Se connecter

Sport

Football

Sujet : Ayaaaaaa cet article sur Benzema
Waraculdik
Niveau 8
29 novembre 2019 à 07:06:58

Benzema est excellent mais qu'il reste loin de l'équipe de France. Les footix et les jeunes n'ont pas connu 2010 et l'humiliation qu'a subie l'EDF sur et hors du terrain à cause de joueurs qui foutaient la merde et qui se détestaient.

Qu'il continue à performer au Real, mais après le scandale de la sextape il ne doit plus jamais porter le maillot bleu

froutch06
Niveau 13
29 novembre 2019 à 07:11:38

Pourquoi tu rapproches 2010 et Benzema ?

Waraculdik
Niveau 8
29 novembre 2019 à 07:13:59

Le 29 novembre 2019 à 07:11:38 froutch06 a écrit :
Pourquoi tu rapproches 2010 et Benzema ?

Car ça ne remonte à pas si loin, et tous les fans pré-2010 ne veulent plus jamais voir de tensions internes aussi fortes. Les joueurs de l'EDF doivent être exemplaires hors du terrain, et Benzema ne l'est pas, donc il a plus rien à foutre avec l'EDF

Lesaaaaaaaaamis
Niveau 10
29 novembre 2019 à 07:25:49

C’est hypocrite de sanctionner QUE Benzema pour des problèmes extra sportifs où il est même pas accusé vdd

Pleins de joueurs ne sont pas irréprochables et jouent encore en EDF comme Lloris qui a fait la grève de Knysna et qui a conduit bourré

froutch06
Niveau 13
29 novembre 2019 à 07:28:55

Le 29 novembre 2019 à 07:13:59 Waraculdik a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 07:11:38 froutch06 a écrit :
Pourquoi tu rapproches 2010 et Benzema ?

Car ça ne remonte à pas si loin, et tous les fans pré-2010 ne veulent plus jamais voir de tensions internes aussi fortes. Les joueurs de l'EDF doivent être exemplaires hors du terrain, et Benzema ne l'est pas, donc il a plus rien à foutre avec l'EDF

Ok Manu

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2019 à 07:31:14

Le 29 novembre 2019 à 06:58:59 nisrom95 a écrit :
plus ça va plus jme dit que les pro benzema sont complètement écervelés en fait , du matin au soir vous vous branlez en regardant ses compils nan ? parce que là ça devient du harcelement au bout d'un moment :rire:

Du coup pareil pour les pro Giroud qui sont en + pour une grosse partie raciste ?

Waraculdik
Niveau 8
29 novembre 2019 à 07:43:14

Le 29 novembre 2019 à 07:25:49 Lesaaaaaaaaamis a écrit :
C’est hypocrite de sanctionner QUE Benzema pour des problèmes extra sportifs où il est même pas accusé vdd

Pleins de joueurs ne sont pas irréprochables et jouent encore en EDF comme Lloris qui a fait la grève de Knysna et qui a conduit bourré

Il a été accusé, et il a été relâché à cause de procédures invalides. Les flics ne pouvaient pas mentionner un montant de fric lorsqu'ils essayaient de piéger Benzema et sa clique, car j'imagine que ça inciterait n'importe qui même non coupable, a continuer à la conversation.

Benzema a chatté de fou sur son affaire judiciaire.

Lloris a conduit bourré et roulé à vitesse très basse. Mais je serai d'accord si on lui retire le capitanat, ça reste inadmissible

froutch06
Niveau 13
29 novembre 2019 à 07:51:22

Le 29 novembre 2019 à 07:43:14 Waraculdik a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 07:25:49 Lesaaaaaaaaamis a écrit :
C’est hypocrite de sanctionner QUE Benzema pour des problèmes extra sportifs où il est même pas accusé vdd

Pleins de joueurs ne sont pas irréprochables et jouent encore en EDF comme Lloris qui a fait la grève de Knysna et qui a conduit bourré

Il a été accusé, et il a été relâché à cause de procédures invalides. Les flics ne pouvaient pas mentionner un montant de fric lorsqu'ils essayaient de piéger Benzema et sa clique,

Oui donc la fameuse « affaire » était au point mort et c’est bien les flics qui ont tenté de la relancer quand ils ont vu apparaître le nom de Benzema dans la liste des personnes impliquées de près ou de loin, elle est surtout là la procédure invalide

car j'imagine que ça inciterait n'importe qui même non coupable, a continuer à la conversation.

Benzema a chatté de fou sur son affaire judiciaire.

