Se connecter

Sport

Football

Sujet : Hulk : au final quoi en pensez ?
1
Zinex___
Niveau 7
20 octobre 2020 à 00:50:54

Vraiment on peut réellement dire que c'est un gachis ?
Il en reste pas moins très atypique et quand même très fort

Zinex___
Niveau 7
20 octobre 2020 à 00:55:16

Il a d'ailleurs annoncé qu'il quittait le championnat chinois, reste à voir où il voudra signer

JonWhiteWolf
Niveau 43
20 octobre 2020 à 01:39:27

gachis est un grand mot, perso j'envie son talent, j'en deviens vert de jalousie même !

Metatarsed
Niveau 6
20 octobre 2020 à 01:41:44

Joueur moyen les gens parlent de lui juste parcequ'il es musclé

Luka-39
Niveau 10
20 octobre 2020 à 04:15:01

Hulk a souvent répondu présent à Porto, Zenith et Shanghai il a des statistiques plutôt corrects dans ces 3 clubs. Il gagne l’Europa League avec Porto et plusieurs titres de champions de Portugal. Le football c’est pas uniquement faire carrière à Barcelone au Real Madrid ou à la Juventus..

Il doit être surmediatisé parce qu’il est brésilien et ressemble à Ferrigno ? Est-ce qu’on en parlerait si il était paraguayen et avait choisi de garder son vrai nom « de Souza » Le mec se surnomme « Hulk » il est fort et rapide en + brésilien il a tout du footballeur qu’ils aiment médiatiser :malade:

Zinex___
Niveau 7
20 octobre 2020 à 12:01:42

Le 20 octobre 2020 à 04:15:01 Luka-39 a écrit :
Hulk a souvent répondu présent à Porto, Zenith et Shanghai il a des statistiques plutôt corrects dans ces 3 clubs. Il gagne l’Europa League avec Porto et plusieurs titres de champions de Portugal. Le football c’est pas uniquement faire carrière à Barcelone au Real Madrid ou à la Juventus..

Il doit être surmediatisé parce qu’il est brésilien et ressemble à Ferrigno ? Est-ce qu’on en parlerait si il était paraguayen et avait choisi de garder son vrai nom « de Souza » Le mec se surnomme « Hulk » il est fort et rapide en + brésilien il a tout du footballeur qu’ils aiment médiatiser :malade:

C'est ça, mais ça fait des années qu'il y a un engouement avec les brésiliens sauf que Hulk reste quand même très fort, je pense que même si il était paraguayen et qu'il aurait fait la même carrière, on aurait parlé de lui peut-être dans une moindre mesure mais quand même.

Après, c'est surtout ses choix de carrière qui ont été très mauvais

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:03:27

il était incroyable Hulk

padopad
Niveau 66
20 octobre 2020 à 12:20:57

Le 20 octobre 2020 à 12:01:42 Zinex___ a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:15:01 Luka-39 a écrit :
Hulk a souvent répondu présent à Porto, Zenith et Shanghai il a des statistiques plutôt corrects dans ces 3 clubs. Il gagne l’Europa League avec Porto et plusieurs titres de champions de Portugal. Le football c’est pas uniquement faire carrière à Barcelone au Real Madrid ou à la Juventus..

Il doit être surmediatisé parce qu’il est brésilien et ressemble à Ferrigno ? Est-ce qu’on en parlerait si il était paraguayen et avait choisi de garder son vrai nom « de Souza » Le mec se surnomme « Hulk » il est fort et rapide en + brésilien il a tout du footballeur qu’ils aiment médiatiser :malade:

C'est ça, mais ça fait des années qu'il y a un engouement avec les brésiliens sauf que Hulk reste quand même très fort, je pense que même si il était paraguayen et qu'il aurait fait la même carrière, on aurait parlé de lui peut-être dans une moindre mesure mais quand même.

Après, c'est surtout ses choix de carrière qui ont été très mauvais

tout dépend ce qu'il cherchait dans cette carrière, peut etre était-il plus interessé par son compte en banque que par le foot, donc il a eu la carrière qu'il méritait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:23:39

Muscle

Zinex___
Niveau 7
20 octobre 2020 à 12:41:46

Le 20 octobre 2020 à 12:20:57 padopad a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:01:42 Zinex___ a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:15:01 Luka-39 a écrit :
Hulk a souvent répondu présent à Porto, Zenith et Shanghai il a des statistiques plutôt corrects dans ces 3 clubs. Il gagne l’Europa League avec Porto et plusieurs titres de champions de Portugal. Le football c’est pas uniquement faire carrière à Barcelone au Real Madrid ou à la Juventus..

