Le 01 juillet 2024 à 13:46:33 :
Par contre cette année ils sont pas pressés apparemment pour les nouveaux maillots, la campagne d'abonnements...Déjà que niveau billetterie avec la Est en moins ca va être compliqué, si la campagne d'abonnements dure qu'un mois...
cette année il y a de la hype ça va aller vite niveaux abos
on vient de signer Etoga, on a une équipe de jeunes crack cette année
A voir oui.
Ca parlait d'un encadrement avec quelques vieux briscards, des dossiers un peu "compliqués". Pour le moment rien à ce niveau, que des jeunes.
La campagne d'abonnements d'accord il y aura de l'engouement mais c'est pas une raison pour la lancer début août... C'est maintenant. Le programme de l'été pareil les amicaux ? Je sais qu'on va jouer vs Amiens juste avant la reprise car c'est Amiens justement qui a dévoilé son programme, nous 0 comm pour changer... Les nouveaux maillots ?
Autant je suis confiant pour la saison à venir, j'ai rien à dire sportivement et financièrement sur la gestion du Sporting, mais niveau communication bordel ca fait des années qu'on est à la ramasse, des années que les supporters s'en plaignent, mais ca a pas l'air de déranger
Signature pro de Boumaaoui, ca c'est pas mal.
Je pense que Fredo va nous faire éclore des monstres. Ca sent bon, que ce soit sportivement ou financièrement, voire les deux.
Bon après si Fredo pouvait activer un autre réseau que celui des académies de Yaoundé, ca serait pas mal aussi.
Totale confiance en Fred
Offre de Metz pour Janneh et des clubs de D2 anglaise interessés. Refus du Sporting selon MTT
Il ne lui reste qu'un an de contrat
Le 11 juillet 2024 à 18:51:57 :
Totale confiance en Fred
Offre de Metz pour Janneh et des clubs de D2 anglaise interessés. Refus du Sporting selon MTT
Il ne lui reste qu'un an de contrat
J'ai pas dit que j'avais pas confiance, mais sans rentrer dans les commentaires niveau 15ème sous-sol, ca serait quand même pas mal qu'on puisse s'identifier à cette équipe "bastiaise"...
Janneh faut le garder, yen a marre de faire éclore des mecs une demi-saison pour qu'ils partent ensuite. C'est le projet du Sporting et de Fred oui, mais 6 mois c'est pas assez. Faut que les mecs performent et nous aident sportivement au moins 2 saisons quoi.
Ciao Alfarela :/
Parti pour environ 1 million.
Pas mal pour un gars certes avec une bonne mentalité mais qui n'aura vraiment été joueur de foot à Bastia que 6 mois.
J'espère pour lui qu'à Varsovie il tirera enfin à ras de terre plutôt que de tirer tout le temps pour essayer de choper la lucarne.
Sinon, ça va être un sacré bordel les abonnements cette année. Le nombre de gens qui ne sont pas content car leur place chérie n'est pas disponible à cause des travaux et qui ne veulent pas faire l'effort d'être placé ailleurs pendant un an ... Parfois, on a des gens dans le public qui sont usants.
Le 22 juillet 2024 à 07:54:13 :
Parti pour environ 1 million.Pas mal pour un gars certes avec une bonne mentalité mais qui n'aura vraiment été joueur de foot à Bastia que 6 mois.
J'espère pour lui qu'à Varsovie il tirera enfin à ras de terre plutôt que de tirer tout le temps pour essayer de choper la lucarne.
Sinon, ça va être un sacré bordel les abonnements cette année. Le nombre de gens qui ne sont pas content car leur place chérie n'est pas disponible à cause des travaux et qui ne veulent pas faire l'effort d'être placé ailleurs pendant un an ... Parfois, on a des gens dans le public qui sont usants.
Quand ta place d'une tribune qui est en travaux n'est pas conservée, c'est logique.
Par contre que ceux qui comme moi étaient abonnés en Sud l'an passé, n'ont même pas une période de priorité pour se réabonner à leur place, non ce n'est pas normal. Ma place a été prise, je bosse aujourd'hui, j'avais pas que ça à faire de guetter sur le site à minuit. Donc je suis ba*sé.
Du coup j'hésite à me réabonner, je vais probablement faire comme avant cad payer ma place au gré de mes envies d'aller au stade ou non, et tant pis si au final je vais voir tous les matchs et que ca me revient plus cher.
Finalement j'ai pu me réabonner 2 rangées plus bas que ce que j'étais la saison passée, et c'est même mieux.
Par contre je sens venir les embrouilles au stade pour les places. Personne va respecter, ca va s'installer n'importe où.
Ca va être un bordel, mais c'était déjà le cas avant.
Ca me fait penser qu'il faut que je prenne mon abo aussi. Pour la première fois de ma vie (sauf lors du match contre Reims en 2012 quand la Petrignani était fermée), je prendrai un abonnement en Ouest. Mais de toute manière, je ne vais quasiment jamais au stade, je suis à l'étranger donc c'est plus par soutien qu'autre chose.
Sinon, Alfarella vendu 1.4M, pas mal.
Le 25 juillet 2024 à 08:48:32 :
Ca va être un bordel, mais c'était déjà le cas avant.Ca me fait penser qu'il faut que je prenne mon abo aussi. Pour la première fois de ma vie (sauf lors du match contre Reims en 2012 quand la Petrignani était fermée), je prendrai un abonnement en Ouest. Mais de toute manière, je ne vais quasiment jamais au stade, je suis à l'étranger donc c'est plus par soutien qu'autre chose.
Sinon, Alfarella vendu 1.4M, pas mal.
C'est quand même dingue de se dire que même abonné, il y a un risque pour que tu t'embrouilles avec un gogol pour une histoire de place. Et Negroni qui s'en va... Ca pue.
J'ai vu 1M pour Alfarela, pas 1.4M
17 ans au club, envie de changement, ça se comprend. A voir qui va le remplacer ...
1.4M + 10% de bonus à la revente.
Ok ok pas vu l'info de mon côté. Pas mal alors.
Bastia à la recherche d'un grantatakan
le nouveau maillot bof bof
Disons le clairement il est moche.
Attendre aussi longtemps pour un truc aussi simpliste et laid, c'est n'importe quoi.
Pourquoi on perd Oscaro ? PN Luiggi n'est plus à la présidence du Sporting ? Elles sont où les bandes noires ? Et puis ce redesign du logo avec une police Paint dégueulasse, j'aime pas du tout.
Il n'est pas très beau effectivement. Pas compris la différence de couleurs entre le bleu du maillot et celui du logo.
Okou part en prêt au Hellas Verona.
ça bouge encore niveau trasnfert
ciao Okou (officiel), Traoré
arrive Tramoni, Ariss, Juan José Guevara et peut être Mafouta!
Qui c'est Arris ?