Jamais le réal n’aurait dû acheter Mbappé (même si c’est un excellent joueur) il fallait prendre un Joselu bis et lancer Endrick comme le Barca fait avec Yamal…
Le 17 septembre 2024 à 22:21:03 :
Le 17 septembre 2024 à 18:41:03 :
Le 16 septembre 2024 à 22:07:17 :
Le 14 septembre 2024 à 23:19:08 :
Le 14 septembre 2024 à 23:06:16 :
Une recrue est censé améliorer l'équipe lui la rend plus faible.Parfois la recrue a besoin d'un temps d'adaptation, surtout quand l'équipe ne tourne pas. Ce soir il est le plus dangereux.
Toi même tu ne crois pas à ce que tu dis..
Premièrement c'est pas "la recrue" mais c'est censé être le "meilleur joueur du monde", et deuxièmement c'est le plus dangereux en étant l'offensif qui réussis le moins de dribble, perd le plus de ballon, ne presse pas (alors qu'il est 9, Vini presse à sa place), et qui touche le moins de ballonDans le même rôle, Bellingham le tue tellement
Il n'y a ni besoin de savoir dribbler, ni besoin de savoir conserver un ballon, ni besoin de presser pour être le joueur qui se procure le plus d'occasions dans un match. Je sais même pas pourquoi vous cherchez à débattre, c'est les faits. On verra bien si il devient un flop ou si il s'impose, dimanche dernier en tout cas, pour moi il fait un match potable dans un Real moyen.
Arrêter avec vos conneries de "parce que c'est un top joueur il doit être productif tout de suite" on dirait des gamins de 10 ans qui découvrent le foot.
Curieux de voir le onze de ce soir, si on pouvait voir 4 milieux + Vini-Mbappé et non pas le 433 bancale, ça serait cool.
From "le plus dangereux" to "Le plus d'occasions"
Mbappé qui passe de "meilleur joueur du monde" à "top joueur"Mais vas-y on va faire semblant
J'ai jamais dit qu'il était le meilleur joueur du monde.
Il a en dans lés caleçon endrick
Le regen d'Adriano, c'est un ouf de tirer de là en 3v2
Ancelotti doit encore se creuser la tête, c'est pas possible ce niveau de jeu bordel
Mbappé doit se faire bench par Endrick
Mbappe doit commencer sur le banc et laisser endrick titu no troll
Le 17 septembre 2024 à 22:58:31 :
Le real a bien recruté le nouveau Pelé …
Dommage qu'on lui mette le faux nouveau Pelé dans les pattes
Le 17 septembre 2024 à 22:59:54 :
Le regen d'Adriano, c'est un ouf de tirer de là en 3v2
Endrick, 2 pions en 23 minutes
Le 17 septembre 2024 à 23:00:20 :
Ancelotti doit encore se creuser la tête, c'est pas possible ce niveau de jeu bordel
Il se creuse la tête pour rien surtout
Il connaît la solution
Bench Mbappé pour Endrick
Mettre Guler à droite
Et Rodrygo en supersub de Vinicius
Non jamais tu bench Rodrygo pour Guler
Ancelotti qui va perdre ses cheveux
Ancelotti doit faire en sorte de mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions, aujourdhui on a vu que Bellingham était encore la pépite du milieu de terrain mais le reste de l'équipe à vraiment du mal à se trouver
Bon globalement c'est à la fois notre meilleur match offensivement de la saison mais l'un des pires défensivement
On a enfin réussi à créer des occasions concrètes mais tout ce qu'on a subi surtout en 1ere mt c'était ouah
Mbappe c'est son meilleur match de la saison il a vraiment été bon il a proposé fait de bon appel franchement RAS bravo
Rodrygo est le MOTM excellent match de sa part franchement bravo
Le seul que j'ai trouvé réellement mauvais c'est vinicius en attaque ( en défense mendy et Vazquez c'était vraiment très mauvais )
Endrick qui fait le pire choix possible et le pire c'est que ça passe
Le 17 septembre 2024 à 23:00:47 :
Le 17 septembre 2024 à 22:58:31 :
Le real a bien recruté le nouveau Pelé …Dommage qu'on lui mette le faux nouveau Pelé dans les pattes
La solution à long terme est simple pour le Real, vendre Rodrygo , mettre Mbappe ou Vini à droite et Endrick en pointe
Le 17 septembre 2024 à 23:03:05 :
Bon globalement c'est à la fois notre meilleur match offensivement de la saison mais l'un des pires défensivementOn a enfin réussi à créer des occasions concrètes mais tout ce qu'on a subi surtout en 1ere mt c'était ouah
Mbappe c'est son meilleur match de la saison il a vraiment été bon il a proposé fait de bon appel franchement RAS bravo
Rodrygo est le MOTM excellent match de sa part franchement bravo
Le seul que j'ai trouvé réellement mauvais c'est vinicius en attaque ( en défense mendy et Vazquez c'était vraiment très mauvais )
Endrick qui fait le pire choix possible et le pire c'est que ça passe
C'est Bellingham le meilleur madrilène pour moi, sans oublier Courtois.
Va falloir trouver l'équilibre parce que contre Liverpool tu prends une valise à Anfield en jouant comme ça.
Le 17 septembre 2024 à 23:03:05 :
franchement RAS bravo
nan c'est noir
j'suis pas anti bappard mais il doit jouer plus collectivement et ne pas paniquer balle au pied
La différence quand Bellingoat est là quand même, ça fait plaisir et Endrick les balls qu'il a