Se connecter

Sport

Football

Sujet : barca seul club a remporté la coupe de monde
Yoyonche
Niveau 31
05 juin 2020 à 11:09:27

Le 05 juin 2020 à 10:36:31 Grandia_2 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 10:23:12 Yoyonche a écrit :
Villa, bien qu'il a signé pour Barcelone en mai 2010,cetait pas un joueur du Barca vu qu'il a fait la saison à Valence
Donc en plus de Casillas Ramos Capdevilla Alonso, il y a aussi Villa. Soit quasi la moitié des joueurs est barcelonais.
Oui le FC Barcelone a grandement contribué au sacre de la Roja mais n'est pas la seule équipe en tout cas.
Le Real a également apporté quelque chose à la sélection avec 3 joueurs très importants (Casillas Ramos et Alonso)

Ayyyaaaa arrêté de vous voiler la face.
La barca de Guardiola a grandement contribué à l'obtention du titre.

Arrêtez votre hypocrisie à deux balles.

Montre moi une photo avec Alonso Ramos Casillas Capdevilla Torres et même Villa avec le maillot du Barca en janvier 2010, ou décembre ou mars la même année si tu préfères.
J'ai dit que le barca a apporté énormément de choses bien sûr mais ce n'était pas la seule équipe. C'est 7 barcelonais pour 23 joueurs en tout. Snas gardien, banc etc... L'Espagne n'aurait pas gagné la CDM.
Faut être un gros tix pour dire que Casillas, Villa (5 buts je le rappelle) ou Alonso n'a pas eu d'importance dans le 11

DiMariiadona
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:15:47

Pedro était pas titu en plus à part lors des deux derniers match :rire:

Ils mettaient Silva ou Jesus Navas, enfin bref... Bizarrement tous les léosexuels viennent m'attaquer, c'est que ce que je dis est réel vu qu'ils ne connaissent rien au foot.

Nicolas_98
Niveau 30
05 juin 2020 à 15:36:45

Le 05 juin 2020 à 10:01:09 Grandia_2 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 09:05:20 Nicolas_98 a écrit :
Casillas
Ramos - Piqué - Puyol - Capdevila
Busquets - Alonso
Iniesta - Xavi - Pedro
Villa

En 2010, Alonso & Busquets ont joué les 7 matchs :(

C 'était juste du bricolage pour aire plaisir à tout le monde .
Le meilleur milieu de l'histoire ( Xavi-Iniesta-Busquets) suffisait amplement .

C’est pas moi qui va te contredire sur ce point. 7 joueurs du 11 issus du Barca. Bon y’avait aussi Torres que j’ai pas mis mais en gros l’équipe c’était 7 joueurs du Barca + Casillas/Ramos & Capedvilla/Torres. Je sais que ça fait 12 mais ça tourne un effectif :hap:

Sans oublier 2012 (qui est selon moi, la meilleure des 3 Espagne) : on peut rajouter Alba et Fàbregas.

Nicolas_98
Niveau 30
05 juin 2020 à 15:38:21

Le 05 juin 2020 à 15:15:47 DiMariiadona a écrit :
Pedro était pas titu en plus à part lors des deux derniers match :rire:

Ils mettaient Silva ou Jesus Navas, enfin bref... Bizarrement tous les léosexuels viennent m'attaquer, c'est que ce que je dis est réel vu qu'ils ne connaissent rien au foot.

Je ne t’attaque pas, j’ai toujours dit que c’était amusant que les meilleures années de Messi au Barca ont été avec une All-Star Team :hap: Je m’esquive tout de suite et vous laisse vous écorché sur la question

DiMariiadona
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:47:28

Je parlais pas de toi.

