Le 03 novembre 2021 à 13:55:51 :
Le 03 novembre 2021 à 10:28:51 :
Le 03 novembre 2021 à 10:09:45 :
Le 03 novembre 2021 à 10:01:35 :
Terminer derrière Galayasaray bordel.La honte (et pas que pour nous) tant ils sont ÉCLATÉS.
Ils ont bien géré leur 3 premiers matchs dont 2 avec beaucoup de chance et de réussite.
Ils n'ont plus qu'à aller chercher une victoire contre Moscou pour la qualif et 1 pt contre nous ou la Lazio pour s'assurer de la 1ère place.
Il vaudrait mieux que ce soit contre nous sinon la Lazio et même eux pourraient nous la mettre. Bref victoire demain avec + de 52000 supportersÇa parle même de 58k demain contre la Lazio !
Avec 10k enfants/ados au VN des clubs partenaires
Je suis paumé, l'UEFA avait pas ordonné la fermeture du VN pour ce match?
C'est bien ça. L'OM et l'UEFA sont tombés d'accord pour mettre des enfants à la place (déjà fait sur d'autres matchs européens après une suspension de tribune).
Ça parle de 10k minots des clubs partenaires et de la région avec leurs éducateurs rassemblés au VN + 3500 abonnés au VN replacés en JB.
Les enfants qui vont faire plus de bruit que les boomers du CAOM.
Superbe initiative sur tout les points, on fait plaisir aux clubs partenaires et surtout aux enfants et La Tribune ne sera pas vide
Le 03 novembre 2021 à 14:22:40 :
Le 03 novembre 2021 à 13:55:51 :
Le 03 novembre 2021 à 10:28:51 :
Le 03 novembre 2021 à 10:09:45 :
Le 03 novembre 2021 à 10:01:35 :
Terminer derrière Galayasaray bordel.La honte (et pas que pour nous) tant ils sont ÉCLATÉS.
Ils ont bien géré leur 3 premiers matchs dont 2 avec beaucoup de chance et de réussite.
Ils n'ont plus qu'à aller chercher une victoire contre Moscou pour la qualif et 1 pt contre nous ou la Lazio pour s'assurer de la 1ère place.
Il vaudrait mieux que ce soit contre nous sinon la Lazio et même eux pourraient nous la mettre. Bref victoire demain avec + de 52000 supportersÇa parle même de 58k demain contre la Lazio !
Avec 10k enfants/ados au VN des clubs partenaires
Je suis paumé, l'UEFA avait pas ordonné la fermeture du VN pour ce match?
C'est bien ça. L'OM et l'UEFA sont tombés d'accord pour mettre des enfants à la place (déjà fait sur d'autres matchs européens après une suspension de tribune).
Ça parle de 10k minots des clubs partenaires et de la région avec leurs éducateurs rassemblés au VN + 3500 abonnés au VN replacés en JB.
Oui le parcage visiteurs a été prêté aux abonnés du VDP
C'est cool ça mettra de l'ambiance
Le 03 novembre 2021 à 14:21:00 :
Bordel la boucle du topicAller soyons tous bons amis, tout va bien, jeudi je sens une masterclass de l'équipe
L'OM gagne toujours quand je vais au stade en plus (sauf la saison Michel où j'ai du assisté à 2 ou 3 matchs nuls )
On a plus le choix la victoire est impérative
Ça va donner un beau match
Le 03 novembre 2021 à 14:01:07 :
Superbe attitude. Très mature.Pendant que j'essaie d'apaiser les tensions, tu continues a mettre de l'huile sur le feu et tu vas même jusqu'à parler de violences physiques. Remarquable. Grace au ciel j'ai largement dépassé ce stade. Je ne sais vraiment pas ce qui t'arrives en ce moment D3, mais tu es très loin de l'homme sage, raisonné, bienveillant et sympathique que j'ai tant apprécié a une époque.
