le racistico selon certains
D'après qui ?
Victoire vs Rouen (0-2)
Victoire 2-3 contre Furiani Agliani après une large rotation de l'effectif.
Très velle victoire contre Hellas Verona pensionnaire de Serie A !
Vittoria 3-1
Beaucoup de monde au stade, belle ambiance pour un amical. Bémol la blessure de Guidi qui a l'air sérieuse, à mon avis ligaments croisés.
Signature intéressante de Guého pour pallier à la grosse blessure de Guidi.
L'interview long format de Ferrandi est une masterclass. On va aller lui avec lui.
Défaite 1-0 ce soir
Pas loin de l'irmix sans Seigneur Placide aux cages.
J'étais dépité. Bonhert catastrophique le pauvre, Djoco d'après Brouard il va devoir assumer le rôle qu'avait Magri pour FINIR les actions de but ? Mais laissez moi mourrir de rire SVP, encore faudrait-il qu'il sache contrôler un ballon et courir.
Et le tacle ridicule de Santelli bon sang... Quand il faut y aller, on les regarde jouer, et quand il faut se servir de sa tête NON on a Gogoltelli qui tacle dans la surface la jambe levée. Génial.
LIIIIIEEEENNNAAAAARRRDDD !!! 🔵⚪
Déjà adopté par le public
Le 12 août 2023 à 21:20:11 :
Déjà adopté par le public
Oui, même contre Vérone il avait déjà montré sa classe.
Quel match pour la reprise à domicile stade plein, bonne ambiance, victoire nette.
Forza Bastia 🔵🔵
défaite 2-0 ce soir
T'es sûr que t'es supporter toi ?
Beau vol encore, Liénard découvre la joie de l'arbitrage anti Bastia.
Forza Bastia 🔵⚪
Le 20 août 2023 à 12:06:30 :
T'es sûr que t'es supporter toi ?Beau vol encore, Liénard découvre la joie de l'arbitrage anti Bastia.
Je connais mon club.
Contre Troyes on ne gagnera pas.
Ok donc 3 matchs 3 défaites d'après toi et demain on fait pas mieux que nul. Quelle connaissance et quel enthousiasme
Demain Troyes se prend la même branlée que VA, si c'est pas pire.
On a pas de défense centrale , contre Troyes on va le payer cash
N2
Fabri titu adieu
On verra bien Fabri a montré de belles choses. C'est pas plus mal d'avoir l'occasion de faire jouer notre 3eme gardien en championnat, et au moins c'est à la maison.
Je connais mon club.
Contre Troyes on ne gagnera pas.
Visiblement non