Sinon : Puyol Piqué Xavi Iniesta Busquets

Ça fait 5 titu sur 11, pas 7 :(

LyonPUElaMERDE
Niveau 9
05 juin 2020 à 15:57:20

Le 05 juin 2020 à 04:31:11 ConnectionCool a écrit :

Le 05 juin 2020 à 04:29:00 DiMariiadona a écrit :
Alonso était titu à absolument tous les match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est ce qui rendait le milieu de l'Espagne supérieur à celui du Barca je trouve

Qui a deja vu ce pseudo dire un truc intelligent? https://www.noelshack.com/2020-23-5-1591324267-20191212-150752.jpg

This

stark90
Niveau 37
05 juin 2020 à 18:02:50

Premier ?
Bayern 1974 qui en plus gagne la C1

stark90
Niveau 37
05 juin 2020 à 18:05:21

Juventus 1982

Ariadalf
Niveau 10
05 juin 2020 à 18:40:44

DiMariadona, ce supporter de l'Espagne et du Real frustré car l'Espagne a gagné sa seule CDM grâce au Barça :rire:

DiMariiadona
Niveau 10
05 juin 2020 à 19:44:40

Toute la secte des léo qui se ramènent :)

Ça fait quoi de savoir que sans la génération dorée espagnole Messi est tout juste lambda? :)

Ragnared
Niveau 8
05 juin 2020 à 19:47:15

Sans Casillas pas sur que l'Espagne win la CDM. :)

InvictusNukem
Niveau 41
05 juin 2020 à 20:06:41

Merci le dopage surtout pour la CDM 2010.

Et en 2014 Les pays bas aussi c’était flagrant. Robben face à l’Espagne qui te tape un sprint de malade et remonte tout le terrain pour aller marquer alors qu’on était en fin de match :rire:

ayskiller21
Niveau 10
05 juin 2020 à 20:14:06

Le 05 juin 2020 à 19:44:40 DiMariiadona a écrit :
Toute la secte des léo qui se ramènent :)

Ça fait quoi de savoir que sans la génération dorée espagnole Messi est tout juste lambda? :)

Oui la saison dernière de messi est moyenne :rire:

KyliaNeymar
Niveau 15
05 juin 2020 à 20:27:42

Je déteste le Barca mais j’ai aucun mal à dire que les succès espagnols (surtout 2010 et 2012) c’est grace au Barca

En plus à l’époque ils étaient moins détestables qu’aujourd’hui, ils avaient des mecs respectables comme Puyol, l’âme de cette Roja, qui représente tout ce qui manque au PSG aujourd’hui.

Et pour répondre au mec en haut, je crois que c’est bel et bien 7 joueurs du Barca qui ont fini titulaires en 2010, parce que Torres commençait à puer la merde : Puyol-Pique-Xavi-Iniesta-Busquets-Villa-Pedro

Et en 2012 c’était encore pire, yavait Alba et Fàbregas qui ont intégré le 11, et Thiago Alcantara qui a rejoint leur banc je crois

TeamStapsien
Niveau 10
05 juin 2020 à 21:38:00

Bon ok beaucoup de tix nés en 2001 ici ou des pro Barça totalement subjectifs, visiblement y'a des beaux déchets ici.
Je vais rétablir la vérité, la moitié de ma famille est espagnole je'ai énormément suivi cette équipe.

1) Le cas Xabi Alonso: c'est quel niveau de footix limité intellectuellement de pas le mettre au niveau des 3 autres milieux? :rire:
C'est pas un avis, y'a aucun débat sur le fait que c'est un des meilleurs 6 de l'histoire et que c'était une pièce maîtresse de l'équipe.
Un 6 qui sait tout faire, encore meilleur que Busquets hein.
+ Casillas: meilleur gardien de l'histoire du foot pour bcp ou au moins top 3.
Ramos: j'en parle même pas, on sait tous la légende que c'est

Voilà pour les joueurs du Real :hap:

2) Réinventez pas la réalité avec vos histoires de contrat pitoyables. Villa est tout sauf un joueur du barça en 2010.
Récap du 11 type/

-Casillas: Real Madrid
-Piqué: Barça
-Capdevilla: Villareal
-Puyol: Barça
-Ramos: Real Madrid
-Busquets: Barça
-Xavi: Barça
-Xabi Alonso: Real Madrid
-Iniesta: Barça
-Torres: Liverpool
-villa: Valence

Voilà pour 5 matchs sur 7 (majorité donc): 5 Barça, 3 Real Madrid (et pas des moindres), 1 Villareal, Liverpool et Valence.
Donc les légendes urbaines, mettez les vous la ou je pense :rire2:

3) Effectif total:

-Barça: 7 joueurs
-Real Madrid: 5 joueurs
-Valence: 4 joueurs
-Bilbao/Villareal: 2 joueurs

Voilà, je pose des faits incontestables agrémentés d'arguments qui n'ont pas à être remis en cause.

