Se connecter

Sport

Football

Sujet : [CULTURE G] Koh Lanta des kheys du FF : 4ème édition !
DeZeeuw
Niveau 20
30 mars 2021 à 17:49:51

En fait si t'additionnes tout ceux là :

Animal (en lice après le 14ème jour) : 7
DNP (éliminé le 15ème jour) : 4
Loren (éliminé le 12ème jour) : 4
Jericho (éliminé le 11ème jour) : 4
Lint (éliminé le 14ème jour) : 1
Sniper (éliminé le 12ème jour) : 0
Alchimie (éliminé le 9ème jour) : 0
Peter (éliminé 7ème jour) : 0

t'obtiens moi de points que Jayfin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587152633-sam.png

sniper8495
Niveau 39
30 mars 2021 à 18:41:01

Dommage qu’on ne puisse pas éditer le titre du topic en enlevant la mention « Koh Lanta »

PeterProvisoire
Niveau 7
01 avril 2021 à 13:08:36

Du coup meme si mon Koh Lanta sera pas pour toute suite merci de vous pre-inscrire dans la liste ci dessous afin que je sache combien on est pour préparer la structure de mes épreuves et de l"aventure en general ! Mon KL sera bien élaboré avec un Discord dédié comme lors du précédent. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble je peux vous le linker.

Rendez vous sur le Discord du FF Channel Animations pour vous inscrire les amis :ok:

sniper8495
Niveau 39
06 avril 2021 à 01:30:02

Aucun post concernant la victoire d’Animal :rire:

DieuNicolasPepe
Niveau 50
06 avril 2021 à 11:57:53

:)

Van_Gogh
Niveau 31
06 avril 2021 à 12:19:29

Bravo Animal

sniper8495
Niveau 39
06 avril 2021 à 12:19:59

Le résumé arrive quand ?

Van_Gogh
Niveau 31
06 avril 2021 à 12:21:19

Je dois le faire ?

sniper8495
Niveau 39
06 avril 2021 à 12:21:35

Oui

Van_Gogh
Niveau 31
06 avril 2021 à 12:22:42

Ahi
Ca arrivera plus tard

Van_Gogh
Niveau 31
06 avril 2021 à 16:48:55

:hapoelparty:

Dans le Koh-Lanta des kheys, il y a des personnes que l’on attend au tournant, comme Jayfin ou Parpaing, il y a des outsiders et d’autres dont on espère rien. Certains connaissent fort bien les rouages du jeu, et montent des alliances avant même le début de la première épreuve, d’autres prennent part pour la première fois dans cette aventure, jeunes naïfs et timides. Certains se basent sur leur culture, d’autres sur la stratégie.
Mais si on aime Koh-Lanta, c’est bien parce que c’est un jeu cruel. Un jeu qui ne récompense pas le meilleur, qui réserve son lot de surprise après chaque épreuve, qui rebat les cartes sans cesse et laisse place aux rires et aux larmes, à l’allégresse et aux insultes, aux amitiés nouvellement formées et à celles se déchirants.
Ce soir encore, pour cette grande finale de la quatrième édition dirigée par Van Gogh, les participants, entre fous rires et pleurnicheries, ont été déconcerté ou enhardi par les choix pragmatiques de certains, conduisant à un scénario que seule la Fortune pouvait deviner à l’avance. Résumé.

Pour cette dernière soirée, deux épreuves seulement auront lieu entre les survivants de cette quatrième saison du Koh-Lanta des quais, ceux-ci étants : Jayfin, Villa, Drogba, AnimalAgressif

:gba: Seizième jour :gba:
Le déroulé de chaque parti est le suivant :
Questions 1 et 2 : thème choisi par le 1er joueur
Questions 3 et 4 : thème choisi par le 2nd joueur
Questions 5 et 6 : questions aléatoires

Étant entendu que le même thème ne peut pas être choisi deux fois par le même joueur durant la totalité de l’épreuve, ni être choisi par les deux joueurs dans la même partie.

