Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
AntiOligarchie3
Niveau 10
31 octobre 2021 à 22:42:49

Vous tombez sur Gastien, mais vous vous rendez même pas compte des vols qu’on se prend depuis le début de saison..

Même lui qui est calme de nature en a marre

HousniMkouboi
Niveau 65
31 octobre 2021 à 22:43:08

Mais Kamara qui parle de philosophie de jeu. ?? C’est quoi concrètement notre philosophie de jeu ? On est incapable de produire du jeu et de se créer des occassions hors contre attaque quel que soit l’opposition

Disloquance
Niveau 34
31 octobre 2021 à 22:43:09

J’ai pas trouvé Peres bon non plus, beaucoup de fautes et de pertes de balles

keijishiro
Niveau 15
31 octobre 2021 à 22:43:39

Le 31 octobre 2021 à 22:42:03 :
Non mais DCC doit mettre Balerdi sur le banc un bonne fois pour toute.

Heureusement que Caleta Car a retrouvé un bon niveau. Parce que voir Balerdi a chaque match c'est pas possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Tehkiwi
Niveau 60
31 octobre 2021 à 22:44:00

J'ai rarement été dégouté après une victoire

Ce coach me gave

HousniMkouboi
Niveau 65
31 octobre 2021 à 22:44:14

Même Kamara dis que Sampaoli déstabilise l’équipe avec tout ses changements de poste..

Bloody_Race
Niveau 34
31 octobre 2021 à 22:44:26

Bon match de merde ouai. Mais on l’oubliera vite alors qu’à côté on prend les 3 points c’est le plus important !
On passe à autre chose et basta.

Au passage, je comprends pas pourquoi vous dites péno alors que le ballon touche une autre partie de son corps avant. La main est flagrante donc le camion a forcément vu et l’arbitre ne siffle pas volontairement... Ya pas débat. :(

[RG-512]
Niveau 40
31 octobre 2021 à 22:45:13

Le 31 octobre 2021 à 22:43:09 :
J’ai pas trouvé Peres bon non plus, beaucoup de fautes et de pertes de balles

Sauf que lui a le poste le plus compliqué des trois défenseurs.

Il est DC, Lateral et il doit monter.

Donne ce poste à Balerdi on va se marrer.

Cherchez pas... Y'a des joueurs que l'on peut pas critiquer du fait de leur poste sous Sampaoli, c'est Rongier et Luan.
Ils ont les postes les plus difficile et ils s'en sortent bien !

Disloquance
Niveau 34
31 octobre 2021 à 22:45:57

Ça respecte la règle mais ça reste une main grossière qui touche un bras tendu comme un guignol

TieFada
Niveau 9
31 octobre 2021 à 22:46:04

" Le peu d'occasions franches "

Le face à face de Dieng, la tete sur la barre de Milik, le face à face de Konrad, le face à face de Cengiz

Soit 4 occasions franches

Si vous suivez les matchs sur Sofascore soyez au moins discret les malaises ambulants

3 points largement mérité face à une euqipe de boulanger

[RG-512]
Niveau 40
31 octobre 2021 à 22:46:26

Le 31 octobre 2021 à 22:44:26 :
Bon match de merde ouai. Mais on l’oubliera vite alors qu’à côté on prend les 3 points c’est le plus important !

Au passage, je comprends pas pourquoi vous dites péno alors que le ballon touche une autre partie de son corps avant. La main est flagrante donc le camion a forcément vu et l’arbitre ne siffle pas volontairement... Ya pas débat. :(

geste technique raté.
penalty pour moi même si la règle nous sauve le cul

keijishiro
Niveau 15
31 octobre 2021 à 22:47:10

Le 31 octobre 2021 à 22:44:26 :

Je ne connais pas bien les règles concernant les mains mais pour moi la logique voudrait que le pénalty soit sifflé. Balerdi rate complétement son contrôle, C'est de sa faute.
Tant mieux pour nous mais si c'était nous les victimes on serait tous en train d'insulter l'arbitre.

Kaioken
Niveau 27
31 octobre 2021 à 22:48:39

En fait, Sampaoli, c'est uniquement :

- Alignement d'un 11, avec positionnements éclatés.
- Je te fais du poste pour poste au niveau des changements, à chaque match, sans forcément sécuriser ou tenter de chercher la victoire.
- Je demande des efforts à certains joueurs en fin de match, alors qu'ils sont rincés (cf. Le repositionnement de Kamara à la fin).
- "VAMOOOOS !"... "PRESIÓÓÓN !!!"

Vive le 3-3-3-1, qui se transforme en 4-2-3-1 pour ensuite terminer en 4-4-2. :)

OlympMars
Niveau 35
31 octobre 2021 à 22:48:41

Franchement Sampaoli si c'est pour faire de la gestion et des contres il a qu'à passé en 4 2 3 1.

Parce que la je suis désolé si c'est pour jouer de cette manière pourquoi s'emmerder avec un système ou les joueurs doivent être en mouvement permanent.

Bloody_Race
Niveau 34
31 octobre 2021 à 22:49:05

geste technique raté.

penalty pour moi même si la règle nous sauve le cul

Ba non pas pénalty... Qu’il rate ou pas le gest technique c’est pas la question.
La règle nous sauve mais c’est la règle finalement. Pourquoi faudrait siffler alors que c’est écrit noir sur blanc dans le reglement.
Comme si on disait sur un hors jeu « pour moi ya but hein heureusement que la regle nous sauve le cul » ba non si hors jeu, ya hors jeu, c’est pas soumis à appréciation. :(

laZelmo
Niveau 58
31 octobre 2021 à 22:50:17

De toute façon Sampa va bientôt peter une durite sur un arbitre à force de se faire sanctionner pour des Vamos, la suspension de 5 matchs arrivera vite

Disloquance
Niveau 34
31 octobre 2021 à 22:50:25

Tout le cirque autour du transfert de Lirola pour lui faire faire ça… franchement ce coach me dégoûtem

Bloody_Race
Niveau 34
31 octobre 2021 à 22:50:32

Je ne connais pas bien les règles concernant les mains mais pour moi la logique voudrait que le pénalty soit sifflé. Balerdi rate complétement son contrôle, C'est de sa faute.
Tant mieux pour nous mais si c'était nous les victimes on serait tous en train d'insulter l'arbitre.

Vous le seriez peut-être mais pas moi :hap: Comme si tu rallais pour le but de milik refusée dimanche dernier ! Ba non ya hors jeu donc but annulé logique...

MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
31 octobre 2021 à 22:50:41

gros match de merde
l'arbitre nous a bien enfumé donc la faute discutable à la fin non sifflé c'est un juste retour des choses
On prend les 3 points, les lyonnais chialent ça fait du bien :cimer:

Arbi4
Niveau 46
31 octobre 2021 à 22:50:49

On m'avait promis du beau jeu avec Sampaoli, que le plus important c'était la régalade, et on se retrouve à serrer le cul contre Clermont en se faisant chier la majorité du match.

Y'a tromperie sur la marchandise, il est où le beau jeu ? C'est un bordel et on se fait chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page