Le 04 mai 2021 à 22:48:10 :
Allez vous faire enculer les trolls vous êtes des grosses putes vos équipes rêvent toutes d’avoir le palmarès du PSG bande de salopes sucez nos bites
La rage de l’assiste
TOU DE SUITE
En vrai je m’en tape des trolls, ils ont pour la plupart une existence misérable dans une petite ville de seconde zone et donc ils se soulagent en trollant la capitale, c’est le jeu et ca m’affecte pas
Par contre ce qui casse les couilles c’est qu’on peut pas discuter entre parisiens sur le topic, ils peuvent pas aller troller sur leur topic de pyj
C’est toujours les mêmes, ceux qui troll ici faut ban les modo qu’ils troll sur les autres topics
Le 04 mai 2021 à 22:48:48 :
franchement la qualif de city est méritéles modos dorment sinon ?
ils dorment oue.
Oue elle est mérité on s'est encore chié dessus.
Merde j’avais complètement oublié l’existante de Sterling
Meme Rothen en peut plus
Le nombre de mecs qui viennent pour insulter le psg sur le topic ,c esr affligeant, c est à ce moment là qu on comprend que sans le psg le foot français n existe pas
N’associe plus jamais le PSG et la France stp
Bon casse toi l’autre on s’en bat les couilles de ton troll c’est juste chiant on arrive pas à se lire trouve toi une vie
Le 04 mai 2021 à 22:48:17 :
Le nombre de mecs qui viennent pour insulter le psg sur le topic ,c esr affligeant, c est à ce moment là qu on comprend que sans le psg le foot français n existe pas
Bien sûr que si. C'est plutôt vous qui n'existiez pas avant le Qatar. Maintenant vous êtes devenus nos clowns.
Le 04 mai 2021 à 22:48:17 :
Le foot français passe City lui
4 matches, 1 N 3D, soyez dignes putain
J'espère le Real pour la coupe
Kipembe
Rothen qui va les insulter
Le 04 mai 2021 à 22:48:30 :
En tout cas, vous ne reverrez pas les demis de sitôt
La preuve que si
MITCHEEEEEEELLLL
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
2020
2021
Quel plaisir de voir le FF tous unis pour soutenir la superleague et les Émirats
oh la cisaille
MDR