Lloris a conduit bourré et roulé à vitesse très basse. Mais je serai d'accord si on lui retire le capitanat, ça reste inadmissible

Ok Jean la morale, les mecs qui tolèrent que tous les personnages publics soient des fdp, mais les footeux faut qu’ils soient exemplaires :non:

Waraculdik
Niveau 8
29 novembre 2019 à 07:57:54

Le 29 novembre 2019 à 07:51:22 froutch06 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 07:43:14 Waraculdik a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 07:25:49 Lesaaaaaaaaamis a écrit :
C’est hypocrite de sanctionner QUE Benzema pour des problèmes extra sportifs où il est même pas accusé vdd

Pleins de joueurs ne sont pas irréprochables et jouent encore en EDF comme Lloris qui a fait la grève de Knysna et qui a conduit bourré

Il a été accusé, et il a été relâché à cause de procédures invalides. Les flics ne pouvaient pas mentionner un montant de fric lorsqu'ils essayaient de piéger Benzema et sa clique,

Oui donc la fameuse « affaire » était au point mort et c’est bien les flics qui ont tenté de la relancer quand ils ont vu apparaître le nom de Benzema dans la liste des personnes impliquées de près ou de loin, elle est surtout là la procédure invalide

car j'imagine que ça inciterait n'importe qui même non coupable, a continuer à la conversation.

Benzema a chatté de fou sur son affaire judiciaire.

Lloris a conduit bourré et roulé à vitesse très basse. Mais je serai d'accord si on lui retire le capitanat, ça reste inadmissible

Ok Jean la morale, les mecs qui tolèrent que tous les personnages publics soient des fdp, mais les footeux faut qu’ils soient exemplaires :non:

Gamin, t'as pas compris l'histoire : Benzema et sa clique sont coupables. C'est juste que les policiers ont merdé lors de leur travail sous couverture, ils ont été trop impatients et ont essayé d'avoir les aveux d'extortion trop rapidement

Je l'ai déjà dit dès mon premier post, les gosses nés en 2007 ne peuvent pas comprendre la tempête médiatique et sportive que l'histoire de Knysna a déclenché. Deschamps ne peut pas prendre de risques, surtout avec un mec qui continue à chier sur lui et sur Giroud sur Insta. Si il revient éventuellement ça peut mal finir

Frank_fr
Niveau 9
29 novembre 2019 à 08:01:07

Putain les Français comment ils se branlent sur lui il a marqué à trois mètres dans un but vide après une passe décisive de Varane.
Ensuite une tête à 3 m elle aussi sans marquage merci kimpembe :malade:

paris_botzaris
Niveau 8
29 novembre 2019 à 08:06:35

Le 29 novembre 2019 à 07:31:14 vhasover a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 06:58:59 nisrom95 a écrit :
plus ça va plus jme dit que les pro benzema sont complètement écervelés en fait , du matin au soir vous vous branlez en regardant ses compils nan ? parce que là ça devient du harcelement au bout d'un moment :rire:

Du coup pareil pour les pro Giroud qui sont en + pour une grosse partie raciste ?

Y’a pas plus raciste que les supporters de benzebide surtout, s’il n’était pas DZ ça forcerait tellement moins sur ce joueur qui n’a rien d’exceptionnel.

AgentH
Niveau 8
29 novembre 2019 à 08:08:20

On reproche aux pro-benzema de parler de giroud, mais je vois que des petits-bras de faire la comparaison et le défendre alors que l'un gagne des LDC et pète des records, l'autre chauffe le banc à Chelsea https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

paris_botzaris
Niveau 8
29 novembre 2019 à 08:10:31

Le 29 novembre 2019 à 08:08:20 AgentH a écrit :
On reproche aux pro-benzema de parler de giroud, mais je vois que des petits-bras de faire la comparaison et le défendre alors que l'un gagne des LDC et pète des records, l'autre chauffe le banc à Chelsea https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les petits QLF racistes obnubilés par Giroud surtout...

PecoreVenere
Niveau 36
29 novembre 2019 à 08:11:00

Le 29 novembre 2019 à 08:06:35 PARiS_BOTZARiS a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 07:31:14 vhasover a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 06:58:59 nisrom95 a écrit :
plus ça va plus jme dit que les pro benzema sont complètement écervelés en fait , du matin au soir vous vous branlez en regardant ses compils nan ? parce que là ça devient du harcelement au bout d'un moment :rire:

Du coup pareil pour les pro Giroud qui sont en + pour une grosse partie raciste ?

Y’a pas plus raciste que les supporters de benzebide surtout, s’il n’était pas DZ ça forcerait tellement moins sur ce joueur qui n’a rien d’exceptionnel.

This , et si Giroud s'appelait Ben Chirout y aurait aucun problème avec le fait qu'il soit nul il aurait bien sa place en EDF pour eux.

