Se connecter

Sport

Football

Sujet : Haland et Mbappe c'est un débat éclaté quand meme
1
parlepasdage
Niveau 9
06 mars 2021 à 19:26:58

Les deux sont très fort mais on est loin de la magie d'un Messi/Ronaldo, techniquement ils font pas rêver, surtout Haland

Faire des fiches de stats ca fait pas vraiment bander, ce qu'on veut c'est des beaux gestes et de la magie, des mecs pour qui t'allumes la télé

j'espère que des génies vont arriver, il y a que Dembele pour l'instant mais il refuse d'allumer son cerveau

parlepasdage
Niveau 9
06 mars 2021 à 19:30:29

j'espère voir un autre jeune comme Dembele capable de faire des choses que seul lui peut faire, mais en utilisant son cerveau

presquelafin
Niveau 23
06 mars 2021 à 19:31:28

Dembele ? Le joueur le plus surcote de l’histoire

Milenkovic4
Niveau 52
06 mars 2021 à 19:31:34

Je comprend pas pourquoi on compare les 2, à part le fait qu'il claque beaucoup de buts pour leur âge. Mais au delà de ça il y a rien à comparé. Haaland c'est un pur 9, on ne peut pas le voir du match et claquer quand même un doublé.

Mbappe est un joueur plus présent dans le jeu, qui joue sur l'élimination et la vitesse, il marque et il fait marquer.

parlepasdage
Niveau 9
06 mars 2021 à 19:34:23

Le 06 mars 2021 à 19:31:34 Milenkovic4 a écrit :
Je comprend pas pourquoi on compare les 2, à part le fait qu'il claque beaucoup de buts pour leur âge. Mais au delà de ça il y a rien à comparé. Haaland c'est un pur 9, on ne peut pas le voir du match et claquer quand même un doublé.

Mbappe est un joueur plus présent dans le jeu, qui joue sur l'élimination et la vitesse, il marque et il fait marquer.

Mbappe est beaucoup plus complet effectivement, les deux n'ont pas grand chose à voir, Haland se concentre sur la finition, Mbappe participe énormément au jeu

Sebzepro
Niveau 38
06 mars 2021 à 19:34:26

Les oppositions de joueur je trouve ca complètement éclaté de base. Au lieu de profiter pleinement de chaque talent que nous offre ce sport.

Comparer 2 joueurs d'une même équipe en concurrence sur un poste d'accord mais sinon c'est ridicule.

KanKiiiiiiiii
Niveau 9
06 mars 2021 à 19:39:17

Le 06 mars 2021 à 19:34:26 Sebzepro a écrit :
Les oppositions de joueur je trouve ca complètement éclaté de base. Au lieu de profiter pleinement de chaque talent que nous offre ce sport.

Comparer 2 joueurs d'une même équipe en concurrence sur un poste d'accord mais sinon c'est ridicule.

Grave, de base c'est juste Ronaldo et Messi car ils sont vraiment stratosphérique

Mais en soit jamais ça n'a fait de Neymar / Bale ou autre connerie

C'est parce que les "ix" voient bien que leurs ère s'achèvent :rire:

NdomboloMbappe
Niveau 27
06 mars 2021 à 19:40:10

[19:34:26] <Sebzepro>
Les oppositions de joueur je trouve ca complètement éclaté de base. Au lieu de profiter pleinement de chaque talent que nous offre ce sport.

Comparer 2 joueurs d'une même équipe en concurrence sur un poste d'accord mais sinon c'est ridicule.

This

parlepasdage
Niveau 9
06 mars 2021 à 19:41:41

Le 06 mars 2021 à 19:39:17 KanKiiiiiiiii a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:34:26 Sebzepro a écrit :
Les oppositions de joueur je trouve ca complètement éclaté de base. Au lieu de profiter pleinement de chaque talent que nous offre ce sport.

Comparer 2 joueurs d'une même équipe en concurrence sur un poste d'accord mais sinon c'est ridicule.

