[10:54:28] <jay_soif>
Actu OM
@ActuOM__
Les derniers détails du transfert de Gerson : Le montant serait de 20,5M€ avec un salaire de 3,5M€ brut annuel. L'OM aurais acquis 50% des droits du joueur.
Un premier versement de 5M€ a été fait à Flamengo et le club brésilien devra encore recevoir 15,5M€. (LANCE) #TeamOMAttendez en plus de ça on a que 50% du joueur avec un tel montant investi ?
Mais quelle douille putain
la douille gerson
plus qu'à espérer qu'il fasse une paqueta
Le 02 novembre 2021 à 12:53:42 :
Sur le topic récemment : « il y’a des manques à certains postes dans l’effectif »Mais ça râle quand Sampaoli essaye de compléter l’effectif en achetant 20 millions un latéral gauche
50% d'un LGMOCAG*.
Gerson putain cette fraude
Gerson garde une certaine cote au Brésil.
On pourra facilement le revendre 10 15 millions si il ne se réveille pas
20M pour un mec qui peut jouer à 3 postes, ça fait un peu moins de 7M pour chaque poste, pas mal non ? :longoat:
Gerson c’est mentale le talent il la faut être patient
Le truc des 50% pour Gerson je suis sur et certain de l'avoir lu il y a des semaines/mois déjà. Mais c'était un délire de 50% pour le moment jusqu'à ce que l'on paye la totalité du transfert si je me souviens bien. (Soit 20M apparemment, donc ça changerait rien à ce que l'on sait depuis le début).
Normal qu'il marche sur le terrain, il joue qu'à 50%
Le 02 novembre 2021 à 14:28:49 :
Normal qu'il marche sur le terrain, il joue qu'à 50%
Bien vu, il faudra acheter les autres 50% pour qu'il se mette à courir
Depuis le départ j'avais raison sur Pau Lopez, n'en déplaise à Dante
. *Team Amortissement*
Gerson c'est seulement 5M€ comme premier versement sachant que l'OM a déjà glané 4.2M€ rien qu'en Europa League (3 nuls + prime participation)... Bref c'est RIEN pour cette saison
Gerson il faut vraiment m’expliquer l’intérêt de ce transfert. Le mec ne court pas et ne sait que protéger la balle avec son cul puis tomber. C’est vraiment le Mitroglou du milieu de terrain...
Bien entendu j’attends seulement qu’il me fasse retourner ma veste.
J'avoue que je suis en train de retourner ma veste pour Lopez. Mais faut dire que ses prestations à la Roma me faisaient peur. Pas au niveau d'un gardien qui coute 15/20M
Mais là franchement j'ai rien à dire. Il me paraissait fébrile au début, mais il gagne en confiance depuis plusieurs matchs déjà
Pour Gerson ça sentait déjà la douille pendant les matchs de prépa. J'ai été patient mais là c'est bon ce joueur me fatigue. Merci Sampaoli, encore une preuve qu'un coach ne doit avoir aucune influence sur le mercato, encore moins sur le fait d'imposer un joueur
Putain voyez le bon côté des choses ça veut dire qu'il valait 40 M et qu'on l'a eu pour 20, saluer le coup de génie financier de Longoria .
N'empêche sans critiquer le niveau du joueur même si un jour il devient bon, sans déconner on bégaye pour prendre un attaquant et un latéral gauche depuis 5 ans et on met 20 M pour la moitié d'un joueur qui joue au Brésil.
J'avoue que je suis en train de retourner ma veste pour Lopez. Mais faut dire que ses prestations à la Roma me faisaient peur. Pas au niveau d'un gardien qui coute 15/20M
Après il était très bon là bas avant sa boulette contre la Lazio et il s'est effondré psychologiquement après ce match.
Là a l'om il est dans un meilleur contexte donc il est revenu à son top niveau
Un gardien qui s’écroule pour une boulette c’est quand-même suspect.
Un gardien qui s’écroule pour une boulette c’est quand-même suspect.
Il s'est fait charger dans tout les sens par les supps, la presse pro roma , etc...
Par contre pour Gerson j'y crois encore
Il a l'air vraiment bon dans les projections et adroit dans le dernier geste et face au but
Faut trouver le bon moyen de l'utiliser vu qu'il y'a en effet ses défauts dans le coeur du jeu qui seront sûrement durs à définitivement corriger
Le 02 novembre 2021 à 18:13:20 :
Par contre pour Gerson j'y crois encore
Il a l'air vraiment bon dans les projections et adroit dans le dernier geste et face au butFaut trouver le bon moyen de l'utiliser vu qu'il y'a en effet ses défauts dans le coeur du jeu qui seront sûrement durs à définitivement corriger
QUIERE QUE JUGAR LATERAL GAUCHO