Les mecs ne pensent qu'à travers le prisme de l'appartenance ou non à leur communauté mais après c'est la France qui est raciste.

froutch06
Niveau 13
29 novembre 2019 à 08:26:47

Le 29 novembre 2019 à 07:57:54 Waraculdik a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 07:51:22 froutch06 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 07:43:14 Waraculdik a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 07:25:49 Lesaaaaaaaaamis a écrit :
C’est hypocrite de sanctionner QUE Benzema pour des problèmes extra sportifs où il est même pas accusé vdd

Pleins de joueurs ne sont pas irréprochables et jouent encore en EDF comme Lloris qui a fait la grève de Knysna et qui a conduit bourré

Il a été accusé, et il a été relâché à cause de procédures invalides. Les flics ne pouvaient pas mentionner un montant de fric lorsqu'ils essayaient de piéger Benzema et sa clique,

Oui donc la fameuse « affaire » était au point mort et c’est bien les flics qui ont tenté de la relancer quand ils ont vu apparaître le nom de Benzema dans la liste des personnes impliquées de près ou de loin, elle est surtout là la procédure invalide

car j'imagine que ça inciterait n'importe qui même non coupable, a continuer à la conversation.

Benzema a chatté de fou sur son affaire judiciaire.

Lloris a conduit bourré et roulé à vitesse très basse. Mais je serai d'accord si on lui retire le capitanat, ça reste inadmissible

Ok Jean la morale, les mecs qui tolèrent que tous les personnages publics soient des fdp, mais les footeux faut qu’ils soient exemplaires :non:

Gamin, t'as pas compris l'histoire : Benzema et sa clique sont coupables. C'est juste que les policiers ont merdé lors de leur travail sous couverture, ils ont été trop impatients et ont essayé d'avoir les aveux d'extortion trop rapidement

Je l'ai déjà dit dès mon premier post, les gosses nés en 2007 ne peuvent pas comprendre la tempête médiatique et sportive que l'histoire de Knysna a déclenché. Deschamps ne peut pas prendre de risques, surtout avec un mec qui continue à chier sur lui et sur Giroud sur Insta. Si il revient éventuellement ça peut mal finir

« Gamin » ? Y’a des chances que je puisses être ton père :rire:

« Benzema et sa clique » non mais t’es sur d’avoir suivi le dossier ??
Affaire bidon comme y’en a des dizaines par an chez les footeux, des no-brain qui vivent dans l’opulence sont une proie idéale pour les petites frappes et des petites affaires d’extorsion
Sans Benzema l’histoire ne fait même pas un entrefilet dans Gala et sans les flics elle reste à l’état d’embryon
De plus il n’est à aucun moment décisionnaire dans l’histoire, je ne dis pas qu’il est blanc comme neige mais son implication aurait tout au plus mérité une sanction claire et définie par la fédé, sans ça, on a eu droit à toutes les merdes qui ont suivies

Et je milite pas pour son retour même si une attaque Griezmann Mbappé Benzema je trouve ça bandant mais dis pas n’imp en mélant Knysna et le cas Benzema, DD c’est pas Domenech l’incompétent, quand un bateau coule, c’est toujours la responsabilité du capitaine :ok:

PecoreVenere
Niveau 36
29 novembre 2019 à 08:36:44

Le 29 novembre 2019 à 08:26:47 froutch06 a écrit :

quand un bateau coule, c’est toujours la responsabilité du capitaine :ok:

Donc t'es d'accord pour dire que c'est à cause de Messi si le Barca s'est mangé 2 remontadas en 2 ans ?

froutch06
Niveau 13
29 novembre 2019 à 08:42:23

Qu’est ce que je m’en branle de Messi :ouch:

amateur-silver
Niveau 49
29 novembre 2019 à 09:23:43

mdr ce topic

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2019 à 09:31:49

Y en marre de la propagande Benzema sérieux, ça fait 4 ans qu'il n'est plus en EDF, c'est un très bon joueur, mais on peut s'en passer :pf:

Abiotique27
Niveau 10
29 novembre 2019 à 11:44:58

Énième débat mais comme le premier post a absolument tout résumé en 10 lignes sans omettre quoique ce soit j'en rajouterai pas plus.

Oui Benzema est infiniment supérieur à Giroud.
Oui Benzema est le meilleur joueur français.

Maintenant est-ce qu'on gagne la CDM avec Benzema à la place de Giroud ? J'en sais rien. Peut-être qu'on gagne encore plus facile. Peut-être qu'on sort en 8emes.

Il est pas là pour des raisons extra-sportives (et certains trouveront ça normal d'autres scandaleux moi je suis plus du premier groupe) mais je crois qu'au bout de 4 ans on a fait le tour de ce qu'on pouvait dire.

Je comprends pas l'intérêt des média de forcer pour un truc dont on a déjà tout dit et qui changera pas.

Sujet : Ayaaaaaa cet article sur Benzema
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page