Se connecter

Sport

Football

Sujet : Unpopular opinion : CR7 est derrière Ramos et Casillas dans l'histoire du Real
1
]Hausdorff
Niveau 6
25 février 2020 à 12:57:50

Enfin ça me paraît évident mais tout le monde a l'air de faire croire que Ronaldo est la deuxième plus grande légende du (derrière Di Stefano), voire même la plus grande légende Real Madrid.

Casillas et Ramos >> CR7 on est d'accord ? Sachant que les trois sont derrière Raul d'après moi.

PseudoLambda01
Niveau 9
25 février 2020 à 13:02:07

Il faut arrêter d'utiliser l'expression "unpopular opinion" pour cacher vos opinions de merde, surtout toi Hausdorff

LaFollasseDeJVC
Niveau 10
25 février 2020 à 13:02:52

Le 25 février 2020 à 12:57:50 ]Hausdorff a écrit :
Enfin ça me paraît évident mais tout le monde a l'air de faire croire que Ronaldo est la deuxième plus grande légende du (derrière Di Stefano), voire même la plus grande légende Real Madrid.

Casillas et Ramos >> CR7 on est d'accord ? Sachant que les trois sont derrière Raul d'après moi.

+ 1 hausdorff moi je suis d'accord avec toi sauf que je mettrais les deux devant Raul

Araknis
Niveau 10
25 février 2020 à 13:03:58

Bah explique pourquoi selon toi Ramos et Casillas sont des plus grandes légendes que CR7 au Real, sinon y a aucun intérêt pour ton topic

]Hausdorff
Niveau 6
25 février 2020 à 13:06:53

Longévité et âme de madridista

Et ils n'ont pas été moins importants sur le plan footballistique

Chibologue
Niveau 34
25 février 2020 à 13:12:06

Le 25 février 2020 à 13:06:53 ]Hausdorff a écrit :
Longévité et âme de madridista

Et ils n'ont pas été moins importants sur le plan footballistique

Non, Cristiano a été plus important que ces deux joueurs et a atteint un niveau que peu de joueurs ont atteint dans l'histoire du football.

Les madridistas l'ont juste moins aimé parce qu'il était portugais.

]Hausdorff
Niveau 6
25 février 2020 à 13:14:55

On s'en fout du niveau atteint, R9 est une légende absolue dans aucun club alors qu'il a atteint un level quasiment jamais vu dans l'histoire.

Ce qui compte c'est l'impact sur l'obtention de titres et à ce jeu-là Ramos et Casillas n'ont rien à lui envier.

D'ailleurs en terme de niveau atteint Casillas fait partie des 5 meilleurs gardiens de l'histoire donc bon.

Chibologue
Niveau 34
25 février 2020 à 13:16:23

Le 25 février 2020 à 13:14:55 ]Hausdorff a écrit :
On s'en fout du niveau atteint, R9 est une légende absolue dans aucun club alors qu'il a atteint un level quasiment jamais vu dans l'histoire.

Ce qui compte c'est l'impact sur l'obtention de titres et à ce jeu-là Ramos et Casillas n'ont rien à lui envier.

D'ailleurs en terme de niveau atteint Casillas fait partie des 5 meilleurs gardiens de l'histoire donc bon.

R9 n'est meilleur buteur d'aucune équipe et il est pas resté assez longtemps.

R9 il a ramené 0 LDC.

TOTOTUTO
Niveau 39
25 février 2020 à 13:17:33

R9 a été d’un niveau phénoménal que durant 2 saison en club
Les autres saisons c’est un excellent joueur sans plus

CR7 plus de 10 ans en ayant fait gagner des titres importants contrairement à R9

Ne compare pas l’incomparable

Et Ronaldo est 1 er ou deuxième pour les supporters madrilène
Ramos , Casillas et raul n’ont jamais été placé devant , ne prend pas ton avis pour une généralité

JeSuisGiroud
Niveau 10
25 février 2020 à 13:18:12

Tout le monde reconnait que Di Stefano et Cr7 sont les meilleurs joueurs de l’histoire du club, stop inventer tes conneries là

Nicolas_98
Niveau 30
25 février 2020 à 13:20:04

Faut faire la distinction entre :

Plus grande légende

Et

Plus grand joueur

Par exemple :

Le plus grand joueur de l’histoire de la Juventus c’est Platini, la plus grande légende Del Piero.

