Le 01 septembre 2024 à 22:15:11 :
Le 01 septembre 2024 à 22:13:53 :
Si Ancelotti a des couilles mbappé sort a la 60emeHein ? C’est le meilleur attaquant
Rodrygo est invisible depuis 15 min, Vini rate TOUT mais ça tape sur le meilleur
J'suis trop mort c'est bon animal penaldo arrête
Si Ancelotti a des couilles mbappé sort a la 60emeHein ? C’est le meilleur attaquant
Rodrygo est invisible depuis 15 min, Vini rate TOUT mais ça tape sur le meilleur
Si il faisait les bons cchoix y aurait deja 1-0
Mbappe qui fait une Benzema
Si Carvajal la dose bien pour Rodrygo ça peut faire but mais il préfère chercher à tout prix Mpox
Bon Mbappé ne peut pas se blesser pendant 1 mois pour laisser l'équipe souffler un peu ?
Le 01 septembre 2024 à 22:18:57 :
Bon Mbappé ne peut pas se blesser pendant 1 mois pour laisser l'équipe souffler un peu ?
je CONDAMNE
Bon Vinicius ne peut pas se blesser pendant 1 mois pour laisser l'équipe souffler un peu ?
Les purges qu'on se tape cette saison que ce soit à domicile ou extérieur...
nan en vérité ça devient chiant ces pertes de balle et ces imprécisions
Le problème c'est clairement vinicius, mbappe a besoin qu'on joue pour lui, c'est dans ces conditions qu'il est le meilleur
Le 01 septembre 2024 à 22:19:21 :
Bon Mbappé ne peut pas se blesser pendant 1 mois pour laisser l'équipe souffler un peu ?je CONDAMNE
C'est le seul moyen pour qu'il soit pas sur le terrain, malheureusement
Il faut absolument preter avec option d'achat Mbappé a Bristol City dès cet hiver
Le 01 septembre 2024 à 22:21:49 Les_Battanois a écrit :
Le problème c'est clairement vinicius, mbappe a besoin qu'on joue pour lui, c'est dans ces conditions qu'il est le meilleur
Jouer pour lui rend tout les autres moins bon
Le 01 septembre 2024 à 22:21:49 :
Vinicius lui a mis deux caviars durant cette 1ere mi temps et Mpatté a lamentablement raté
Vinicius n’a pas à jouer pour Mbappé c’est à l’horrible Mpox de s’intégrer
Si Ancelotti a des couilles mbappé sort a la 60eme
Il peux pas, tonton Perez a dit "il joue et tu te démerde pour qu'il score"
En tant que fervent supporter du PSG, je condamne ces commentaires désobligeant au sujet du meilleur joueur du monde™
Le meilleur pour l'instant cote Madrid c'est Valverde, suivi de Rodrygo
Vinicius est vraiment devenu un boulet, plus individualiste tu meurs
C'est un peu mieux au niveau du rythme avec ballon, par rapport à la bouillie de jeudi, il faut pas s'attendre à mieux sans Jude et Cama.
Par contre j'ai une question sérieuse, les attaquants meurent s'ils permutent devant ?