C'est exactement ce que tu fais pour Messi et ça n'a pas l'air de te choquer
Absolument faux. Je n’enlève aucun but à Messi et je n’invente rien. Pas de ma faute s’il a mis 5 penos sur ses 8 buts cette saison ou 12 penaltys sur 25 buts en 2020 ...
Pas de ma faute s’il ne marque pas contre l’Atletico, la Juve la Roma, le Bayern en quart de Ldc et se fait éliminer sans voir le jour.
Pas de ma faute s’il met 0 but dans les Clasicos depuis le départ de Cr7.
C’est des VRAIES stat
Le 15 décembre 2020 à 11:58:39 hyoga777 a écrit :
c'est dur de les comparer, ils n'ont en commun que le talent pour le foot quasiment..Les penalty, il faut bien quelqu’un pour les frapper, pourquoi cr ne le ferait pas ? et pourquoi lui retirer de ses stats ?
il marque énormément de but et marque énroememnt de penalty également, c'est logique.
Meilleur buteur du plus grand club au monde
meilleur buteur de la plus grande compétition d'Europe
Bientôt meilleur buteur de l'histoire des sélections
et surement bientôt meilleur buteur de l'histoire de ce sport..
Je m'en fiche qu'il marque sur penalty, ce qui compte c'est ses buts dans le jeu, c'est là qu'un buteur apporte une vraie plus-value à l'équipe, un penalty n'importe quel joueur pro peut le mettre au fond.
Et son nombre de buts marqués dans le jeu est très faible pour l'attaquant de la Juve qui a littéralement toute l'équipe qui joue exclusivement pour le faire marquer.
Je m'en fiche qu'il marque sur penalty, ce qui compte c'est ses buts dans le jeu, c'est là qu'un buteur apporte une vraie plus-value à l'équipe, un penalty n'importe quel joueur pro peut le mettre au fond.
Un but dans le jeu apporte autant qu’un but sur pénalty juste au cas où. Donc parler de plus-value ...
Le 15 décembre 2020 à 12:04:19 Mbappourri a écrit :
Un but dans le jeu apporte autant qu’un but sur pénalty juste au cas où. Donc parler de plus-value ...
C'est si compliqué que ça à comprendre plus-value = gain marginal = ce que tu apportes à l'équipe qu'aucun autre joueur aurait pu apporter.
Marquer un penalty => Aucune plus-value, n'importe quel joueur pro peut le faire
Marquer après un exploit individuel en ayant dribblé trois joueurs => Très peu de joueurs pro peuvent le faire donc grosse plus-value.
Donc oui, quand 40% de tes buts sont inscrits sur penaltys, la plus-value est très limitée.
Et ce que je n'arriverais jamais à comprendre c'est pourquoi il y a des guignols qui aiment Messi et qui sont obliger de détester CR7 au point de le faire passer pour une chèvre et vice-versa
Le 15 décembre 2020 à 12:12:49 BeautifulDeath a écrit :
Et ce que je n'arriverais jamais à comprendre c'est pourquoi il y a des guignols qui aiment Messi et qui sont obliger de détester CR7 au point de le faire passer pour une chèvre et vice-versa
Ce ne serait pas le cas si les pro cr n'insistaient pas pour le placer au dessus de Messi .
vous êtes tous de très très mauvaise foi
autant les pro CR7 que les anti CR7 que les pro Messi que les anti Messi
Le 15 décembre 2020 à 12:12:49 BeautifulDeath a écrit :
des gros débiles mais c'est normal on est sur le FF
Il est nul à chier
LaszloENT
15 décembre 2020 à 12:45:28
Alerte
Il est nul à chier
J’avoue khey, quand on voit ça :
Le 15 décembre 2020 à 12:01:02 Mbappourri a écrit :
C'est exactement ce que tu fais pour Messi et ça n'a pas l'air de te choquer
Absolument faux. Je n’enlève aucun but à Messi et je n’invente rien. Pas de ma faute s’il a mis 5 penos sur ses 8 buts cette saison ou 12 penaltys sur 25 buts en 2020 ...
Pas de ma faute s’il ne marque pas contre l’Atletico, la Juve la Roma, le Bayern en quart de Ldc et se fait éliminer sans voir le jour.
Pas de ma faute s’il met 0 but dans les Clasicos depuis le départ de Cr7.
C’est des VRAIES stat
C'est qui ce guignol ?
Tu peux faire pareil avec cr7 aussi .
Cr7 en 2020 c’est 42 buts en 39 matchs Granbide
Le 15 décembre 2020 à 12:50:19 Mbappourri a écrit :
Cr7 en 2020 c’est 42 buts en 39 matchs Granbide
Peut être , mais toi t'es un guignol .
On dirait le discours du grand méchant qui cherche à conquérir le monde dans un film j'adore
T’as l’air vexé Granbide. Tu dois avoir des problèmes
Le 15 décembre 2020 à 12:54:50 --Zvev-- a écrit :
On dirait le discours du grand méchant qui cherche à conquérir le monde dans un film j'adore
Sauf qu’en l’espèce il arrive même pas à conquérir le titre de Capocanonniere car les terribles Quagliarella (37 ans) Immobile et Ibrahimovic (39 ans) lui font barrage
Sauf qu’en l’espèce il arrive même pas à conquérir le titre de Capocanonniere car les terribles Quagliarella (37 ans) Immobile et Ibrahimovic (39 ans) lui font barrage
Ibrahimovic ? Cr7 est actuellement co-meilleur buteur de Série A aujourd’hui. Une nouvelle fois, tu dis n’imp.
Et Cr7 a fini 6 fois meilleur buteur de Ldc consécutivement, dont les 4 fois où il a pris le trophée, qu’est-ce qu’il reste à prouver à Quagliarella ou autre ?
Le 15 décembre 2020 à 12:58:06 Mbappourri a écrit :
T’as l’air vexé Granbide. Tu dois avoir des problèmes
Non honnêtement. Je pense vraiment que tu es un guignol .
En tout cas je viens de lire l'article et j'adore ce qu'il dit Cristiano. Mentalité de winner, certains interprèteront ses propos de façon négative en le traitant de sale prétentieux mais ceux qui réussissent le mieux dans la vie possèdent cet esprit là.
Cristiano est un putain d'exemple !