Le plus grand joueur de l’histoire du Barca c’est Messi, la plus grande légende Messi.

Le plus grand joueur de l’histoire de l’OM c’est Papin, la plus grande légende c’est Papin.

Le plus grande joueur de l’histoire de MU c’est CR7, la plus grande légende c’est Giggs (ou Charlton y’a débat).

Tu vois les différents critères utilisés ?

1 est celui qui a été le joueur majeur de plusieurs titres (+ son niveau individuel : stats, par exemple CR qui a explosé tous les records au Real peut réclamer le titre du plus grand joueur de ce club).

1 est celui qui est le plus grand représentant du club. Il doit avoir le niveau aussi hein (toujours quand tu dures de toute façon), la longévité, l’amour des supporters. C’est lui qui représente. Par exemple, la Juve c’est Del Piero, pour moi MU c’est Giggs. Les mecs sont restés ~20 ans et ont tous gagné, étaient t-il le meilleur joueur de leurs équipes ? A certaine période dite creuse c’est probable mais lors des grandes épopées qu’ils ont vécu, ce fut rarement le cas.

Alphonzonne
Niveau 10
25 février 2020 à 13:20:31

L'auteur dans son titre : unpopular opinion

Les CRSEX : "ne prend pas ton avis pour une généralité"

:rire:

TOTOTUTO
Niveau 39
25 février 2020 à 13:20:38

9 ans c’est pas de la longévité
Meilleur buteur et passeur de l’histoire du club

D’ailleurs on voit l’état du Real sans lui et si il y a élimination contre City ...

Nicolas_98
Niveau 30
25 février 2020 à 13:22:39

Tiens pour Arsenal, Henry est la plus grande légende et le plus grand joueur du club.

Gerrard est la plus grande légende de Liverpool, est-il le plus grand joueur ? Non je ne crois pas.

MOTHER1
Niveau 22
25 février 2020 à 13:24:57

C'est bien un Belge qui essaie de modifier l'histoire du Real ? :hap:
C'est au socios qu'il faut demander la place qu'il accorde à CR7.

Go-M4le
Niveau 10
25 février 2020 à 13:25:16

Mais c'est impossible de parler d'une "unpopular opinion" pour une légende... parce que tu vois c'est justement l'opinion POPULAIRE qui compte

MysteriousMan
Niveau 12
25 février 2020 à 13:27:42

[13:18:12] <JeSuisGiroud>
Tout le monde reconnait que Di Stefano et Cr7 sont les meilleurs joueurs de l’histoire du club, stop inventer tes conneries là

JeSuisGiroud
Niveau 10
25 février 2020 à 13:32:08

450 buts 120 passes dé en 438 matchs mais tu oses le comparer ...

]Hausdorff
Niveau 6
25 février 2020 à 13:58:29

Le 25 février 2020 à 13:20:31 Alphonzonne a écrit :
L'auteur dans son titre : unpopular opinion

Les CRSEX : "ne prend pas ton avis pour une généralité"

:rire:

Des génies https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

MastersFoooot
Niveau 39
25 février 2020 à 14:02:55

Les seuls que je mets au dessus du portugais c'est Ramos, Di Stéphano et je dirais même Zidane si on prend en compte son parcours d’entraîneur ou il apporte quand même 5 C1 au Real en tout (une en tant que joueur, une en tant qu'adjoint et 3 en tant qu’entraîneur)

1
Sujet : Unpopular opinion : CR7 est derrière Ramos et Casillas dans l'histoire du Real
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page