Les thèmes sont les suivants : Animaux - Sports - Arts et littérature - Cinéma - Sciences Histoire - Géographie - Cuisine

1 point par bonne réponse, 4 points pour un match remporté. Le joueur le moins bien classé est éliminé.

Jayfin ayant gagné la dernière épreuve de lundi dernier, il part avec un point bonus à utiliser quand il le souhaite.

Le déroulé des matchs :
Jayfin-Drogba :d) 0-0. Jayfin utilise son point bonus ce qui nous fait donc 1-0.
Villa-Animal :d) 0-1

Animal-Jayfin :d) 0-1.
Drogba-Villa :d) 0-1. Jayfin perd un point au passage car il est ingérable.

Jayfin-Villa :d) 1-1
Drogba-Animal :d) 1-1. Jayfin perd cinq points au passage car il remet en cause l’intégrité du MdJ à propos d’une règle prétendument rajoutée.

Bilan de cette avant-dernière épreuve : les concurrents furent nuls.
Sur dix-huit points possibles, Jayfin, Villa et Animal en marquèrent seulement deux, Drogba un seul. On soulignera toutefois que Parpaing, jouant en parallèle, avait la majeure partie des réponses.

Score :
Jayfin : 6, dont 2 bonnes réponses
Animal : 6, dont 2 bonnes réponses
Villa : 6, dont 2 bonnes réponses
Drogba : 1, dont 1 bonne réponse

Drogba est éliminé après un honorable parcours.

:gba: Dix-septième jour :gba:
Le vainqueur de cette épreuve se qualifie pour la grande finale, et choisit celui qui l’accompagne pour les votes décisifs.
Il y a eu un peu de tout, questions classiques de culture générale, identification de villes, monuments, animaux ou personnages historiques, petit bac, rébus, citations littéraires à compléter, etc.
L’épreuve fut une vraie épreuve d’endurance, celle-ci comptant pas moins de cinquante tours.

Score final :
Jayfin : 17 points
Villa : 14 points
Animal : 7 points

Jayfin se qualifie ainsi pour la grande finale et choisit Animal, car je cite, « ETANT DONNE QUE VILLA N A MONTRE AUCUN FAIR PLAY DURANT CETTE FINALE A TROIS, QU IL A TENTE DE ME VOLER A DE MULTIPLES REPRISES, ET QU IL M A MUTE COMME UN ENCULE. ANIMAL MERITE BIEN PLUS POUR SON PARCOURS IMMENSE, ALORS QUE PERSONNE CROYAIT EN LUI. JE SAIS QUE J AI PEU DE CHANCES DE GAGNER, ET VU LES CIRCONSTANCES JE PREFERE DONNER LA VICTOIRE A ANIMAL PLUTOT QU A VILLA ».

Villa répondant dans la foulée stoïquement : « bravo Animal pour ta victoire dans ce KL ».

Après Van Gogh lors du KL#3, c’est Villa qui fait les frais du manque d’honneur de Jayfin à ne pas prendre le plus méritant. Mais Jayfin fut vainqueur par deux fois de ces épreuves, et les vainqueurs ont toujours raison, il faut le respecter.

Les votants sont les suivants :
Villa - Drogba - DNP - Lint - Loren - Sniper - Jericho - Parpaing - Alchimie - Peter. Jericho et Alchimie ne voteront pas.

Avant le dépouillement, une nouvelle règle est prononcée par le Maître du Jeu (en fait un oubli : Jayfin, vainqueur de la finale de culture générale, prend un vote bonus. On soulignera le fair-play d’Animal, trouvant cela logique.

Peter : Animal
Commentaire : Le renvoi d'ascenseur des ambassadeurs

Loren : Animal
Commentaire : /

Sniper : Jayfin
Commentaire : Je serais le seul à voter pour lui ayaa

Parpaing : Animal
Commentaire : ça t'étonne :hap: ?

