Et j’ai vu un tas de truc hallucinant à Auteuil dans les années 2000
Pour moi les pires que j’ai vu ça restera les Tigris
Les déplacements à l’extérieur c’était que tigris vs Boulogne dans la plupart des cas

Oui à sochaux, Auxerre.

Quelque part fallait que ça sb arrête aussi

Abiotique31
Niveau 36
21 novembre 2019 à 17:23:11

Encore heureux qu'il fallait que ça s'arrête. On leur demande pas de faire les racailles juste de chanter fort et de faire des tifos. Le reste ils peuvent le garder.

Ca a sa place en prison et rien d'autre. C'est comme ceux qui défendent les pré-ados du CUP qui sont aller taper des gamines à Jul "vous faites plus les malins les marseillais".

Faut les foutre en prison. C'est des racailles.

havocpsg
Niveau 23
21 novembre 2019 à 17:24:28

Le 21 novembre 2019 à 17:20:08 Susuuzu a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:18:58 havocpsg a écrit :
Mon père dans les années 90 m’a raconter des trucs de fou le peu de fois où il est aller à Boulogne
Et j’ai vu un tas de truc hallucinant à Auteuil dans les années 2000
Pour moi les pires que j’ai vu ça restera les Tigris
Les déplacements à l’extérieur c’était que tigris vs Boulogne dans la plupart des cas

Oui à sochaux, Auxerre.

Quelque part fallait que ça sb arrête aussi

Putain Auxerre :rire: oui c’était fou la bas
Une des seul fois où j’ai flippé en déplacement c’était à Nice
Tu faisais partie de quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 17:28:16

Le 21 novembre 2019 à 17:23:11 Abiotique31 a écrit :
Encore heureux qu'il fallait que ça s'arrête. On leur demande pas de faire les racailles juste de chanter fort et de faire des tifos. Le reste ils peuvent le garder.

Ca a sa place en prison et rien d'autre. C'est comme ceux qui défendent les pré-ados du CUP qui sont aller taper des gamines à Jul "vous faites plus les malins les marseillais".

Faut les foutre en prison. C'est des racailles.

C'est pas si simple ya aussi une identité parisienne.

Foutre à l âmende 100 types ok mais il est possible que d autres arrivent derrière cee sera jamais Angers.

De plus je connais pas le CUP vu que je vais plus au parc mais si c'est les anciens abonnés de li. Pour les ultras c'est des mecs de lutece Falco donc des anciens

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 17:32:35

Le 21 novembre 2019 à 17:24:28 havocpsg a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:20:08 Susuuzu a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:18:58 havocpsg a écrit :
Mon père dans les années 90 m’a raconter des trucs de fou le peu de fois où il est aller à Boulogne
Et j’ai vu un tas de truc hallucinant à Auteuil dans les années 2000
Pour moi les pires que j’ai vu ça restera les Tigris
Les déplacements à l’extérieur c’était que tigris vs Boulogne dans la plupart des cas

Oui à sochaux, Auxerre.

Quelque part fallait que ça sb arrête aussi

Putain Auxerre :rire: oui c’était fou la bas
Une des seul fois où j’ai flippé en déplacement c’était à Nice
Tu faisais partie de quoi?

Je ne faisais partit d aucun groupe j étais abonné en latéral d abord tribune G puis K car c était plus tranquille...

Mais oui les déplacements étaient fou

anti-oligarchie
Niveau 10
21 novembre 2019 à 17:35:45

Bah il y avait des ultras dans tout le virage de Boulogne plus un bout de latérale et tout Auteuil + les Authentiks et un autre groupe en dessous.

Devait il y avait 12 000 ultras pour 40 000 supporters en tout, impressionnant..

Après faut pas oublier que c’est la capitale, l’idf, c’est 13 millions d’habitants, logique qu’il y ait plus de deters.

Mais ambiance introllable en tout cas avant 2010

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 17:40:12

Le 21 novembre 2019 à 17:35:45 anti-oligarchie a écrit :
Bah il y avait des ultras dans tout le virage de Boulogne plus un bout de latérale et tout Auteuil + les Authentiks et un autre groupe en dessous.

Devait il y avait 12 000 ultras pour 40 000 supporters en tout, impressionnant..

Après faut pas oublier que c’est la capitale, l’idf, c’est 13 millions d’habitants, logique qu’il y ait plus de deters.

Mais ambiance introllable en tout cas avant 2010

Je suis pas d accord un mec qui chante ou abonné à un virage n est pas forcément ultra le terme ultra c'est être sans arrêt derrière son club les déplacements tifos etc...

Sinon Boulogne c était plus vraiment chaud vers la fin auteuil G par contre magnifique... Meilleur virage de France.

Oliv-Goat
Niveau 7
21 novembre 2019 à 17:51:15

Le 21 novembre 2019 à 16:48:23 Seins-Etienne a écrit :
Non juste un public de clowns qui faisait la "fête" que lorsque leur équipe gagnait

Tiens ça me fait penser à des supporters du sud qui te parle de ferveur.

