Se connecter

Sport

Football

Sujet : Jaume Roures (Mediapro) : « On veut renégocier le prix » des droits TV de la L1 et de la L2
snxke
Niveau 62
08 octobre 2020 à 14:00:10

Le mec ne repond à aucune question, c'est toujours on "verra". Inquiétant.

PSG50ANS
Niveau 81
08 octobre 2020 à 14:14:12

Le 08 octobre 2020 à 13:58:54 MrPayetDimitri a écrit :
Bravo le Qatar qui en surpayant les 2 starlettes, a fait illusion d'une attractivité de la L1 et a attiré des escrocs auquel les benêts de la ligue ont plongé tête la première.

Le Parvenu Saint Germain aura au final détruit le championnat de France

Bravo à eux :ok:

Hypocrite , ce n'est pas à cause du PSG que La LFP n'a pas demandé de garantie bancaire , hors en Italie / Allemagne / Espagne eux la demande. C'est donc juste de la pur incompétence.

TraitreSelnaes
Niveau 10
08 octobre 2020 à 14:17:00

Le 08 octobre 2020 à 14:00:10 Snxke a écrit :
Le mec ne repond à aucune question, c'est toujours on "verra". Inquiétant.

Parce que malheureusement il n'a pas de réponse, il voulait juste sa tribune pour exprimer sa position dans ce bras de fer, mais la vérité c'est qu'il est en tort et qu'il court à sa perte

Rukawaaa
Niveau 46
08 octobre 2020 à 14:17:56

Le 08 octobre 2020 à 14:14:12 PSG50ANS a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 13:58:54 MrPayetDimitri a écrit :
Bravo le Qatar qui en surpayant les 2 starlettes, a fait illusion d'une attractivité de la L1 et a attiré des escrocs auquel les benêts de la ligue ont plongé tête la première.

Le Parvenu Saint Germain aura au final détruit le championnat de France

Bravo à eux :ok:

Hypocrite , ce n'est pas à cause du PSG que La LFP n'a pas demandé de garantie bancaire , hors en Italie / Allemagne / Espagne eux la demande. C'est donc juste de la pur incompétence.

C'est aussi la ligue 1 qui autorise le président du psg , Nasser a négocier avec BeIn (qui a comme président Nasser :hap: ) pour les droits tv restant de 2019 2020 :question: :hap:

Oui c'est tout le football francais qui est ridicule.
Mediapro a été accueilli les bras ouvert par pas mal de club. C'est aussi le losc qui a participé DIRECTEMENT à sa venue via l'intermédiaire de son DG Marc Ingla qui a négocier avec la ligue et Mediapro :hap:

TraitreSelnaes
Niveau 10
08 octobre 2020 à 14:21:00

Le 08 octobre 2020 à 14:17:56 Rukawaaa a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 14:14:12 PSG50ANS a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 13:58:54 MrPayetDimitri a écrit :
Bravo le Qatar qui en surpayant les 2 starlettes, a fait illusion d'une attractivité de la L1 et a attiré des escrocs auquel les benêts de la ligue ont plongé tête la première.

Le Parvenu Saint Germain aura au final détruit le championnat de France

Bravo à eux :ok:

Hypocrite , ce n'est pas à cause du PSG que La LFP n'a pas demandé de garantie bancaire , hors en Italie / Allemagne / Espagne eux la demande. C'est donc juste de la pur incompétence.

C'est aussi la ligue 1 qui autorise le président du psg , Nasser a négocier avec BeIn (qui a comme président Nasser :hap: ) pour les droits tv restant de 2019 2020 :question: :hap:

Oui c'est tout le football francais qui est ridicule.
Mediapro a été accueilli les bras ouvert par pas mal de club. C'est aussi le losc qui a participé DIRECTEMENT à sa venue via l'intermédiaire de son DG Marc Ingla qui a négocier avec la ligue et Mediapro :hap:

D'ailleurs il s'est pas barré de Lille ce mec ?

Eldone
Niveau 13
08 octobre 2020 à 14:22:16

Le 08 octobre 2020 à 13:24:54 Arbi4 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 13:12:37 Eldone a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 12:22:07 Arbi4 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 11:17:00 Eldone a écrit :
Il y a beaucoup de clubs qui vont douiller...

