Le 29 août 2024 à 23:39:55 :
Le 29 août 2024 à 23:38:38 :
Le 29 août 2024 à 23:36:52 :
Le type s'en va après avoir pourri le PSG qui comme par hasard, va cartonner en UCL pour venir saloper le Real.On sent comme une chape de plomb dans cet effectif, le jeu est moins fluide, chacun cherche sa place sur le terrain.
Est ce qu'Ancelotti osera benched Mbappe pour sauver sa place ?
C'est vrai que l'équipe n'a pas du tout perdu celui qui faisait le jeu en plus de devoir faire sans Camavinga et Bellingham blessés.
Je l'ai dit avant le début de saison que le banc ne m'emballe pas du tout en défense et au milieu à chaque blessé tu perds beaucoup trop en qualité.
Du coup le Real faisait comment en 2021 quand Kroos était sous pubalgie et absent durant plusieurs mois sachant que y avait pas Bellingham
Modric avait 3 ans de moins, t'avais toujours Casemiro au club, c'était une autre équipe.
on est sûr que c'est des nouveaux maillots avec le numéro 9 et pas les maillots souillés par la transpiration d'hazima ?
Tchouameni va vite sauter dans votre équipe, tellement neutre, de même pendant les phases défensives il est loin d'être transcendant. Il a rien de particulièrement remarquable dans son positionnement, d'ailleurs
Le 29 août 2024 à 23:43:51 :
Tchouameni va vite sauter dans votre équipe, tellement neutre, de même pendant les phases défensives il est loin d'être transcendant. Il a rien de particulièrement remarquable dans son positionnement, d'ailleurs
Camavinga partait titulaire cette saison avant que Tchouameni ne le blesse à l'entrainement.. (involontairement mais sacré hasard)
Modric titulaire en 2024 faut arrêter aussi
Le real c'est pas une association fallait pas le prolonger il est nul depuis 2022 c'est bon faut lâcher
C'est vraiment une dinguerie de mettre dans une même équipe Mbappe qui a un égo sur dimensionné, une des seules qualités qu'il a en commun avec son idole d'ailleurs, et un nobrain comme Vinicius qui peut sortir facilement de son match pour n'importe quel motif. Perez n'apprendra jamais.
Ancelotti est foutu
Je pense le pire il connaît la solution bench Mbappé et/ou Vinicius
Mais il peut pas à cause de Perez
Je suis vraiment impressionné par le niveau de merde de Tchouaméni et Militao, la saison sera LONGUE avec ces deux génies titulaires
Vous pensiez avoir pris un coureur de 100m mais même ça vous n'avez pas.
Le 29 août 2024 à 23:58:25 :
Ancelotti est foutu
Je pense le pire il connaît la solution bench Mbappé et/ou Vinicius
Mais il peut pas à cause de Perez
Le pire pour lui serait d'être viré pour une chose dont il n'est pas responsable. Il aurait au moins pû renforcer le milieu et la défense.
Ancelotti, Modric, j'ai vraiment peur pour leurs sorties.
Le 29 août 2024 à 23:49:16 :
Le 29 août 2024 à 23:43:51 :
Tchouameni va vite sauter dans votre équipe, tellement neutre, de même pendant les phases défensives il est loin d'être transcendant. Il a rien de particulièrement remarquable dans son positionnement, d'ailleursCamavinga partait titulaire cette saison avant que Tchouameni ne le blesse à l'entrainement.. (involontairement mais sacré hasard)
En tout cas, il va devoir muscler son jeu, apprendre à être protagoniste, transmettre vite le ballon et apprendre à casser des lignes, parce qu'en l'état se contenter de récupérer des ballons est insuffisant et Bellingham ne sera pas tout le temp dans son dos pour le couvrir à la relance.
Enfin, je ne sais pas s'il dispose des capacités techniques pour faire parti des meilleurs à ce rôle ..
Dimanche Ancelotti devrait aligner l'attaque B
Je suis quasi sûr que ça donnerait de meilleurs résultats et envoie un message fort a Vinicius et Mbappé
Qui ont intérêt à se bouger
Le 30 août 2024 à 00:11:52 :
Je suis quasi sûr que ça donnerait de meilleurs résultats et envoie un message fort a Vinicius et Mbappé
Qui ont intérêt à se bouger
Brahim a été titularisé il est sorti a la MT tellement il était ignoble.
Vous regardez les matchs ou vous êtes juste là pour dire de la merde?
Vinicius a jouer perso ce soir pourquoi a votre avis et a cause de qui ? Mbappe qui choisi toujours de tirée il faut qui comprennent que c ensemble qui gagneront pas tout seul
mbappé va degager les suds americains d'abord
Le 30 août 2024 à 00:17:30 :
mbappé va degager les suds americains d'abord
Bien dit ( au cas ou mes haters de poche j'ai plusieurs compte si jamais et vinicius sera toujours un joueur mauvais )
Le 30 août 2024 à 00:14:57 :
Vinicius a jouer perso ce soir pourquoi a votre avis et a cause de qui ? Mbappe qui choisi toujours de tirée il faut qui comprennent que c ensemble qui gagneront pas tout seul
Ouais en gros vini est un sale perso alors qu'il joue a son poste et que c'est le seul en attaque a vraiment joué à son poste ?
Nan c'est grave faut partir en AS le melon man
Le 30 août 2024 à 00:13:05 :
Qui ont intérêt à se bougerBrahim a été titularisé il est sorti a la MT tellement il était ignoble.
Vous regardez les matchs ou vous êtes juste là pour dire de la merde?
Oui Brahim a été ignoble pendant 45 minutes .. dur de tomber sur le joueur qui te fait basculer le match le w-e dernier tout de même
Vinicius et Mbappé sont ignobles depuis 270 minutes
Les seules qui sont bons depuis ce début de saison sont Valverde , Militao , voir Rodrygo qui malgré les critiques ne se débrouillent pas si mal comparés aux autres
Le truc c'est pas de titulariser l'attaque B mais de la faire rentrer beaucoup plus tôt, Endrick ne va pas marquer a chaque matchs en cumulant 5 minutes a chaque fois
Le 30 août 2024 à 00:49:36 :
Le 30 août 2024 à 00:13:05 :
Qui ont intérêt à se bougerBrahim a été titularisé il est sorti a la MT tellement il était ignoble.
Vous regardez les matchs ou vous êtes juste là pour dire de la merde?Oui Brahim a été ignoble pendant 45 minutes .. dur de tomber sur le joueur qui te fait basculer le match le w-e dernier tout de même
Vinicius et Mbappé sont ignobles depuis 270 minutes
Les seules qui sont bons depuis ce début de saison sont Valverde , Militao , voir Rodrygo qui malgré les critiques ne se débrouillent pas si mal comparés aux autres
Il te fait basculer un match que tu mène déjà 1-0 en te prenant aucune offensive ?
Il fini le match c'est tout
Le seul bon joueur parmi les titu actuellement c'est valverde les autres sont tous à chier ( et rudiger militao c'est horrible d'ailleurs)