Putain les mecs comment ça en fait des tonnes sur Sampaoli, qu'on mette des doutes sur ce qu'il fait ok mais putain avec chaque entraîneur j'ai l'impression de lire la même chose, quand on était en 4-2-3-1 sous Garcia, ça réclamait un 4-4-2 ou une défense à 3 , sous AVB ça réclamait un 4-2-3-1, maintenant on a la comparaison avec Baup comme avec AVB.
Certes c'est pas du Bielsa, on a certes quelques résultats insuffisant mais de la à faire passer Sampaoli pour un tocard et un imposteur, il faut arrêter.
le problème de longoria, c'est qu'il a fait des erreurs prévisibles
tu peux te tromper mais des cas comme Ballerdi, ce n'était pas acceptable
Leo Balerdi et Konrad de la Fuente devraient être titularisés à Clermont.
Logique pour faire souffler
On doit gagner même avec une équipe remaniée
Le 31 octobre 2021 à 18:31:10 :
Il y a aussi de bonnes choses évidemment, c'est pas tout blanc ou tout noirJ'ai simplement mis en avant les mauvaises qui nous apparaissent aujourd'hui comme c'était la discussion, d'ailleurs je rajoute Sampaoli dans la liste des mauvaises choses
Libre à vous de faire une liste des bonnes, perso la mienne vite fait :
- la non prolongation de Thauvin remplacé par Ünder
- Ben Seghir et Nadir qui ont l'air très prometteur, les coups tentés avec Tongya, Gebreyesus, etc...
- la restructuration de la formation et des recruteurs
- le coup de ménage de cet été dans l'effectif, on en avait bien besoin
- Mandanda enfin dégagé du 11 avec une vraie concurrence
- un président qui respecte l'histoire du club, ça change du parisien à lunette
C’est pas une critique envers toi ( dans mon cas )
Il fait des bonnes choses et d’autres moins bonnes, mais dans l’ensemble c’est beaucoup plus professionnel et encourageant que ses prédécesseurs.
Certaines décisions comme la prolongation d’Alvaro sont discutables mais pas forcément mauvaises pour le banc. Ma plus grosse frustration pour l’instant c’est Gerson, bien plus qu’un Balerdi tant en terme de niveau que de cout
Le 31 octobre 2021 à 18:23:23 :
Le 31 octobre 2021 à 17:27:26 :
Le 31 octobre 2021 à 16:49:12 :
Le 31 octobre 2021 à 16:23:30 :
Quoi ? Tu insinues que Longoria fait mal son travail ?Les erreurs pour moi :
- les prolongation d'Amavi et Alvaro
- les 10M€ sur Balerdi qui bouffe le banc aujourd'hui (et qui auraient pu être utilisé sur un buteur)
- aucun buteur en doublure
- aucun ailier gauche déjà prêt pour la L1
- aucun latéral gauche
- toujours pas de prolongation pour Kamara + son forcage la dernière journée pour le faire partir avec DCC, alors que les 2 sont titus indiscutables aujourd'huiÇa fait beaucoup non ?
S'il s'appelait Pablo Anigo nul doute que D3 et sa horde d'hooligans d'intérêt auraient appelé à la démission depuis plusieurs mois
Pablo Anigo aurait sûrement ramené Guendouzi, Saliba, KDLF, Luan Peres, Milik
Bon allez 3-1 contre Clermont et on en parle plus
Anigo a ramené les joueurs qu'il fallait pour gagner le titre. Quid du recrutement de Longoria qui a terminé à 23 points du champion la saison dernière, et qui pointe déjà à 12 longueurs d'un Paris SG extrêmement médiocre ?
Je ne parle même pas des recrues extraordinaires qui ont permis à l'OM de remporter 1 seul de ses 9 derniers matchs européens
Lopez, Nagatomo, Balerdi, Saliba, Amavi, Cuisance, Ntcham, De La Fuente, Tongya, Dieng, Henrique.
Très zehef ce 11 de pépites recrutées/prolongées par Don Pablo
En parlant de pépite d'ailleurs, la dernière titularisation du Iniesta d'Orléans date du 4 avril.
Y'a pas à dire, ce topic est plein d'experts
Le 31 octobre 2021 à 19:11:17 :
Lopez, Nagatomo, Balerdi, Saliba, Amavi, Cuisance, Ntcham, De La Fuente, Tongya, Dieng, Henrique.Très zehef ce 11 de pépites recrutées/prolongées par Don Pablo
Trop gros debeve, t'es pas en forme.
Le 31 octobre 2021 à 19:27:34 :
Le 31 octobre 2021 à 19:11:17 :
Lopez, Nagatomo, Balerdi, Saliba, Amavi, Cuisance, Ntcham, De La Fuente, Tongya, Dieng, Henrique.Très zehef ce 11 de pépites recrutées/prolongées par Don Pablo
Trop gros debeve, t'es pas en forme.
Malheureusement trop réel surtout
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1454884202382495747
López
Saliba - Balerdi - Luan Peres
Lirola - Kamara ©
Ünder - Guendouzi - Gerson - Konrad
Dieng
.................................
Milik et Payet logiquement au repos
Guendouzi et Saliba pas reposés, compréhensible mais dommage. Après ils ne jouent pas pendant les trèves, donc à la limite…
À Gerson et DLF de se montrer.
Content de ne pas voir Harit aussi même quand Payet n’est pas là
Gerson - Konrad et Dieng 🤢
Sans Payet et Milik, en route pour un match toxique
Cette compo horrible
Content de ne pas être abonné à Prime pour me taper ce match
AYYYAAAAAAAA LA COMPO.
Si on gagne pas ce soir à cause de sa compo foireuse comme contre Nice, j'espère que ça commencera à gronder au Vélodrome jeudi parce qu'on peut pas se permettre de continuer à lâcher des points comme ca
Le 31 octobre 2021 à 20:02:17 :
AYYYAAAAAAAA LA COMPO.
Mais non, ce match va être grandiose. Sampaoli, coach référence au Brésil met en musique les pépites recrutées par Pablo