Le 05 mai 2021 à 00:46:21 :
La cellule de recrutement en surchauffe cet été, QSI ne va pas accepter de s’être fait sortir par Abu Dhabi United Group
On aura fait 2/3 ans sans le Quatar, maintenant on remet de l'argent
Y'a deux solutions pour le PSG :
-virer Neymar, ce type pourri complètement le club que ce soit hors ou sur le terrain, le PSG arrivera jamais à rien avec lui et ça va être de pire en pire.
-engager un type qui puisse encadrer Neymar et le forcer à joueur pour le collectif, je vois que Guardiola pouvoir réussir cet exploit.
Le 05 mai 2021 à 00:47:40 :
Par contre maintenant j'espère que City va perdre la finale, car actuellement c'est la seule équipe qui peut mettre autant de fric que le PSG si elle veut vraiment un joueurSi ils gagnent la LDC les pépites risquent d'avoir plus envies de signer la bas que de signer au PSG, par contre si ils perdent la finale ils se diront qu'ils auront autant de chance au PSG qu'à City
Les pépites ont déjà plus envie d'aller en PL qu'en L1.
Le 05 mai 2021 à 00:43:28 :
Gueye il prend le carton parce que PERSONNE bouge
Ca c'est faux, Gueye flirte en permanence avec le rouge, peu importe la physionomie du match ou l'engagement de ses coéquipiers.
J’aurais aimé voir cette équipe avec Verratti plus bas
Dommage que Lévy est fais le radin pour Alli
Le 05 mai 2021 à 00:47:24 :
Gueye et Di Maria, deux de nos meilleurs éléments sur cette double confrontation ont pris rouge. Pourquoi ? Parce qu'ils ont manqué de lucidité, parce qu'ils ont tout donné et compensé la défaillance des autres.
C’est vrai pour Gueye.
Par contre, Di Maria, c’est purement de l’idiotie, frustration.
Perso je veux voir Chelsea ou le Réal vainqueur.
Tuchel et Kanté qui gagnent ce serait beau, tout comme Zidane et Benzema.
Le 05 mai 2021 à 00:48:58 _tartOcitron_ a écrit :
Tuchel et Kanté qui gagnent ce serait beau, tout comme Zidane et Benzema.
Chelsea qui gagne avec Tuchel c'est terrible pour le PSG.
C'est pas mbappé qui doit dégager mais surtout Neymar
"Je suis prêt a mourir sur le terrain"
L'art de parler pour rien
La cellule de recrutement en surchauffe cet été, QSI ne va pas accepter de s’être fait sortir par Abu Dhabi United Group
J'avoue que j'y avais pas pensé, à Doha ça risque d'avoir une énorme réaction d'orgueil face à la victoire des EAU
effectivement ça risque d'aller ouvrir 2-3 autres mines de diamant et forage de pétrole pour acheter des joueurs de fou
Le 05 mai 2021 à 00:47:28 :
Le 05 mai 2021 à 00:45:01 :
Le 05 mai 2021 à 00:40:23 :
Le 05 mai 2021 à 00:38:31 :
Il faut que le PSG tourne la page Neymar / Mbappé et se crée une vraie équipe de bosseursVerratti en 6, Gueye en 8 et un gros milieu pour compléter (Pogba/Kanté)
Deux gros latéraux
Des mecs comme Son devant
Le problème du PSG c'est pas le talent, c'est le collectif. Celui de City est BIEN meilleur, comme celui du Bayern l'an dernier
Sauf que pour instaurer un grand collectif, il faut un grand coach ou alors être une institution suffisamment solide comme le Bayern.
City avait un collectif pitoyable avant Guardiola, c'est lui qui a métamorphosé cette équipe.
A part Carlo, on n'a eu aucun coach qui inspirait le respect aux joueurs au point de leur faire faire ce qu'il veut.Guardiola a surtout dégager les joueurs claqués c’est ça la priorité
Ils ont des droits TV à 200M€ pour le champion là où on se tape 50M€ au mieux, c'est un autre monde.
Avec les 150M€ d'écart, tu peux t'acheter 2 à 3 gros joueurs pour combler nos points faibles.
A force, City n'a plus de points faibles maintenant.
L’argent on l’a on enchaine Paredes et Icardi pour 100 à eux 2 faut juste arrêter des viser des argentins aux beaux yeux et chercher des footballeurs
[00:49:41] <DreamThiem>
Tuchel et Kanté qui gagnent ce serait beau, tout comme Zidane et Benzema.Chelsea qui gagne avec Tuchel c'est terrible pour le PSG.
Fallait pas le dégager en cours de saison mais le laisser terminer. S'il gagne c'est mérité.
Le 05 mai 2021 à 00:50:48 _tartOcitron_ a écrit :
[00:49:41] <DreamThiem>
Tuchel et Kanté qui gagnent ce serait beau, tout comme Zidane et Benzema.Chelsea qui gagne avec Tuchel c'est terrible pour le PSG.
Fallait pas le dégager en cours de saison mais le laisser terminer. S'il gagne c'est mérité.
Bah oui mérité pour lui, terrible pour Paris.
Le 05 mai 2021 à 00:49:52 :
C'est pas mbappé qui doit dégager mais surtout Neymar"Je suis prêt a mourir sur le terrain"
L'art de parler pour rien
Mais ni Mbappé ni Neymar doivent partir faut arrêter vos conneries, Mbappé c'est peut être le futur ballon d'or dès cette année si il faut un bon euro, Neymar franchement quand il est chaud il te sort des masterclass de l'espace et avec une meilleur équipe du PSG il peut vraiment faire très mal, et même quand il est moins bon comme ce soir il nous apporte toujours énormément sur le plan marketing
Ces 2 joueurs faut surtout pas les vendre, ce serait un terrible message qu'on enverrait...
[00:50:04] <VraiOvni>
La cellule de recrutement en surchauffe cet été, QSI ne va pas accepter de s’être fait sortir par Abu Dhabi United GroupJ'avoue que j'y avais pas pensé, à Doha ça risque d'avoir une énorme réaction d'orgueil face à la victoire des EAU
effectivement ça risque d'aller ouvrir 2-3 autres mines de diamant et forage de pétrole pour acheter des joueurs de fou
Là ils sont en train de péter un câble, l'Émir il va mettre des coups de pression monstrueux à Nasser, Leonardo et Pochettino.
https://twitter.com/simonpiotrg/status/1389713117458968576?s=21
C’est ça d’avoir des joueurs claqués
Le 05 mai 2021 à 00:47:46 :
La cellule de recrutement en surchauffe cet été, QSI ne va pas accepter de s’être fait sortir par Abu Dhabi United GroupOn aura fait 2/3 ans sans le Quatar, maintenant on remet de l'argent
Pour acheter qui
Dès que les clubs entendent" le PSG est intéressé par un de nos joueurs" ils commencent a ajouter des zéro automatiquement sur le prix des transfert
Mahrezed , quel joueur quand même, paris devrait y penser
Le problème du recrutement à Paris ce n'est pas tant l'argent, c'est surtout la L1...
J'étais totalement opposé à la SL, mais il y a clairement un problème d'attractivité, en tout cas par rapport à la PL et Liga, qu'il faut réussir à combler (grâce aux concurrents en L1 ?)
Lucas digne vous ferez du bien en vrai
Ou un Théo Hernandez
A droite ricardo Pereira