Tous ceux qui ont tablé sur les droits TV promis par Mediapro pour être dépensier, et militer en même temps pour l'arrêt du championnat la saison dernière.

Le rapport entre l'arrêt du championnat et le contrat avec Mediapro ?

Championnat repris ou pas c'est pas quelques millions des droits TV qui auraient pu amortir un contrat à 1 milliard.

Certains clubs qui voyaient un avantage à être maintenu/accéder à la L1 en obtenant l'arrêt du championnat + un classement figé pour obtenir leur part du gâteau promis par Mediapro peut être ?

Même si ce n'est pas l'unique raison, à l'évidence.

Rien à voir avec l'arrêt du championnat alors, les présidents ont juste fait la fête devant le milliard et se sont pas posés de questions sur les futurs paiement, faut dissocier les 2.

Par exemple un Aulas qui réclamait l'arrêt du championnat donnait aussi sa confiance à Mediapro https://footradio.com/tv/tv-aulas-a-adore-cette-surprise-de-mediapro

"C’est une bonne surprise. Mediapro réussit bien avec la Liga espagnole, Téléfoot est une marque historique, avec une très belle image. C’est une bouffée d’air pur. Je fais partie de ceux qui n’avaient pas besoin d’être rassuré par Mediapro et sa capacité à tenir ses engagements : j’ai rencontré les dirigeants et apprécié leur point de vue, très entrepreneurial. Que TF1 et le groupe Bouygues s’allient à Mediapro témoigne qu’ils sont pris au sérieux"

Et il me semble que Mediapro a obtenu les droits TV avant la crise du Covid, donc on aurait eu des problèmes arrêt du championnat ou non.

En revanche oui, il faut dissocier les deux problèmes : la crise Covid et la fiabilité de Mediapro sont deux choses différentes, et complètement indépendantes. Leurs seul point commun, c'est qu'ils affectent la distribution des droits TV aux clubs.

Je pense juste que certains ont été très tentés, voyant la somme record pour laquelle Mediapro a acquis les droits, d'utiliser la crise sanitaire de mars dernier pour obtenir un accessit ou un maintien en L1 qu'ils auraient été moins certains d'obtenir en allant jusqu'au bout.
C'est le léger lien que je fais.

Rukawaaa
Niveau 46
08 octobre 2020 à 14:22:26

Le 08 octobre 2020 à 14:21:00 TraitreSelnaes a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 14:17:56 Rukawaaa a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 14:14:12 PSG50ANS a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 13:58:54 MrPayetDimitri a écrit :
Bravo le Qatar qui en surpayant les 2 starlettes, a fait illusion d'une attractivité de la L1 et a attiré des escrocs auquel les benêts de la ligue ont plongé tête la première.

Le Parvenu Saint Germain aura au final détruit le championnat de France

Bravo à eux :ok:

Hypocrite , ce n'est pas à cause du PSG que La LFP n'a pas demandé de garantie bancaire , hors en Italie / Allemagne / Espagne eux la demande. C'est donc juste de la pur incompétence.

C'est aussi la ligue 1 qui autorise le président du psg , Nasser a négocier avec BeIn (qui a comme président Nasser :hap: ) pour les droits tv restant de 2019 2020 :question: :hap:

Oui c'est tout le football francais qui est ridicule.
Mediapro a été accueilli les bras ouvert par pas mal de club. C'est aussi le losc qui a participé DIRECTEMENT à sa venue via l'intermédiaire de son DG Marc Ingla qui a négocier avec la ligue et Mediapro :hap:

D'ailleurs il s'est pas barré de Lille ce mec ?

J'avais lu un article de la VDN comme quoi il restait mais se mettait un peu en retrait et que Campos avait de nouveau le pouvoir :(

Mais je sais pas si c'est officiel

Arbi4
Niveau 46
08 octobre 2020 à 14:26:13

Le 08 octobre 2020 à 14:22:16 Eldone a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 13:24:54 Arbi4 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 13:12:37 Eldone a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 12:22:07 Arbi4 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 11:17:00 Eldone a écrit :
Il y a beaucoup de clubs qui vont douiller...

Tous ceux qui ont tablé sur les droits TV promis par Mediapro pour être dépensier, et militer en même temps pour l'arrêt du championnat la saison dernière.