Lint : Jayfin
Commentaire : on est amant

DNP : Animal
Commentaire : pour son noble parcours

Drogba : Animal
Commentaire : Ouvre la fenêtre Animal, j'ai fait prout

Villa : Jayfin
Commentaire : j'ai une race et je vote au mérite moi

Bilan final :
Jayfin : 4
Animal : 5

Animal est le grand vainqueur de ce KL#4 !

DieuNicolasPepe
Niveau 50
06 avril 2021 à 16:52:07

Merci pour le résumé

Van_Gogh
Niveau 31
06 avril 2021 à 16:56:41

De rien

DrogbaZooka44
Niveau 6
06 avril 2021 à 17:14:30

PETE MOI LE CUL ANIMAL :bave:

Et merci VG pour l’animation :cimer:

Jayfinou
Niveau 31
06 avril 2021 à 18:56:03

Alors je précise que mon choix de prendre animal est bien + au mérite qu’on ne le pense. Les deux méritaient tout autant. Sauf que Villa m’a battu une fois dans d’autres circonstances, j’essaye de faire en sorte que quelqu’un d’autre me bat à chaque fois :)

Le mérite d’animal réside dans le fait que j’aurais pu mettre ma main à couper qu’il se ferait dégager sur une épreuve éliminatoire bidon, je vous rappelle que pour lui Clovis a vécu avant JC, et que si Alex ne s’en battait pas les couilles au point de ne pas répondre, animal aurait été éliminé bien vite.

Mais malgré ça il s’est relevé, il s’est battu, et il a passé les épreuves éliminatoires une à une :bave:

Il mérite :oui:

sniper8495
Niveau 39
07 avril 2021 à 10:23:23

Jayfin perd un point au passage car il est ingérable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

AnimaI-agressif
Niveau 17
07 avril 2021 à 20:27:06

Le 06 avril 2021 à 18:56:03 Jayfinou a écrit :
Alors je précise que mon choix de prendre animal est bien + au mérite qu’on ne le pense. Les deux méritaient tout autant. Sauf que Villa m’a battu une fois dans d’autres circonstances, j’essaye de faire en sorte que quelqu’un d’autre me bat à chaque fois :)

Le mérite d’animal réside dans le fait que j’aurais pu mettre ma main à couper qu’il se ferait dégager sur une épreuve éliminatoire bidon, je vous rappelle que pour lui Clovis a vécu avant JC, et que si Alex ne s’en battait pas les couilles au point de ne pas répondre, animal aurait été éliminé bien vite.

Mais malgré ça il s’est relevé, il s’est battu, et il a passé les épreuves éliminatoires une à une :bave:

Il mérite :oui:

Quel Homme :cimer:
Une belle édition, encore merci à Van Gogh pour ce travail phénoménal autant sur le jeu en lui-même que sur les résumax', et merci aux participants surtout Jay et bien sûr Drogba Zooka mon âme soeur :coeur:

sniper8495-2
Niveau 27
26 avril 2021 à 08:59:40

Le classement avec beaucoup de retard :rire: :d)

1. Animal-agressif
2. Jayfin
3. Villa
4. Drogba
5. DNP
6. Lint
7. Loren, Sniper8495
9. Parpaing
10. Jerichohol
11. Alchimie
12. Peter
13. Life
14. Far
15. GeraintThomas
16. Aleeex

PeterProvisoire
Niveau 7
03 mai 2021 à 20:20:16

Debut de ce Koh Lanta dans 10 minutes il reste des places alors c'est maintenant ou jamais pour venir. Debut 20h30. Deadline 21h pour s'inscrire. Rdv sur Discord !

https://discord.gg/cBz4EVAHbq

sniper8495
Niveau 39
03 mai 2021 à 20:20:53

Le 03 mai 2021 à 20:20:16 :
Debut de ce Koh Lanta dans 10 minutes il reste des places alors c'est maintenant ou jamais pour venir. Debut 20h30. Deadline 21h pour s'inscrire. Rdv sur Discord !

https://discord.gg/cBz4EVAHbq

Tu t'es trompé d'édition

Sujet : [CULTURE G] Koh Lanta des kheys du FF : 4ème édition !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page