C'est scandaleux.
Lyon 0 LDC
Le 16 janvier 2021 à 11:06:47 Udeosdirry2 a écrit :
Lyon 0 LDC
sans la triche c'est plus difficile.
Les descos RSA marseillais qui envoient des menaces de morts
Les vais voyous en ont rien a branler d’une pseudo rivalité inventée par canal et de manière générale du foot castaldi peut dormir sur ses deux oreilles
Topic attrape low IQ
Quand tu raconte de la merde fièrement dans un plateau tv en plus d'être un gros pistonné de la famille Castaldi fallait pas s'attendre à recevoir des fleurs donc bon qu'il assume et porte ces balls un jour ou l'autre
Le 16 janvier 2021 à 11:25:30 RavenOldDown11 a écrit :
Quand tu raconte de la bouse fièrement dans un plateau tv en plus d'être un gros pistonné de la famille Castaldi fallait pas s'attendre à recevoir des fleurs donc bon qu'il assume et porte ces balls un jour ou l'autre
Assumer des menaces de mort ? Bien sur on ne va pas parler des courageux qui le menacent derrière un pseudo ils assument pleinement
Le 16 janvier 2021 à 11:25:30 RavenOldDown11 a écrit :
Quand tu raconte de la merde fièrement dans un plateau tv en plus d'être un gros pistonné de la famille Castaldi fallait pas s'attendre à recevoir des fleurs donc bon qu'il assume et porte ces balls un jour ou l'autre
Il a fait un Lapsus , ça arrive
Pour le coup je suis d’accord avec les marseillais il mérite ces menaces.
Menacé de mort pour un lapsus, et certains cautionnent, pire que Daesh
Les menaces de mort sont l'oeuvre de low IQ comme y'en a partout, après quand tu insultes une communauté toute entière en rigolant et en prétextant un lapsus (complètement ridicule, aussi crédible que de passer de PSG à QSG ou PDSG), faut pas s'étonner de se faire insulter
Le 16 janvier 2021 à 11:33:27 TortueNinjaa2 a écrit :
Menacé de mort pour un lapsus, et certains cautionnent, pire que Daesh
Un supporter du PSG Qatari qui parle de Daesh
Culotté
On les connait les menaces marseillaise... ça part de menace de mort pour au final envoyer un colis au siège de l'équipe adressé à Castaldi avec du caca dedans c'tout.
Le 16 janvier 2021 à 11:34:58 Juuudananas a écrit :
On les connait les menaces marseillaise... ça part de menace de mort pour au final envoyer un colis au siège de l'équipe adressé à Castaldi avec du caca dedans c'tout.
Le malaise est puissant
Dispose
Le 16 janvier 2021 à 11:35:39 CJPGoat a écrit :
On les connait les menaces marseillaise... ça part de menace de mort pour au final envoyer un colis au siège de l'équipe adressé à Castaldi avec du caca dedans c'tout.Le malaise est puissant
Dispose
Vu la teneur de tes post tu devrais t'abstenir de parler de malaise
Les lyonnais qui disent ça ? Ironique sachant que vous avez pas hésiter a embrouiller Genesio avec sa famille.
Ça lui fera les pieds
Le 16 janvier 2021 à 11:34:11 CJPGoat a écrit :
Menacé de mort pour un lapsus, et certains cautionnent, pire que DaeshUn supporter du PSG Qatari qui parle de Daesh
Culotté
Je suis pas parisien non pourquoi tu dis ça
Et excuse moi de comparer avec Daesh mais les menaces de mort en France on voit comment ça fini
J espère que ces odieux personnages auront affaire à la justice
On les connait les menaces marseillaise... ça part de menace de mort pour au final envoyer un colis au siège de l'équipe adressé à Castaldi avec du caca dedans c'tout.Le malaise est puissant
Dispose
La bêtise ne tue. Moi c'est qu'une fois, toi c'est tous les jours.
Le 16 janvier 2021 à 11:41:28 Juuudananas a écrit :
Dispose
La bêtise ne tue. Moi c'est qu'une fois, toi c'est tous les jours.
...
Il tente de communiquer
Le 16 janvier 2021 à 11:41:06 TortueNinjaa2 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 11:34:11 CJPGoat a écrit :
Menacé de mort pour un lapsus, et certains cautionnent, pire que DaeshUn supporter du PSG Qatari qui parle de Daesh
Culotté
Je suis pas parisien non pourquoi tu dis ça
Et excuse moi de comparer avec Daesh mais les menaces de mort en France on voit comment ça fini
J espère que ces odieux personnages auront affaire à la justice
Autant pour moi igo, paz