Le rapport entre l'arrêt du championnat et le contrat avec Mediapro ?

Championnat repris ou pas c'est pas quelques millions des droits TV qui auraient pu amortir un contrat à 1 milliard.

Certains clubs qui voyaient un avantage à être maintenu/accéder à la L1 en obtenant l'arrêt du championnat + un classement figé pour obtenir leur part du gâteau promis par Mediapro peut être ?

Même si ce n'est pas l'unique raison, à l'évidence.

Rien à voir avec l'arrêt du championnat alors, les présidents ont juste fait la fête devant le milliard et se sont pas posés de questions sur les futurs paiement, faut dissocier les 2.

Par exemple un Aulas qui réclamait l'arrêt du championnat donnait aussi sa confiance à Mediapro https://footradio.com/tv/tv-aulas-a-adore-cette-surprise-de-mediapro

"C’est une bonne surprise. Mediapro réussit bien avec la Liga espagnole, Téléfoot est une marque historique, avec une très belle image. C’est une bouffée d’air pur. Je fais partie de ceux qui n’avaient pas besoin d’être rassuré par Mediapro et sa capacité à tenir ses engagements : j’ai rencontré les dirigeants et apprécié leur point de vue, très entrepreneurial. Que TF1 et le groupe Bouygues s’allient à Mediapro témoigne qu’ils sont pris au sérieux"

Et il me semble que Mediapro a obtenu les droits TV avant la crise du Covid, donc on aurait eu des problèmes arrêt du championnat ou non.

En revanche oui, il faut dissocier les deux problèmes : la crise Covid et la fiabilité de Mediapro sont deux choses différentes, et complètement indépendantes. Leurs seul point commun, c'est qu'ils affectent la distribution des droits TV aux clubs.

Je pense juste que certains ont été très tentés, voyant la somme record pour laquelle Mediapro a acquis les droits, d'utiliser la crise sanitaire de mars dernier pour obtenir un accessit ou un maintien en L1 qu'ils auraient été moins certains d'obtenir en allant jusqu'au bout.
C'est le léger lien que je fais.

C'est vrai vu comme ça, comme tu le dis je vois bien des clubs comme Lens ou Lorient penser de cette façon, qu'ils dépensent des 10M sur un joueur ça m'avait étonné. :(

Rukawaaa
Niveau 46
08 octobre 2020 à 14:28:25

Le 08 octobre 2020 à 14:26:13 Arbi4 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 14:22:16 Eldone a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 13:24:54 Arbi4 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 13:12:37 Eldone a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 12:22:07 Arbi4 a écrit :

> Le 08 octobre 2020 à 11:17:00 Eldone a écrit :

>Il y a beaucoup de clubs qui vont douiller...

>

> Tous ceux qui ont tablé sur les droits TV promis par Mediapro pour être dépensier, et militer en même temps pour l'arrêt du championnat la saison dernière.

Le rapport entre l'arrêt du championnat et le contrat avec Mediapro ?

Championnat repris ou pas c'est pas quelques millions des droits TV qui auraient pu amortir un contrat à 1 milliard.

Certains clubs qui voyaient un avantage à être maintenu/accéder à la L1 en obtenant l'arrêt du championnat + un classement figé pour obtenir leur part du gâteau promis par Mediapro peut être ?

Même si ce n'est pas l'unique raison, à l'évidence.

Rien à voir avec l'arrêt du championnat alors, les présidents ont juste fait la fête devant le milliard et se sont pas posés de questions sur les futurs paiement, faut dissocier les 2.

Par exemple un Aulas qui réclamait l'arrêt du championnat donnait aussi sa confiance à Mediapro https://footradio.com/tv/tv-aulas-a-adore-cette-surprise-de-mediapro

"C’est une bonne surprise. Mediapro réussit bien avec la Liga espagnole, Téléfoot est une marque historique, avec une très belle image. C’est une bouffée d’air pur. Je fais partie de ceux qui n’avaient pas besoin d’être rassuré par Mediapro et sa capacité à tenir ses engagements : j’ai rencontré les dirigeants et apprécié leur point de vue, très entrepreneurial. Que TF1 et le groupe Bouygues s’allient à Mediapro témoigne qu’ils sont pris au sérieux"

Et il me semble que Mediapro a obtenu les droits TV avant la crise du Covid, donc on aurait eu des problèmes arrêt du championnat ou non.

