Enfin un but dans le jeu d'Aubameyang.
Les centres ont enfin payé
Le 13 décembre 2020 à 21:45:05 aly-cissokh0 a écrit :
Pourquoi il n'y a pas peno?
osef y'a but maintenant, ils méritent vu qu'il y'aurait du avoir un péno.
AYAAAAAA cette malédiction
Aubam qui se remet à planter après sa signature
Le 13 décembre 2020 à 21:45:05 aly-cissokh0 a écrit :
Pourquoi il n'y a pas peno?
Péno + rouge de base.
Le 13 décembre 2020 à 21:45:23 Tranmere a écrit :
Qui s'en souvient quand Troopz disait: "AUBAME WHO, AUBAME WHAT? "
Qu'est qui arrive à votre club d'être aussi nul cet saison ? (c'est pas arrogant je demande juste)
Le 13 décembre 2020 à 21:41:36 tehKames a écrit :
On est pas + mauvais qu'à 11 + Xhaka qui va prendre 3 matchs. C'est pas une si mauvaise nouvelle finalement
J'aimerai bien que l'équipe joue bien sans Xhaka. Le soucis, c'est que à chaque fois que c'est arrivé, il y a pas eu de grande différence et c'était limite pire.
Espérons que ce soit le cas, mais si c'est pas arrivé avant, ça va pas arriver maintenant.
Je crois pas qu'il puisse y avoir péno quand le ballon est pas en jeu. Le corner était pas encore tiré.
Un vrai capitaine, qui reste à la barre du Titanic qui coule, sauf qu'en plus il détruit les canots de sauvetage
MY CAPTAIN
Le 13 décembre 2020 à 21:43:58 Bellamy a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 21:42:19 olympicblud a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 21:34:53 Bellamy a écrit :
Liverpool > Arsenulle gadjo 35 balais, attend l'heure du split pour poster ce genre de choses
je suis venu sur votre topic après le rouge de Granit le nul et je suis tombé en plein sur le split nofake
et j'ai pas 35 balais
oui oui la chance
On peut changer le nom du topic svp ?
Un sorcier a posé sa malédiction sur le club c'est pas possible ?
Le 13 décembre 2020 à 21:46:47 olympicblud a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 21:43:58 Bellamy a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 21:42:19 olympicblud a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 21:34:53 Bellamy a écrit :
Liverpool > Arsenulle gadjo 35 balais, attend l'heure du split pour poster ce genre de choses
je suis venu sur votre topic après le rouge de Granit le nul et je suis tombé en plein sur le split nofake
et j'ai pas 35 balais
oui oui la chance
vraiment pas de bol
ça le démangeait de marquer, il doit être soulagé
Bordai mais dire que des gens défendent la daube Holding
Squawka Football
@Squawka
·
2 min
Pierre-Emerick Aubameyang has scored more goals for opposition teams (1) than he has for Arsenal at the Emirates this season.
Le 13 décembre 2020 à 21:46:38 windaube98_v34 a écrit :
Un vrai capitaine, qui reste à la barre du Titanic qui coule, sauf qu'en plus il détruit les carneaux de sauvetageMY CAPTAIN
Quand sur AFTV ça disait AUBA >>>> KANE.
Est-ce qu’Arteta va réussir à faire 0 point sur décembre ? Ça serait mythique quand même !