Le numéro 3 du real comment il est fatigué il s’est BOUFFER
Vinicius qui sort et pas Mbappé.
Guler Modric c’est bien pour construire au milieu mais derriere sans tchouameni ni valverde Majorque a un contre enorme
Je pense vraiment qu’au prochain match on reverra le losange
Le 18 août 2024 à 23:21:14 :
Le 18 août 2024 à 23:16:07 :
Le 18 août 2024 à 23:14:11 :
Le 18 août 2024 à 23:12:03 :
Le 18 août 2024 à 23:10:51 :
Mbappe ne fait pas un match si dégueu ne tombez pas dans le piège des catalanixC'est pas Mbappe le problème mon grand, c'est votre organisation
Ca va pas être en aout que l'équipe sera huilé
Y'a une différence entre être huilée et être complètement déséquilibrée
L'année dernière vous aviez au moins 3 ou 4 circuits, vous étiez galère à jouer car vous étiez imprévisibles
La cette année c'est exploit ou rien, toujours les même circuits.
Vous allez éteindre des équipes joueuses comme nous ok, mais contre des bus et des équipes solides vous allez morfler
Le Barça, une équipe joueuse ? On est en 2024, mec. Je sais bien que le Real galère avec la fraude de Bondy mais faut pas abuser. On joue bien mieux au foot que le Barça.
On défend à 40 mètres du but, vous allez nous prendre en contre.
C'est pas pour rien que Vini sort des triplés contre nous.
On joue pas le bus, on est pas équilibrés.
Par contre j'ai hâte de vous voir contre l'Atleti
le nul c'est un bon resultat
Ce Mohica est le DD le plus détestable de toute la Liga
Vous inquiétez pas Mbappé ira mieux face aux équipes qui laissent 40 mètres dans leur dos
Le 18 août 2024 à 23:26:24 :
Vous inquiétez pas Mbappé ira mieux face aux équipes qui laissent 40 mètres dans leur dos
Dois y avoir 3 équipe comme ça en Liga, le reste jouent a 10 dans leur surface c'est pas les équipes de L1 McDonalds qui laissent des boulevards.
Si vous voulez continuer de gagner des LDC faut vendre le boulard
AYA ROUGE
Les milieux sont trop mauvais pour déverrouiller le bus y a pas le talent pour trouver l'espace
Le 18 août 2024 à 23:27:09 :
Le 18 août 2024 à 23:26:24 :
Vous inquiétez pas Mbappé ira mieux face aux équipes qui laissent 40 mètres dans leur dosDois y avoir 3 équipe comme ça en Liga, le reste jouent a 10 dans leur surface c'est pas les équipes de L1 McDonalds qui laissent des boulevards.
En ligue 1, c'est full bus aussi, ce qu'il faut pas lire
Ce nobrain ayaaa
-2 pts sur BARCELONE
Merci les gars , vous êtes les petits frères cette saison
Le 18 août 2024 à 23:29:42 :
Les milieux sont trop mauvais pour déverrouiller le bus y a pas le talent pour trouver l'espace
No Kroos no party
Bref, vous allez sacrifier Rodrygo.
Pour une fois que vous faites un mercato de merde, je suis content
faute de gros rageux
Le 18 août 2024 à 23:28:31 :
Si vous voulez continuer de gagner des LDC faut vendre le boulard
t'es brisé
Dégoûté
Vous êtes not ready pour le PivotGang
Je suis mort. Rodrygo donne tout pour ce maillot et il est jamais mis dans de bonnes conditions. Vhas, viens t'expliquer avec ton Mbappe.