Grave, de base c'est juste Ronaldo et Messi car ils sont vraiment stratosphérique

Mais en soit jamais ça n'a fait de Neymar / Bale ou autre connerie

C'est parce que les "ix" voient bien que leurs ère s'achèvent :rire:

Même Ronaldo et Messi ca a plus vraiment de sens aujourd'hui, il marque à peu près autant de buts chacun mais Messi est devenu un meneur de jeu quand Ronaldo est un finisseur

FreezerHaland
Niveau 10
07 mars 2021 à 04:16:56

Håland pas fort techniquement :rire:

[Jurgen][Clope]
Niveau 10
07 mars 2021 à 06:58:54

Le mec met génie et Dembele dans la même phrase :rire:

On atteint des sommets sur ce forum, je n'ai plus les mots

WiiBOUM
Niveau 61
07 mars 2021 à 07:10:43

Le 06 mars 2021 à 19:34:26 Sebzepro a écrit :
Les oppositions de joueur je trouve ca complètement éclaté de base. Au lieu de profiter pleinement de chaque talent que nous offre ce sport.

Comparer 2 joueurs d'une même équipe en concurrence sur un poste d'accord mais sinon c'est ridicule.

Mais c’est quoi ces platitudes digne du journal l’equipe franchement

« Au lieu de profiter » :rire:
Mais en quoi comparer Messi/cr7 Mbappé/haaland ou x et tartanpion ça empêche de « profiter »

D’ailleurs ça veut dire quoi « profiter d’un joueur » dans cette logorrhée pleine de subtilité mais vide que vous utilisez à chaque fois pour vous donner une fake « hauteur »?

Même sacked et ses trolls sur Messi c’est plus constructif que ce genre d’analyse sans âme et qui sonne creux que vous utilisez pour vous la jouer

Sebzepro
Niveau 38
07 mars 2021 à 07:21:18

Le 07 mars 2021 à 07:10:43 WiiBOUM a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:34:26 Sebzepro a écrit :
Les oppositions de joueur je trouve ca complètement éclaté de base. Au lieu de profiter pleinement de chaque talent que nous offre ce sport.

Comparer 2 joueurs d'une même équipe en concurrence sur un poste d'accord mais sinon c'est ridicule.

Mais c’est quoi ces platitudes digne du journal l’equipe franchement

« Au lieu de profiter » :rire:
Mais en quoi comparer Messi/cr7 Mbappé/haaland ou x et tartanpion ça empêche de « profiter »

D’ailleurs ça veut dire quoi « profiter d’un joueur » dans cette logorrhée pleine de subtilité mais vide que vous utilisez à chaque fois pour vous donner une fake « hauteur »?

Même sacked et ses trolls sur Messi c’est plus constructif que ce genre d’analyse sans âme et qui sonne creux que vous utilisez pour vous la jouer

Mon analyse qui est surtout un avis personnel au passage, n'engage que moi. Donc le "vous" n'est pas approprié.

Ici je n'ai pas l'impression que les trolls Messi vs CR7, Mbappé / Haaland regardent les matchs des joueurs qu'ils descendent en flèche, seulement ceux du joueur pour lequel ils font les groupies. Je trouve ca dommage, il y a des grands talents partout. Et si jamais X joueur change d'équipe un jour, être plus neutre ca permet de ne pas avoir à retourner sa veste :(

Singularity
Niveau 57
07 mars 2021 à 07:27:25

Le 07 mars 2021 à 07:10:43 WiiBOUM a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:34:26 Sebzepro a écrit :
Les oppositions de joueur je trouve ca complètement éclaté de base. Au lieu de profiter pleinement de chaque talent que nous offre ce sport.

Comparer 2 joueurs d'une même équipe en concurrence sur un poste d'accord mais sinon c'est ridicule.

