Là pendant 10 minutes on va souffrir
Lopez et Payet qui ont permuté, à voir si c'est temporaire ou non..
Di Maria mérite 6 mois de suspension et je rigole pas
Arrêtez avec Di Maria, y'a rien sur les ralentis, y'a zéro vidéo pour montrer l'action. Faudra pleurer quand y'aura une preuve, là c'est que du vent pour le moment.
Ok je me suis fait ban pour avoir insulté neymar et di maria mais rien à foutre ils méritaient
J'ai pas vu le moment où Di Maria a craché sur un joueur, il a craché sur quelqu'un en pleine tronche ? Ou genre sur les pieds ? Pendant qu'il était au sol ?
Et le jaune il sort quand pour eux
WTF la défense avec que di maria centre
Neymar et Di Maria ça fait les fous contre nous et contre le Bayern, ça parle coréen.
vous le trouvez comment gueye? perso pas au niveau... après le pauvre il joue pas à son poste contre une equipe pareil, ca doit etre dur
Le 13 septembre 2020 à 22:08:38 KirikRung a écrit :
J'ai pas vu le moment où Di Maria a craché sur un joueur, il a craché sur quelqu'un en pleine tronche ? Ou genre sur les pieds ? Pendant qu'il était au sol ?
Au visage d'Alvaro, il semblerait.
Et le jaune pour Gueye là ?
C'EST JAUNE CA
Sur l'image on voyait Di maria de dos avec des postillons qui allaient vers Alvaro et ce dernier qui réagissait
Il en passe 3 sans soucis c’est pas normal..
...
Le 13 septembre 2020 à 22:09:29 Mondial a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 22:08:38 KirikRung a écrit :
J'ai pas vu le moment où Di Maria a craché sur un joueur, il a craché sur quelqu'un en pleine tronche ? Ou genre sur les pieds ? Pendant qu'il était au sol ?Au visage d'Alvaro, il semblerait.
Ah ouais
Si c'est vrai j'espère qu'il sera sanctionné, même s'il a même pas pris de carton
Alvaro bordel
Prison pour Di mariole.
Alvaro