Oui meilleur match de N1 que j'ai vu pour l'instant.
Très belle équipe de bastia.
Faut que l'US Créteil monte en puissance rapidement sinon ça va être chaud cette saison
Le 08 septembre 2020 à 11:18:16 krony91 a écrit :
Oui meilleur match de N1 que j'ai vu pour l'instant.
Très belle équipe de bastia.
Faut que l'US Créteil monte en puissance rapidement sinon ça va être chaud cette saison
Merci Je n'ai pas vu jouer un match entier d'une autre équipe, avec le travail et la copine c'est déjà dur de suivre Bastia Mais il me semble que vous n'avez pas le niveau que l'on attend de vous à Créteil, je vous voyais avant que la saison commence comme des adversaires à craindre, pour l'instant non Bon courage à vous.
Un lien streaming pour mater les matchs ?
Je pourrais plus aller au stade jusqu'à la fin de saison.
Le 08 septembre 2020 à 12:24:19 corse2b-nonza5 a écrit :
Un lien streaming pour mater les matchs ?Je pourrais plus aller au stade jusqu'à la fin de saison.
Jusqu'à présent ils ont toujours été sur canal+ sport
Le 08 septembre 2020 à 12:25:47 Coogi19 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 12:24:19 corse2b-nonza5 a écrit :
Un lien streaming pour mater les matchs ?Je pourrais plus aller au stade jusqu'à la fin de saison.
Jusqu'à présent ils ont toujours été sur canal+ sport
Oui mais j'arrive pas à capter canal + sport à Chypre.
Je vais sûrement tenter l'iptv du coup
100% des matchs de national sont diffusés gratos sur internet sur le site de la FFF : https://ffftv.fff.fr/channel/national
tu as les rediff, les résumés, tout ce qu'il faut...
Le 08 septembre 2020 à 12:52:56 krony91 a écrit :
100% des matchs de national sont diffusés gratos sur internet sur le site de la FFF : https://ffftv.fff.fr/channel/national
tu as les rediff, les résumés, tout ce qu'il faut...
Sauf les affiches Canal+ Sport
Regarde sur le groupe Facebook Tu es supporter du Sporting si..., certains ont donné des liens.
D'après canal, un nouvel attaquant devrait s'engager
Oui il avait l'air bien au courant, mais j'ai vu aucune rumeur. Bizarre. Ca parlait de Sadio Diallo
Toujours aucune nouvelle, pour quelque chose annoncé par Canal et qui devait être imminent... Bref nunda à tous les coups.
Vittoria !!
Nous sommes co leader avec Laval.
Le résumé du match face à Bourg Péronnas.
https://www.facebook.com/114092355307182/posts/3243271452389241/?extid=rsdwjtKF05sYz22a
Jour de match
FORZA BASTIA 🔵 ⚪
Facile pour vous le National pour le moment
Encore un but de notre meilleur attaquant Boco
Le 18 septembre 2020 à 20:48:20 MasturbinhoJr a écrit :
Facile pour vous le National pour le moment
Ca va
Mais bien trop tôt pour tirer un bilan. J'ai pas aimé qu'on leur laisse le ballon comme ca à la fin. Ok gestion etc... Mais bon.
Bien joué pour la montée en ligue 2
Le 18 septembre 2020 à 22:01:08 DiaboloStock a écrit :
Bien joué pour la montée en ligue 2
En tout cas je nous le souhaite
ce but de da silva
franchement solide le sc bastia depuis le début c'est très convaincant
Pour l'instant oui c'est solide et convaincant, on semble avoir les armes pour monter et Chabert l'a déjà fait. Ca serait vraiment beau une triple montée comme ca, la Ligue 2 en 4 ans ca serait dingue.