Mais c’est quoi ces platitudes digne du journal l’equipe franchement

« Au lieu de profiter » :rire:
Mais en quoi comparer Messi/cr7 Mbappé/haaland ou x et tartanpion ça empêche de « profiter »

D’ailleurs ça veut dire quoi « profiter d’un joueur » dans cette logorrhée pleine de subtilité mais vide que vous utilisez à chaque fois pour vous donner une fake « hauteur »?

Même sacked et ses trolls sur Messi c’est plus constructif que ce genre d’analyse sans âme et qui sonne creux que vous utilisez pour vous la jouer

Il a raison et sachant que t'es plus intéressé par le culte de la personnalité que le football, zéro crédibilité.

deli-----money
Niveau 10
07 mars 2021 à 07:31:43

Lottin > vos surcotés

WiiBOUM
Niveau 61
07 mars 2021 à 07:43:15

Le 07 mars 2021 à 07:27:25 Singularity a écrit :

Le 07 mars 2021 à 07:10:43 WiiBOUM a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:34:26 Sebzepro a écrit :
Les oppositions de joueur je trouve ca complètement éclaté de base. Au lieu de profiter pleinement de chaque talent que nous offre ce sport.

Comparer 2 joueurs d'une même équipe en concurrence sur un poste d'accord mais sinon c'est ridicule.

Mais c’est quoi ces platitudes digne du journal l’equipe franchement

« Au lieu de profiter » :rire:
Mais en quoi comparer Messi/cr7 Mbappé/haaland ou x et tartanpion ça empêche de « profiter »

D’ailleurs ça veut dire quoi « profiter d’un joueur » dans cette logorrhée pleine de subtilité mais vide que vous utilisez à chaque fois pour vous donner une fake « hauteur »?

Même sacked et ses trolls sur Messi c’est plus constructif que ce genre d’analyse sans âme et qui sonne creux que vous utilisez pour vous la jouer

Il a raison et sachant que t'es plus intéressé par le culte de la personnalité que le football, zéro crédibilité.

Parcque toi t’es crédible, c’est clair :)

Sacked ou dimariadonna qui sont les plus gros trolleurs de Messi par exemple regardent tout ses matchs puisque tu les vois sur le ff les commenter en direct

Donc le délire « profiter des joueurs » c’est du bidon, du blabla pour se donner de la hauteur.

Like-deKimpembe
Niveau 10
07 mars 2021 à 07:50:01

Haaland et Mbappe n'ont rien à envier à cr7 .

Par contre ,oui, pour Messi c est une autre histoire.

Cruijf
Niveau 10
07 mars 2021 à 08:40:50

Haaland est plus complet que Mbappe.

Dans le jeu aérien il est bon, je parle pas seulement de la finition aérienne, ses coéquipiers n'hésite pas à lui envoyer ses parachutes pen guise de " passe" alors qu'il a 2 colosse sur le dos.

la frappe du gauche qu'il a mise contre Paris... Mbappe n'en ai pas capable.

Sa vitesse est phenomenal pour sa taille.

Il est puissant.

Techniquement c'est propre, il fait pas de passement de jambes trop cool, mais ses contre en porte manteau sont efficaces

Mbappe est aussi très fort mais il a plus besoin de contexte particulier pour s'exprimer, de plus, certains défenseur ont compris qu'en 1v1 avec moin de 20m dans le dos, toujours l'amener sur la gauche, il a tendance à moin bien enchaîner meme si ça a déjà fait mouche.

Mais oui, les 2 sont très bon.

Pool1892
Niveau 20
07 mars 2021 à 08:48:55

Le 07 mars 2021 à 07:50:01 Like-deKimpembe a écrit :
Haaland et Mbappe n'ont rien à envier à cr7 .

Par contre ,oui, pour Messi c est une autre histoire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546572888-screenshot-20190104-043359-chrome.jpg

Ptiref54
Niveau 37
07 mars 2021 à 09:11:12

Que vient faire CR7 à côté de vos 3 sur-cotes ?

1
Sujet : Haland et Mbappe c'est un débat éclaté quand meme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page