En revanche oui, il faut dissocier les deux problèmes : la crise Covid et la fiabilité de Mediapro sont deux choses différentes, et complètement indépendantes. Leurs seul point commun, c'est qu'ils affectent la distribution des droits TV aux clubs.

Je pense juste que certains ont été très tentés, voyant la somme record pour laquelle Mediapro a acquis les droits, d'utiliser la crise sanitaire de mars dernier pour obtenir un accessit ou un maintien en L1 qu'ils auraient été moins certains d'obtenir en allant jusqu'au bout.
C'est le léger lien que je fais.

C'est vrai vu comme ça, comme tu le dis je vois bien des clubs comme Lens ou Lorient penser de cette façon, qu'ils dépensent des 10M sur un joueur ça m'avait étonné. :(

Mais tu crois sérieusement que Lens et Lorient ont un poids suffisamment grand pour décider de l'arrêt du championnat :question: :hap:
Lens avant même l'arrêt du championnat avait décider de sécuriser son année en amenant des fonds propre quoi qu'il arrive hein.

Rien à voir avec la l1 :)

PSG50ANS
Niveau 81
08 octobre 2020 à 14:54:56

Le 08 octobre 2020 à 14:17:56 Rukawaaa a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 14:14:12 PSG50ANS a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 13:58:54 MrPayetDimitri a écrit :
Bravo le Qatar qui en surpayant les 2 starlettes, a fait illusion d'une attractivité de la L1 et a attiré des escrocs auquel les benêts de la ligue ont plongé tête la première.

Le Parvenu Saint Germain aura au final détruit le championnat de France

Bravo à eux :ok:

Hypocrite , ce n'est pas à cause du PSG que La LFP n'a pas demandé de garantie bancaire , hors en Italie / Allemagne / Espagne eux la demande. C'est donc juste de la pur incompétence.

C'est aussi la ligue 1 qui autorise le président du psg , Nasser a négocier avec BeIn (qui a comme président Nasser :hap: ) pour les droits tv restant de 2019 2020 :question: :hap:

Pour les droits restant de canal + vu qu'il ne voulait plus payé , et oui du coup Nasser devait négocier avec lui même avec Bein (pour la ligue 2) et ensemble ( avec Aulas) au sujet de canal +

Mais ce dossier là n'a rien avoir avec mediapro , c'est pour ça que je comprends pas en quoi c'est la faute du PSG si la LFP n'a pas été capable d'avoir une garantie bancaire.

moline97
Niveau 7
08 octobre 2020 à 14:59:01

Bien content de pas avoir payé, la fin dont médiaPro cherche à avantager l'OM et d'autres clubs au détriment du PSG est honteuse et la ligue est complice :)

J'espère sincèrement que mediapro vas se casser, que Canal+ vas reprendre les droits pour une misère, ça fera mal au autres clubs mais pas au PSG, on gagnait quedal avec les nouveaux droits TV :)

PSG50ANS
Niveau 81
08 octobre 2020 à 15:09:15

Le 08 octobre 2020 à 14:59:01 moline97 a écrit :
Bien content de pas avoir payé, la fin dont médiaPro cherche à avantager l'OM et d'autres clubs au détriment du PSG est honteuse et la ligue est complice :)

J'espère sincèrement que mediapro vas se casser, que Canal+ vas reprendre les droits pour une misère, ça fera mal au autres clubs mais pas au PSG, on gagnait quedal avec les nouveaux droits TV :)

Il se peut que les gros clubs négocient leurs droits TV unilatéralement .

Donc genre Paris / Lyon / Marseille pourrai contacter Amazon ou Nike ( par exemple) pour se faire diffuser individuellement.

moline97
Niveau 7
08 octobre 2020 à 15:11:30

La ligue vas devoir déjà payé 20 millions à Luzenac, Lyon vas très clairement saisir le conseil d'état puis le tribunal européen pour récupérer les 117 millions volés déjà rien que là c'est mal.

