Quelle équipe de fou quand même
Une seule défaite et elle était même pas méritée
Une équipe B qui gagnerait le championnat sans problème
Des joueurs qui s'entendent et aiment le club plus que tout (Joselu et Brahim qui embrassent le logo encore une fois)
Il n'y a plus rien à faire pour les adversaires, ce Real est en mission
+ normalement le titre est validé dès ce soir si l'arbitre de Gérone Barca fait pas de dinguerie
On compte sur Girona, le Barça ne doit pas sentir l'odeur de la victoire
Saison blanche jusqu'au bout
Jamais de la vie Courtois sera titulaire mercredi, c'est bien dommage, espérons qu'on va passer pour le voir en finale.
Et voilà ça donne des pénalty pour sauver le Barca
Fallait s'y attendre ptdrrr, pas grave le Real sera champion par lui meme
Vous reprendriez bien une petite Liga ?
Le 04 mai 2024 à 18:13:01 :
Quelle équipe de fou quand mêmeUne seule défaite et elle était même pas méritée
Une équipe B qui gagnerait le championnat sans problème
Des joueurs qui s'entendent et aiment le club plus que tout (Joselu et Brahim qui embrassent le logo encore une fois)
Il n'y a plus rien à faire pour les adversaires, ce Real est en mission
+ normalement le titre est validé dès ce soir si l'arbitre de Gérone Barca fait pas de dinguerie
Félicitation au camion de la VAR pour le soutien inconditionnel à cette équipe, à domicile comme à l'extérieur toujours présent pour les soutenir
Campeones
Hala Madrid
CAMPEONES !
Girona plus grand club de Catalogne
Champions
Y'a rien à redire sur cette saison c'est INCROYABLE
Meilleure période de recrutement de l'histoire du club, Ancelotti qui bricole en perdant des tauliers et qui fait sa meilleure saison
Maintenant focus sur la 15e
Meilleure période de recrutement = On ne recrute pas ?
C’est dingue quand même, j'ai l'impression que Perez est enfin parvenu à canaliser sa folie des grandeurs.
Campeones
Le 04 mai 2024 à 20:29:19 :
Meilleure période de recrutement = On ne recrute pas ?C’est dingue quand même, j'ai l'impression que Perez est enfin parvenu à canaliser sa folie des grandeurs.
Brahim Joselu Fran Garcia Bellingham Guler
J’ai un peu mal pour l’ennemi et ce que leur avenir présage…
On dirait que nous sommes partie sur une longue période de domination
On a vraiment roulé sur la Liga cette année et une demi équipe
Hâte de voir la saison prochaine et comment Mbappé va s’intégrer à tout ça
Une campagne nationale rondement mené et pourtant faut dire que l'optimisme était pas de mise en tout début de saison, gestion exceptionnelle d'Ancelotti
Il faut quand même souligner la faiblesse de la Liga, car hormis la surprise Girona, c'est vraiment de pire en pire...
Le 04 mai 2024 à 20:35:37 :
Le 04 mai 2024 à 20:29:19 :
Meilleure période de recrutement = On ne recrute pas ?C’est dingue quand même, j'ai l'impression que Perez est enfin parvenu à canaliser sa folie des grandeurs.
Brahim Joselu Fran Garcia Bellingham Guler
Ah oui j'avais oublié Bellingham pardon*
Un recrutement intelligent et réfléchi, sans dépenser des milliards, même si à mon sens il aurait fallu sortir le chéquier pour un attaquant buteur, chose qui va être vraisemblablement rectifiée.
Champion
36 Liga
Il faut dépasser les 37 de la Juve
Titre logique, un Real supérieur sur le reste, c'était déjà le cas la saison dernière mais je sais pas par quel miracle Barcelone ne perdait jamais de points. Mention spéciale à Girona qui a vraiment été un bon rival pendant 1 demi saison.
Bravo à Carlo qui a été trop injustement remis en question et à l'effectif pour avoir vraiment bien contredis les plus pessimistes.
Maintenant go chercher les 99pts. L'équipe B en est capable.
Campeones 🥳