Se connecter

Sport

Football

Sujet : [ALERTE] Benzema a acheté un rosbeef en or
2
Coupelle
Niveau 10
28 décembre 2019 à 20:17:25

Le 28 décembre 2019 à 20:16:15 Lukaku-39 a écrit :
« Ouin ouin » il montre son argent en public il pourrait se cacher

La France ce pays de rageux :rire:

Personne n'a dit ça sur le topic le belge :)

Abiotique28
Niveau 10
28 décembre 2019 à 20:18:06

Le 28 décembre 2019 à 20:16:15 Lukaku-39 a écrit :
« Ouin ouin » il montre son argent en public il pourrait se cacher

La France ce pays de rageux :rire:

T'avais tellement envie de la placer que tu t'es pas rendu compte qu'en 17 posts avant toi y'a absolument personne qui a fait la remarque.

Faut vraiment être complexé avec l'argent soi-même pour s'auto-convaincre d'un truc pareil. Remets toi en question.

Bradaric
Niveau 10
28 décembre 2019 à 20:21:40

Le 28 décembre 2019 à 20:15:49 Abiotique28 a écrit :
J'vais répéter ce que je dis à chaque fois peu importe le Youtubeur influenceur joueur de foot qui tu veux...

Mais à peu près tous les gastronomes amateurs de viande qui ont testé ce truc ont dit que c'était une absurdité sans nom et qu'à part pour le délire "bling bling" ça avait aucun intérêt.

Et d'ailleurs Salt Bae à part pour le côté people ses restaurants sont pas réputés pour faire de la viande de très très bonne qualité. Comble pour un boucher dont c'est la spécialité. C'est un bon resto de l'avis de ces gens, mais tu pourrais t'attendre à mieux vu le buzz.

Après c'est utilisé aussi par des grands chefs l'or comestible dans des préparations plus raffinées.
Mais que ça soit salt bae ou bocuse pour moi c'est trouve ça assez vulgos en vrai je comprends pas l'engouement

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2019 à 20:22:21

Pas très halal tout ça .

Abiotique28
Niveau 10
28 décembre 2019 à 20:22:50

Le 28 décembre 2019 à 20:21:40 Bradaric a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 20:15:49 Abiotique28 a écrit :
J'vais répéter ce que je dis à chaque fois peu importe le Youtubeur influenceur joueur de foot qui tu veux...

Mais à peu près tous les gastronomes amateurs de viande qui ont testé ce truc ont dit que c'était une absurdité sans nom et qu'à part pour le délire "bling bling" ça avait aucun intérêt.

Et d'ailleurs Salt Bae à part pour le côté people ses restaurants sont pas réputés pour faire de la viande de très très bonne qualité. Comble pour un boucher dont c'est la spécialité. C'est un bon resto de l'avis de ces gens, mais tu pourrais t'attendre à mieux vu le buzz.

Après c'est utilisé aussi par des grands chefs l'or comestible dans des préparations plus raffinées.
Mais que ça soit salt bae ou bocuse pour moi c'est trouve ça assez vulgos en vrai je comprends pas l'engouement

Ouais mais c'est pour l'aspect déco du dressage d'un plat de haute qualité et ça augmente pas la facture, là ça fait juste "steak de riche à 1000 balles qu'on a trempé dans un évier de paillettes" alors que t'as le même steak sans l'or pour je sais pas combien moins cher.

Ca fait un peu vulgos mais bon tant qu'il kiffe...

Bradaric
Niveau 10
28 décembre 2019 à 20:28:15

Le 28 décembre 2019 à 20:22:50 Abiotique28 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 20:21:40 Bradaric a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 20:15:49 Abiotique28 a écrit :
J'vais répéter ce que je dis à chaque fois peu importe le Youtubeur influenceur joueur de foot qui tu veux...

Mais à peu près tous les gastronomes amateurs de viande qui ont testé ce truc ont dit que c'était une absurdité sans nom et qu'à part pour le délire "bling bling" ça avait aucun intérêt.

Et d'ailleurs Salt Bae à part pour le côté people ses restaurants sont pas réputés pour faire de la viande de très très bonne qualité. Comble pour un boucher dont c'est la spécialité. C'est un bon resto de l'avis de ces gens, mais tu pourrais t'attendre à mieux vu le buzz.

Après c'est utilisé aussi par des grands chefs l'or comestible dans des préparations plus raffinées.
Mais que ça soit salt bae ou bocuse pour moi c'est trouve ça assez vulgos en vrai je comprends pas l'engouement

Ouais mais c'est pour l'aspect déco du dressage d'un plat de haute qualité et ça augmente pas la facture, là ça fait juste "steak de riche à 1000 balles qu'on a trempé dans un évier de paillettes" alors que t'as le même steak sans l'or pour je sais pas combien moins cher.

Ca fait un peu vulgos mais bon tant qu'il kiffe...

Ca augmente évidemment la facture, l'or comestible a un prix assez élevé, même dans les restaurants de luxe. Et tant que ça n'a pas d'intérêt gustatif, je pars du principe que ça n'a pas d'intérêt tout court même si c'est dans un 4*. La viande ça doit être un truc haut de gamme aussi faut pas croire, mais le côté vulgaire est accentué parce que la préparation est probablement assez simple. C'est comme une omelette à l'or, tout le monde trouverait ça ridicule

Mais bon il a travaillé pour mériter son argent donc il peut bien se faire plaisir en flambant j'imagine

Klopped
Niveau 37
28 décembre 2019 à 20:33:05

Bordel il le fait Tellement Mal + c'est quoi ce TShirt degueulasse + c'est quoi ces Bras tous keuss ? :malade:

2
Sujet : [ALERTE] Benzema a acheté un rosbeef en or
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page