Un mec heureux ce soir ici : Aliarr
C'était incroyable la nullité du groupe alors que l'enjeu était hyper important.
Je gombran ba
[23:31:02] <Texastech>
Les Parisiens je vous conseille de laisser partir Neymar au BarçaJ'ai l'impression que même dans 12 ans vous serez toujours dans la même impasse
C'est tout simplement impossible et même si ça se fait il nous éliminera de la ldc
Le 04 mai 2021 à 23:31:02 :
Les Parisiens je vous conseille de laisser partir Neymar au Barça
non jure??????
on est pas au courant t'inquiète
En vrai je sais pas si faut vendre Neymar
Le problème c'est qu'on la vu sur ce match il gâche beaucoup trop de bonnes opportunités en faisant ses putain de dribbles
Et en même temps il peut nous sortir des masterclass comme la passe à Marquinhos
Mérité pour avoir craché lamentablement sur le Matador.
Plus grand de l'histoire de votre club.
Vivement le karma.
[23:31:52] <[[_Yana_]]>
C'était incroyable la nullité du groupe alors que l'enjeu était hyper important.Je gombran ba
CECI PUTAIN
Le 04 mai 2021 à 23:30:45 :
impossible de garder Neymar et Mbappé la saison prochaineun des deux doit partir
Les 2
Hâte de voir quelle politique va suivre le club pour le mercato, je veux dire : va-t-on garder Neymar ? Va-t-on vendre Mbappé au real ? Le club va-t-il bien recruter et virer les indésirables ou les prolonger ?
Le psg veut prolonger Neymar
Le 04 mai 2021 à 23:30:45 :
Bordel de merde, mais faut être costaud mentalement pour supporter ce club.
Tellement
C EST UNE CONNERIE LES ZERO TIR CADRE.
NEYMAR PREIER COUP FRANC CEST CADRER ET HERRERA AUSSI
Arnaud qui est en pleine divagation ce soir après que le fier DZ Mahrez ait pazifié son club
leonardo doit être licencié pour avoir refusé l'offre de 110M + bidule + machin en échange de l'otarie et je rigole absolument pas
Je pense qu'il vous faut aussi un latéral gauche
Abdou Diallo offensivement c'est le plus null que j'ai vu
Et même défensivement je l'ai vu en difficulté face a Leroy sané et maintenant face mahrez
Je suis ni supporter, ni hater du PSG, mais ca m'a vraiment énervé de voir un copié/collé du match aller.
BORDEL DE MERDE.
Quelqu'un peut m'expliquer le délire de passer la moitié du match dans tes propres 30 mètres à jouer à la papasse pour essayer de ressortir les ballons de derrière, en prenant des risques de dingue contre une équipe qui presse à 4 joueurs jusque dans ta surface, pour la perdre 1 fois sur 3 et donner une occasion méga dangereuse à City à chaque fois ???
C'EST QUOI CE BORDEL ??
Tu as un mec devant qui s'appelle Moise Kean qui est une machine, un type bien costaud, TU T'EN SERS COMME PIVOT PUTAIN DE MERDE.
City presse TRÈS TRÈS HAUT, tu sautes les lignes, tu joues de manière verticale, au lieu de multiplier les passes latérales hyper risquées, tu vas la perdre souvent aussi, mais pas devant ta surface, et tu as de bonnes chances de créer des décalages dans le dos des défenseurs, en jouant en déviation avec Kean comme pivot putain, comme Giroud en EDF.
C'est quoi cette lubie de jouer comme ca et de prendre autant de risques dans tes 30 mètres et de s'entêter pendant 180 minutes à jouer comme contre une équipe bien plus forte à ce petit jeu ???
Les équipes qui ont mis des branlées aux équipes de Guardiola, c'est toujours des équipes verticales, qui jouent vite dans les intervalles, Real, Liverpool, United, Inter de Mourinho.
Pas des équipes de possession. Le PSG s'est totalement fourvoyé et a joué contre City comme ils jouent le dimanche contre Bordeaux.
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER LE PROJET LA JE CAPTE PAS
Le 04 mai 2021 à 23:31:52 :
C'était incroyable la nullité du groupe alors que l'enjeu était hyper important.Je gombran ba
Cramés. Physiquement ils ont explosé, le mental a suivi.
Je suis un anti-Mbappé pro-Neymar notoire mais faut avouer que les Zanetti, Aliar, etc. avaient raison
Le Ney est dix mille fois meilleur que Mbappé mais c'est pas lui vous qui fera passer un cap
Le 04 mai 2021 à 23:29:44 :
Le 04 mai 2021 à 23:28:06 :
Le 04 mai 2021 à 23:27:13 :
Neymar est nul non ? 222 millions pour ce joueur qui se blesse tout le temps ???Ces coups francs
Ce "joueur" est juste une escroquerie
Sauveur contre le Bayern, sauveur l'année dernière jusqu'en finale, escroquerie le lendemain.
Ce qui est sûr c'est que les avis changent comme de chemise. On adore l'aduler, le détester... C'est un peu ça le foot au final, la culture de l'instant
Ah bah moi c'est simple je l'ai jamais aimé ce joueur. Il peut être bon, mais il est globalement surcoté. Il vaut pas du tout ce qui a été investis sur sa tête.
Qu'on s'achete des putains de latéraux deja il serait temps depuis maxwell, c'est pitoyable
Le 04 mai 2021 à 23:32:14 :
Mérité pour avoir craché lamentablement sur le Matador.
Plus grand de l'histoire de votre club.Vivement le karma.
Le pire c'est de vendre CAVANI pour prendre Icardi 60 milions de memoire je crois jamais capté...