Moi je m'en moque, les nouveaux droits c'est 1.5% du budget du PSG, mais 40% dans des clubs de merdes qui savent que poser le bus, en espérant que ça détruise le foot français et qu'on passe rapidement à une super League européenne :rire:

moline97
Niveau 7
08 octobre 2020 à 15:12:01

Le 08 octobre 2020 à 15:09:15 PSG50ANS a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 14:59:01 moline97 a écrit :
Bien content de pas avoir payé, la fin dont médiaPro cherche à avantager l'OM et d'autres clubs au détriment du PSG est honteuse et la ligue est complice :)

J'espère sincèrement que mediapro vas se casser, que Canal+ vas reprendre les droits pour une misère, ça fera mal au autres clubs mais pas au PSG, on gagnait quedal avec les nouveaux droits TV :)

Il se peut que les gros clubs négocient leurs droits TV unilatéralement .

Donc genre Paris / Lyon / Marseille pourrai contacter Amazon ou Nike ( par exemple) pour se faire diffuser individuellement.

c'est la ligue qui gère les droits :)

PSG50ANS
Niveau 81
08 octobre 2020 à 15:17:37

Le 08 octobre 2020 à 15:12:01 moline97 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 15:09:15 PSG50ANS a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 14:59:01 moline97 a écrit :
Bien content de pas avoir payé, la fin dont médiaPro cherche à avantager l'OM et d'autres clubs au détriment du PSG est honteuse et la ligue est complice :)

J'espère sincèrement que mediapro vas se casser, que Canal+ vas reprendre les droits pour une misère, ça fera mal au autres clubs mais pas au PSG, on gagnait quedal avec les nouveaux droits TV :)

Il se peut que les gros clubs négocient leurs droits TV unilatéralement .

Donc genre Paris / Lyon / Marseille pourrai contacter Amazon ou Nike ( par exemple) pour se faire diffuser individuellement.

c'est la ligue qui gère les droits :)

Certes c'est la ligue actuellement mais crois tu que si les gros clubs s'allie ( il sont 5 / 6) la LFP va faire le poid ? non et l'exemple c'est en Italie et espagne dans les années 90 / 2000 ou la Juventus / Barça / Real était diffuser individuellement par une chaine.

reigns97
Niveau 18
08 octobre 2020 à 15:24:49

Anne-Laure Bonnet doit regretter d'être parti de Bein :)

Jamesinho
Niveau 10
08 octobre 2020 à 15:27:02

Le 08 octobre 2020 à 15:11:30 moline97 a écrit :
La ligue vas devoir déjà payé 20 millions à Luzenac, Lyon vas très clairement saisir le conseil d'état puis le tribunal européen pour récupérer les 117 millions volés déjà rien que là c'est mal.

Moi je m'en moque, les nouveaux droits c'est 1.5% du budget du PSG, mais 40% dans des clubs de merdes qui savent que poser le bus, en espérant que ça détruise le foot français et qu'on passe rapidement à une super League européenne :rire:

Au lieu de se faire bouyave une fois par an en étant la risée de l'Europe, tu veux que ça soit tout les week-end maintenant. Respecte-toi kheyou. :)

Parisent
Niveau 9
08 octobre 2020 à 15:43:17

https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602164565-855e72cb-1674-43f5-930d-891e5ba62ec8.jpeg

Communiqué de la LFP :rire: Ils ont jusqu’au 17 Octobre pour payer :rire:

PSG50ANS
Niveau 81
08 octobre 2020 à 15:46:46

Le 08 octobre 2020 à 15:43:17 Parisent a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602164565-855e72cb-1674-43f5-930d-891e5ba62ec8.jpeg

Communiqué de la LFP :rire: Ils ont jusqu’au 17 Octobre pour payer :rire:

En gros : on est dans la merde

Caladanrumin
Niveau 19
08 octobre 2020 à 15:58:43

Le 08 octobre 2020 à 15:46:46 PSG50ANS a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 15:43:17 Parisent a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602164565-855e72cb-1674-43f5-930d-891e5ba62ec8.jpeg

Communiqué de la LFP :rire: Ils ont jusqu’au 17 Octobre pour payer :rire:

En gros : on est dans la merde

nah, tout est sous contrôle. :hap:

ps: ce niveau de haine dès qu'il y a psg dans une phrase, un pur délice. https://www.noelshack.com/2017-33-4-1502994545-unpeudesel.png

Sujet : Jaume Roures (Mediapro) : « On veut renégocier le prix » des droits TV de la L1 et de la L2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page