Je ne renie surtout pas l'influence du Barça, mais la mauvaise fois pitoyable et juste fausse comme quoi c'est 80% de la victoire en coupe du monde, faut vraiment être un naze pour se regarder dans la glace après avoir dit ça.

dragon-aile-ra
Niveau 9
05 juin 2020 à 21:45:37

Que ça te plaise ou non, en demi finale et en finale, il y'avait 7 joueurs sur 11 qui étaient sous contrat avec le FC BARCELONE.

Donc que ta famille ou tes ancêtres soient espagnols ça change rien à ta mauvaise foi.

Villa était sous contrat avec le Barça point final.

Pedro a fini la compétition TITULAIRE, arrêtez de forcer avec votre Torres qui était cramé et qui a fini sur la touche dès les demi finales quand Del Bosque s'est rendu compte que Pedro était bien meilleur.

Si j'étais autant de mauvaise foi que toi, je dirais que Fabregas compte comme un joueur du Barça parce qu'il y a été formé, sauf que non, il était sous contrat avec ARSENAL, et Villa avec BARCELONE.

dragon-aile-ra
Niveau 9
05 juin 2020 à 21:48:30

Sinon Ramos était tellement fort à l'époque que Del Bosque, pro-Madrid rappelons-le, le faisait jouer latéral pour ne pas toucher à la charnière BARCELONAISE.

Idem pour le famoso meilleur 6 du monde Xabi Alonso, obligé de jouer un cran plus haut en double pivot, pour laisser la récupération à Busquets.
Ca me fait chier de dire ça parce que j'adore le joueur, sobre et talentueux, mais jamais il n'a été meilleur que ce Busquets là.

Casillas par contre rien à dire, il est largement meilleur que Valdes.

TeamStapsien
Niveau 10
06 juin 2020 à 14:56:15

Non, y'a pas d'histoire de contrat ou quoi, ça dessert plus ton argument qu'autre chose, Villa n'a jamais joué au Barça en 2010 et est sélectionné sur son niveau et sa saison avec Valence, point, faut pas inventer et dire de la merde.

2) Tu prouves ta piètre connaissance du football, tu hiérarchises les postes, on est pas en 1970, un latéral est un aussi bon footballeur qu'un central ou un attaquant, c'est LE poste clef du football moderne, donc c'est plutôt un argument en faveur du Real surtout quand on voit la CDM qu'il sort à manger les ailiers et en débordant comme un malade pendant 90 min à chaque fois.
Surtout que contrairement à ce que certains croient, c'est le niveau défensif de l'Espagne qui les fait gagner cette compétition :oui:

Pour Alonso, je peux rien faire pour toi si tu mets Busquets au dessus :rire:
je dénigre pas le bonhomme, mais Alonso est bien plus complet et a pu s'imposer comme indiscutable de 19 à 35 ans dans tous les clubs ou il est passé, là ou Sergio est reconnu ultra dépendant du jeu catalan (qui limite l'impact physique énorme que doit avoir un 6).

Pedro Torres c'est un vrai débat si tu veux, mais la vérité c'est que Pedro joue que 2 matchs sur 7, alors que Torres 5. Donc que tu le veuilles ou non, 80% de la compétition s'est joué avec 5 joueurs du Barça, 3 du Real et 3 du reste :oui:

Après les jean-guardiola aiment bien revisiter tjs la vérité dans le football, c'est pas nouveau, on va pas changer ça maintenant

TeamStapsien
Niveau 10
06 juin 2020 à 14:58:14

Sans oublier que Torres entre en final et est pour l'éternité un élément décisif du but de la victoire, donc sa non importance, on voit bien qu'elle est à relativiser et en grande partie fausse

Grandia_2
Niveau 20
06 juin 2020 à 14:58:21

Y a les joueurs mais y a aussi la "patte" barcelonaise.

L'espagne c'était un copier/coller du barca mais sans Messi.

Et oui les madrilènes , faudra vous y faire.
Cette image sera collée à tout jamais sur le dos de l'Espagne. L'image du Barca !

Sujet : barca seul club a remporté la coupe de monde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page