Bordel j’ai le 3/4 de mes pages sous BL
ONE TWO THREE VIVA CITY
ONE TWO THREE VIVA CITY
ONE TWO THREE VIVA CITY
ONE TWO THREE VIVA CITY
[22:58:56] <Paris-Mcfly>
Bon ils foutent quoi les modos
Ils admirent le spectacle
Les parisix pleurez
Votre arrogance a un prix, vous l'a payé chaque année.
SELECAO NATURAL ATAOY
Le 04 mai 2021 à 22:58:50 :
Bon, à retenir, quelques bons points :- Marquinhos
un arriere droit vite trés vite
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
2020
2021
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
2020
2021
C'est fini pour les parisiens
Très déçu évidemment. Il y avait la place, on a pas su en profiter.
A l’année prochaine pour vos seules émotions EKIP
AYAAAAAAAAA LES PARISIENNES ÉQUIPE DE MERDE CLUB DE MERDE DIRIGEANT DE MERDE SUPPORTER DE MERDE
VOUS ÊTES ET VOUS RESTEREZ DE LA MERDE ET CA A JAMAIS BANDE DE MISÉRABLE FILS DE PUTE
DONNER VOUS TOUS LA MAIN ET SAUTER DANS LA SEINE POUR LA RENDRE LA PLUS SALE POSSIBLE AVEC VORS LARMES DE SALOPE
Les responsables de cette débâcle :
1. Les joueurs, Neymar minable, Florenzi cramé, Icardi invisible, nos milieux en dessous
2. L'ARBITRE qui a plombé le match dès le début en laissant passer les petites fautes insidieuses de City et en sanctionnant sévèrement nos joueurs, voire en sanctionnant contre nous des fautes de City, préparant le terrain au degoupillage général
3. Pochettino, qui n'est clairement pas un tacticien et se montre incapable de réagir.
L'ordre peut être inversé entre Pochettino et l'arbitre.
LE PSG CIRCUS CA MAVAIT MANQUE
AYAAAAAAAAAAAAAAA CLUB DE LA HONTE.
Le 04 mai 2021 à 22:59:09 :
Bordel j’ai le 3/4 de mes pages sous BL
Pareil
Merci à Kylian Mbappé (et Marquinhos) de nous avoir offert un si grand parcours en éliminant Barcelone et Bayern.
Merci pour toutes ces années en Ligue des champions, t'es le meilleur joueur du club depuis 4 ans alors que les autres font que se blesser, t'as porté le club quitte à te blesser et jouer cramer.
Va faire ta carrière à Liverpool, City ou Real Madrid, des clubs qui seront t'offrir des coéquipiers avec une bonne mentalité et de qualité.
C'était probablement son dernier match avec nous (sur le banc)
MERCI POUR TOUT
Le 04 mai 2021 à 22:59:19 :
Votre arrogance a un prix, vous l'a payé chaque année.
Le 04 mai 2021 à 22:59:30 :
AYAAAAAAAAA LES PARISIENNES ÉQUIPE DE MERDE CLUB DE MERDE DIRIGEANT DE MERDE SUPPORTER DE MERDEVOUS ÊTES ET VOUS RESTEREZ DE LA MERDE ET CA A JAMAIS BANDE DE MISÉRABLE FILS DE PUTE
DONNER VOUS TOUS LA MAIN ET SAUTER DANS LA SEINE POUR LA RENDRE LA PLUS SALE POSSIBLE AVEC VORS LARMES DE SALOPE
ONE TWO THREE VIVA CITY
ÇA DEGAGE LES LOSERS