Le 01 septembre 2024 à 17:51:15 :
Le 01 septembre 2024 à 17:01:42 :
Le 01 septembre 2024 à 14:21:18 :
Cr7 à été condamné ou jugé pour vi**l ?Moi j'ai rien vu à ce sujet, ça me rappelle Neymar Hakimi etc
On les connaît ces salades, quand y'a un truc c'est très efficace comme enquête, y'a qu'à voir Greenwood ou Alves.
Les mecs s'accrochent à des rumeurs, la réalité c'est qu'il n'y a rien.
Et oui, y'a des gars qui essaient de faire croire que cr7 n'a pas porté votre club, c'est à mourir de rire
Aveux
La phrase vient de lui " elle a dit non j'ai continué"
Il a payé la fille pour que l'affaire se tasse donc
Dans ce cas la Greenwood est aussi 100% innocent vu qu'il a pas été condamné mais innocenté ?
Innocenté car sa femme l'a pardonne, les photos d'elle en sang existent.
Toi tu accuses un gars qui n'a jamais été condamné, ni condamné ni même inquiète.
A partir de la tu diffames
Ca doit être ça
"Elle a dit nan j'ai continué"
Ca veut dire ce que ça veut dire
Le fait qu'il ai donné 380k a la meuf pour qu'elle annule sa plainte aussi
Tu découvres que les riches peuvent être au dessus des lois ?
Je sais que ça fait mal mais ronaldo est bien un V***** malheureusement et je peux pas soutenir un V***** qui a avoué j'ai des principes
Ceballos en titulaire contre Betis
Ancelotti est vraiment vicieux
Le 01 septembre 2024 à 19:42:01 :
chaud je voulais voir Guler en milieu droit
Le 01 septembre 2024 à 19:45:13 :
Ancelotti est vraiment vicieuxchaud je voulais voir Guler en milieu droit
Sûrement à la 88eme quand le Real sera toujours à 0-0
J’espère avoir un plus d’assurance ce soir
Faut all in sur Savinho et passer Rodrygo en 9
Guler est lent il doit continuer son apprentissage en 8, le foutre en ailier est irrespectueux de son talent
Le 01 septembre 2024 à 19:45:57 :
Sûrement à la 88eme quand le Real sera toujours à 0-0
Non ce soir Madrid va marquer, Mbappe va marquer, chi doublé.
Si on a un match nul ce soir, je sens que Vinicius va être le premier a être menacé. Il perdra sa place à gauche au profit de Mbappé. Peut être qu'il ira à droite, et encore c'est pas sur.
Il aurait du faire le forcing pour partir en AS.
Le 01 septembre 2024 à 19:52:19 :
Guler est lent il doit continuer son apprentissage en 8, le foutre en ailier est irrespectueux de son talent
Non mais mettre Guler au milieu de terrain à droite Valverde en 6 et pourquoi pas Ceballos
Ceballos 0 minute titulaire direct
Genre il veut pas mettre sur le banc cet immondice de Tchouaméni pour faire reculer Valverde et mettre Arda en 8 bordel
Le 01 septembre 2024 à 20:43:40 Sae-ltoshi a écrit :
Ancelotti est vraiment vicieuxGenre il veut pas mettre sur le banc cet immondice de Tchouaméni pour faire reculer Valverde et mettre Arda en 8 bordel
payé 100m il va jamais aller sur le banc sauf catastrophe façon hazard
Le 01 septembre 2024 à 20:43:40 :
Ancelotti est vraiment vicieuxGenre il veut pas mettre sur le banc cet immondice de Tchouaméni pour faire reculer Valverde et mettre Arda en 8 bordel
Valverde est un dynamiteur c'est débile de le foutre en 6 et y a plus l'argument de "jouer contre un mur"
Tchouameni est indiscutable dans ce Real un peu comme Makelele à l'époque
Le 01 septembre 2024 à 20:40:42 :
Ceballos 0 minute titulaire direct
C'est son ancien club. Il va lui faire la méthode Deschamps. Titulaire dans un match difficile contre un milieu rodé il va courir dans le vide, perdre des ballons et il pourra dire vous avez vu ? Il a pas le niveau.
En vrai vous avez un vrai crack dans votre effectif en la personne de Guler et vous être en train de le briser
Il serait tellement bon en milieu relayeur offensif, Guardiola en ferait un De Bruyne ou un Foden en puissance
Le 01 septembre 2024 à 20:47:58 :
En vrai vous avez un vrai crack dans votre effectif en la personne de Guler et vous être en train de le briserIl serait tellement bon en milieu relayeur offensif, Guardiola en ferait un De Bruyne ou un Foden en puissance
Il toucherait pas un ballon en PL avec son physique d'enfant de 8 ans. Il a le temps d'apprendre. La technique ça se perd pas et il joue quand même de temps en temps c'est pas comme s'il moisit en réserve.
Le 01 septembre 2024 à 20:47:58 :
En vrai vous avez un vrai crack dans votre effectif en la personne de Guler et vous être en train de le briserIl serait tellement bon en milieu relayeur offensif, Guardiola en ferait un De Bruyne ou un Foden en puissance
Faut changer de coach pour relancer le cycle, le pouvoir de l'amitié et les victoires hasardeuses c'est fini.
Le 01 septembre 2024 à 20:47:58 Nbappe a écrit :
L'equipe est faite en fonction du statut à partir de la Ancelotti le mettra titu seulement dos au mur faut se rapppeler ce qu'il fallu pour que cavaminga joue
Vinicius et Rodrygo sont titulaires donc Bappard marquera pas car les brésiliens vont jouer entre eux
Mbappé/Endrick/Arda est la sa peux donner un truc mignon, Arda monte en puissance mais ancelotti préfère cette morue de Rodrygo, pk?
Parce que ancelotti après le Real prévoit de coacher la selecao donc faut qu'il ai les brésiliens dans la poche