Tic tac tic tac 💣🔵⚪
ce soir defaite 2-0 dans le derby
Zebzepro qui passe plus de temps sur le topoc de l'ACA qu'ici
Le 02 octobre 2023 à 22:37:07 :
Le vdd supp de Bastia a vu juste sur le résultat de son clubSebzero, va encore rager et mettre la défaite sur le dos de l'arbitrage
Évidemment qu'il n'y a pas rouge vu que l'arbitre de lui même aurait annulé le carton avec la var car il a cru voir le pied sur le torse qui est en faite sur la cuisse
Le 02 octobre 2023 à 22:44:45 :
Zebzepro qui passe plus de temps sur le topoc de l'ACA qu'ici
Barre toi de là toi.
Le 02 octobre 2023 à 22:44:45 :
Le 02 octobre 2023 à 22:37:07 :
Le vdd supp de Bastia a vu juste sur le résultat de son clubSebzero, va encore rager et mettre la défaite sur le dos de l'arbitrage
Évidemment qu'il n'y a pas rouge vu que l'arbitre de lui même aurait annulé le carton avec la var car il a cru voir le pied sur le torse qui est en faite sur la cuisse
Évidemment qu'il n'y a pas rouge mais peu importe, yen a marre ca jouait pas même à 11, j'entends "plan de jeu parfait jusqu'à l'exclusion" mais pitié c'était zéro, c'est pas en conservant le 0-0 que tu joues un derby.
Et pourquoi devrais-je me barrer d'ici ? En quel honneur le lyonnais
Le 02 octobre 2023 à 22:51:28 :
Et pourquoi devrais-je me barrer d'ici ? En quel honneur le lyonnais
T'as visiblement du mal avec les règles du FF, les provoc sur topic club c'est sanction. C'est toi qui voit, j'ai déjà versé la dedans avec les bordelais donc je ne suis pas irréprochable, mais je ne te louperai pas non plus.
Je n'ai enfreint aucune règles, malgré tes DDB
Ou vois tu de la provocation ?
Petit déterrage.
Très belle victoire contre Bordeaux ce weekend qui vient confirmer un regain de forme.
Le Sporting ne perd plus, et sera soutenu massivement contre le PFC samedi.
Forza 🔵⚪
petit déterrage de ce club de golmon qui va encore perdre ce soir
défaite 2-0
Le 05 décembre 2023 à 19:06:42 :
défaite 2-0
Bien vu l'artiste
Triplé d'Alfarela bordel abritons nous cet hiver on a 3m de neige sur la Marana.
Le 07 décembre 2023 à 11:15:47 :
Le 05 décembre 2023 à 19:06:42 :
défaite 2-0Bien vu l'artiste
Triplé d'Alfarela bordel abritons nous cet hiver on a 3m de neige sur la Marana.
qui pouvait prévoir un triplé de farfarela ?
Impossible, mais la victoire était certaine.
On a un groupe de "merdeux", ils ont enfin eu un vrai coup de pression et ils se sont sortis les doigts c'est tout. Pas sûr que ça dure cela dit.
Pace e salute à moi-même
Charbonnier en approche.
Souboul pas convaincu, pas sûr qu'on puisse parler de renfort.
Rumeurs Lobry et retour de Khazri, assez improbable.
Vivement samedi, forza Bastia 🔵⚪
Au revoir mon petit Facinet
Le 31 janvier 2024 à 23:56:21 :
Au revoir mon petit Facinet
D'où il part ?
RIP le topic RIP Sebzepro RIP le SCBastia ce soir, défaite 2-0
j'vous avais dit quoi
Mdr jsuis out de ce forum depuis un moment, et ce topic n'a jamais vraiment été vivant.
Seigneur Antonetti pourra-t-il éteindre l'incendie au Sporting ? Quid de sa venue si on ne se maintient pas ?
Le 27 mars 2024 à 13:51:20 :
Mdr jsuis out de ce forum depuis un moment, et ce topic n'a jamais vraiment été vivant.Seigneur Antonetti pourra-t-il éteindre l'incendie au Sporting ? Quid de sa venue si on ne se maintient pas ?
On verra... le maintien à tout prix mais on va manger 2-0 à Laval