Deltoon23
Niveau 9
21 novembre 2019 à 18:01:00

Si par "Les plus chauds" tu veux dire "Les plus tarés", oui, c'est pas une qualité

GradinataNord
Niveau 39
21 novembre 2019 à 18:06:00

oui largement

GradinataNord
Niveau 39
21 novembre 2019 à 18:10:03

Le 21 novembre 2019 à 16:53:20 Logri a écrit :
En baston oui c'étaient les plus chauds.
Seuls les lyonnais avaient accepté un "rendez vous" avec eux, et ils ont pris cher....
Mais respect aux lyonnais, les seuls qui ont eu les couilles d'accepter un fight

en France peut-être mais à l'étranger ça m'étonnerait
après il n'y a pas eu que des fights organisés

GradinataNord
Niveau 39
21 novembre 2019 à 18:11:40

Le 21 novembre 2019 à 17:40:12 Susuuzu a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:35:45 anti-oligarchie a écrit :
Bah il y avait des ultras dans tout le virage de Boulogne plus un bout de latérale et tout Auteuil + les Authentiks et un autre groupe en dessous.

Devait il y avait 12 000 ultras pour 40 000 supporters en tout, impressionnant..

Après faut pas oublier que c’est la capitale, l’idf, c’est 13 millions d’habitants, logique qu’il y ait plus de deters.

Mais ambiance introllable en tout cas avant 2010

Je suis pas d accord un mec qui chante ou abonné à un virage n est pas forcément ultra le terme ultra c'est être sans arrêt derrière son club les déplacements tifos etc...

Sinon Boulogne c était plus vraiment chaud vers la fin auteuil G par contre magnifique... Meilleur virage de France.

il y a eu des très grosses ambiances à Boulogne les dernières années
après plus vraiment de tifos c'est vrai (avec la dissolution des boys)
et oui les atks ont été stoppés en pleine course

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:14:25

Le 21 novembre 2019 à 18:11:40 GradinataNord a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:40:12 Susuuzu a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:35:45 anti-oligarchie a écrit :
Bah il y avait des ultras dans tout le virage de Boulogne plus un bout de latérale et tout Auteuil + les Authentiks et un autre groupe en dessous.

Devait il y avait 12 000 ultras pour 40 000 supporters en tout, impressionnant..

Après faut pas oublier que c’est la capitale, l’idf, c’est 13 millions d’habitants, logique qu’il y ait plus de deters.

Mais ambiance introllable en tout cas avant 2010

Je suis pas d accord un mec qui chante ou abonné à un virage n est pas forcément ultra le terme ultra c'est être sans arrêt derrière son club les déplacements tifos etc...

Sinon Boulogne c était plus vraiment chaud vers la fin auteuil G par contre magnifique... Meilleur virage de France.

il y a eu des très grosses ambiances à Boulogne les dernières années
après plus vraiment de tifos c'est vrai (avec la dissolution des boys)

Bien sur qu il y a eu des grosses poussés à Boulogne mais Je parle de mes années d abonnements donc avant la fin après 2006.
Pour moi c'est incontestable le virage auteuil G Était bien au dessus.

GradinataNord
Niveau 39
21 novembre 2019 à 18:22:58

Le 21 novembre 2019 à 18:14:25 Susuuzu a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:11:40 GradinataNord a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:40:12 Susuuzu a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:35:45 anti-oligarchie a écrit :
Bah il y avait des ultras dans tout le virage de Boulogne plus un bout de latérale et tout Auteuil + les Authentiks et un autre groupe en dessous.

Devait il y avait 12 000 ultras pour 40 000 supporters en tout, impressionnant..

Après faut pas oublier que c’est la capitale, l’idf, c’est 13 millions d’habitants, logique qu’il y ait plus de deters.

Mais ambiance introllable en tout cas avant 2010

Je suis pas d accord un mec qui chante ou abonné à un virage n est pas forcément ultra le terme ultra c'est être sans arrêt derrière son club les déplacements tifos etc...

Sinon Boulogne c était plus vraiment chaud vers la fin auteuil G par contre magnifique... Meilleur virage de France.

il y a eu des très grosses ambiances à Boulogne les dernières années
après plus vraiment de tifos c'est vrai (avec la dissolution des boys)

Bien sur qu il y a eu des grosses poussés à Boulogne mais Je parle de mes années d abonnements donc avant la fin après 2006.
Pour moi c'est incontestable le virage auteuil G Était bien au dessus.

oui je comprends
après je veux pas dire que l'un était supérieur à l'autre, chacun avait ses forces, notamment Boulogne avait cette faculté à mettre le feu plus qu'Auteuil je trouve
Mais Auteuil avec 3 gros groupes de supporters (+ les 2 en bas) c'est sûr que ça envoyait du lourd
Enfin oui on peut dire que l'activité à Auteuil était supérieure à celle de Boulogne mais quand t'as 2 virages de cette trempe (dont un historique, Boulogne) tu peux qu'applaudir

humiliada6-1
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:42:14

Quand tu vois qui est à la tête des ultras parisiens, tu te demande si la racaille n’a tout simplement pas un autre visage maintenant.
Renseignez-vous sur Romain Mabille.

2
Sujet : Historiquement les ultras du PSG sont les supporters les plus chauds de France ou pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page