De toute facon, Dieu voit tout et sondera le coeur de chacun. Je ne me fais pas de soucis. D'ailleurs si j'ai pu blesser quelqu'un ces derniers jours avec des paroles violentes et irréfléchies, je m'en excuse sincèrement. Bref j'en resterai définitivement la. Je ne céderais plus a aucune invectives, incitations a la violence ou provocations, surtout celles émanant de personnes toxiques voulant a tout prix avoir le dernier mot et humilier autrui.
Bonne fin de journée a tous et que la paix soit sur vous.
Décompresse un peu non ? c'est qu'un topic sur un forum de jeux vidéos hein, tranquille
https://twitter.com/glophar/status/1455895929094119432?s=21
Immobile pas là demain
Le 03 novembre 2021 à 14:57:22 :
https://twitter.com/glophar/status/1455895929094119432?s=21Immobile pas là demain
J'ai envie de faire une blague.
Pour Immobile, Faut quand même attendre le groupe. Ça parle plutôt qu'il est incertain.
Ça serait une bonne nouvelle. Son remplaçant est pas ouf s'il est aligné. Parfait pour les duels avec Caleta-Car et Saliba
Caleta-Car.
Gerson en DC.
Très forte la traductrice, on lui pose les questions en italien elle les traduit en anglais à DCC pour donner la réponse en français et elle refait la même en espagnol avec Sampaoli.
Le 03 novembre 2021 à 15:54:44 :
Très forte la traductrice, on lui pose les questions en italien elle les traduit en anglais à DCC pour donner la réponse en français et elle refait la même en espagnol avec Sampaoli.
On se rend pas compte de la gymnastique intellectuelle que c'est oui
Le 03 novembre 2021 à 15:33:51 :
Caleta-Car.
Gerson en DC.
T'es un gosse
Le 03 novembre 2021 à 15:58:01 :
Le 03 novembre 2021 à 15:54:44 :
Très forte la traductrice, on lui pose les questions en italien elle les traduit en anglais à DCC pour donner la réponse en français et elle refait la même en espagnol avec Sampaoli.On se rend pas compte de la gymnastique intellectuelle que c'est oui
Le 03 novembre 2021 à 15:33:51 :
Caleta-Car.
Gerson en DC.T'es un gosse
En plus elle bégaye pas, moi déjà je me mélange dés qu'il faut que je parle anglais alors si il fallait que je parle 4 langues en même temps.
Personne pour faire la blague sur les femmes et la langue ? .
Déçu du topic.
Clairement Muriqi est une chèvre donc tant mieux s’il est aligné
Je suis tellement pressé d'être demain soir j'ai tellement d'attente par rapport a ce match, je veux d'un OM bon en Europe bordel
Le 03 novembre 2021 à 16:44:01 Nirlesp a écrit :
Je suis tellement pressé d'être demain soir j'ai tellement d'attente par rapport a ce match, je veux d'un OM bon en Europe bordel
Moi je veux juste une victoire, parce que bon on est sur 11 matchs d'Europa sans gagner ce qui est assez humiliant
Le 03 novembre 2021 à 16:46:45 :
Le 03 novembre 2021 à 16:44:01 Nirlesp a écrit :
Je suis tellement pressé d'être demain soir j'ai tellement d'attente par rapport a ce match, je veux d'un OM bon en Europe bordelMoi je veux juste une victoire, parce que bon on est sur 11 matchs d'Europa sans gagner ce qui est assez humiliant
Après les 13 défaites on vise les 13 nuls hein, faut le savoir
Le 03 novembre 2021 à 16:44:01 :
Tellement pressé aussi de voir vos réactions quand on verra Gerson latéral gauche, Lirola devant lui, Balerdi au côté d'Alvaro, Payet en faux 9, Dieng ailier droit.
La boucle du topix bordel
Demain on gagne avec un Payet des grands soir et on se qualifie, paz sur les anti sampa