Il doit être surmediatisé parce qu’il est brésilien et ressemble à Ferrigno ? Est-ce qu’on en parlerait si il était paraguayen et avait choisi de garder son vrai nom « de Souza » Le mec se surnomme « Hulk » il est fort et rapide en + brésilien il a tout du footballeur qu’ils aiment médiatiser :malade:

C'est ça, mais ça fait des années qu'il y a un engouement avec les brésiliens sauf que Hulk reste quand même très fort, je pense que même si il était paraguayen et qu'il aurait fait la même carrière, on aurait parlé de lui peut-être dans une moindre mesure mais quand même.

Après, c'est surtout ses choix de carrière qui ont été très mauvais

tout dépend ce qu'il cherchait dans cette carrière, peut etre était-il plus interessé par son compte en banque que par le foot, donc il a eu la carrière qu'il méritait.

Exactement, mais bon quand tu exploses à Porto et que tu es convoité par les grands clubs européens t'as vraiment envie de marquer les esprits et de jouer dans les meilleurs clubs, fin bon ça devait pas être sa mentalité

soopaman54
Niveau 7
20 octobre 2020 à 12:43:43

Le choix du zenith pour sa carrière reste une erreur à mon sens, mais il a fortement était poussé par Porto à l'époque donc bon on ne peut pas lui en vouloir.

Fudido
Niveau 9
20 octobre 2020 à 12:55:00

Légende de Porto

[R]ayquaza
Niveau 32
20 octobre 2020 à 13:04:37

Très bon souvenirs au Zenit, légende du club. Des buts de fou furieux contre Dortmund, valence, lyon...Mais il n’aurait pas dû aller en Chine

Zinex___
Niveau 7
20 octobre 2020 à 14:31:26

Le 20 octobre 2020 à 12:43:43 soopaman54 a écrit :
Le choix du zenith pour sa carrière reste une erreur à mon sens, mais il a fortement était poussé par Porto à l'époque donc bon on ne peut pas lui en vouloir.

Son choix pour le Zenith est moins pire que son choix d'aller en Chine, à part pour le fric je sais pas pourquoi il est aller s'enterrer la-bas

Le 20 octobre 2020 à 13:04:37 [R]ayquaza a écrit :
Très bon souvenirs au Zenit, légende du club. Des buts de fou furieux contre Dortmund, valence, lyon...Mais il n’aurait pas dû aller en Chine

Bah en Chine, il y a beaucoup moins d'oeils portés sur le championnat chinois, donc forcement il passe dans l'ombre mais il n'en reste pas moins un joueur incroyable

Bradaric
Niveau 10
20 octobre 2020 à 15:00:25

Un potentiel top 3 BO, et je plaisante absolument pas.
Plus ou moins un joueur parfait, extrêmement puissant, rapide, fin techniquement, très grosse frappe
Choix de carrière dégueulasses qui fait qu'on se souviendra pas de lui, un des pires gachis du 21e
Mais bon il voulait juste de l'argent, il l'a eu, donc paix sur lui, pas à nous de juger finalement

Dragao
Niveau 10
20 octobre 2020 à 15:04:34

Gâchis sportif surement. Il a fait ses choix et tant mieux pour lui si c'est ce qui l'a rendu heureux.

freespeech99
Niveau 10
20 octobre 2020 à 15:04:54

Un des rares joueur kiffant et atypique du foot moderne.
Cette frappe nom de dieu :bave:

C'est un peu dommage qu'il soit allé en Chine c'est vrai.

PoissonPoilu
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:05:11

Le Zénith n’empeche ce club qui aura bouffé Malcolm (dont j’ai jamais saisi le depart du Barca vu ses bonnes presta) et lui

Onze-metres
Niveau 8
20 octobre 2020 à 15:05:15

Même profil que Robinho pour moi, il aurait pu faire une meilleure carrière, notamment rester à Porto et potentiellement gagner des titres + faire des beaux parcours en LDC.

Bezegol
Niveau 5
20 octobre 2020 à 15:16:50

il avait le niveau pour le ballon d'or

1
Sujet : Hulk : au final quoi en pensez ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page