Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
VhasDIO
Niveau 10
17 juillet 2021 à 00:36:21

Le 16 juillet 2021 à 23:59:51 :

Le 16 juillet 2021 à 23:46:07 :
Pourtant a part le poste de 9 y a rien d'alarmant. On a des jeunes a tout les postes et des joueurs motivé a l'idée de performer. Le plus gros problème de l'équipe ça a été les blessures constantes. Faut que ça s'améliore de ce côté et on peut espérer le double avec une 'ouvelle dynamique venant d'anceloti

Ouai enfin il manque juste: Un ailier droit de haut niveau, un ailier gauche qui joue plus de 5 matchs par saison (:noel: ), une doublure a Casemiro autre de valverde qui est plus intéressant plus haut sur le terrain et un DC avec le départ de Varane (Faudrait m'expliquer la propagande Miliato en fin de saison alors qu'il est toujours aussi moyen et peu fiable d'ailleurs)

Puis les fameux jeunes franchement hors Valverde je suis dubitatif Odriozola, Odegaard, Vinicius et Rodrygo tu vas loin avec ca (En plus d'avoir a mon sens un "potentiel" très surestimé)

Ta regardé les matchs ?

Obbadi
Niveau 26
17 juillet 2021 à 00:43:04

Il est bien mieux qu'a son arrivée pas de problème mais tu as vraiment confiance en lui ?
Les relances sont pas bonnes, le placement et surtout la gestion de la profondeur approximative il a surtout des moments de flou ou il fait n'importe quoi
Y'a vraiment que dans les duels aérien ou il me donne satisfaction :(

KanKiiii
Niveau 10
17 juillet 2021 à 00:44:20

Le 17 juillet 2021 à 00:36:21 :

Le 16 juillet 2021 à 23:59:51 :

Le 16 juillet 2021 à 23:46:07 :
Pourtant a part le poste de 9 y a rien d'alarmant. On a des jeunes a tout les postes et des joueurs motivé a l'idée de performer. Le plus gros problème de l'équipe ça a été les blessures constantes. Faut que ça s'améliore de ce côté et on peut espérer le double avec une 'ouvelle dynamique venant d'anceloti

Ouai enfin il manque juste: Un ailier droit de haut niveau, un ailier gauche qui joue plus de 5 matchs par saison (:noel: ), une doublure a Casemiro autre de valverde qui est plus intéressant plus haut sur le terrain et un DC avec le départ de Varane (Faudrait m'expliquer la propagande Miliato en fin de saison alors qu'il est toujours aussi moyen et peu fiable d'ailleurs)

Puis les fameux jeunes franchement hors Valverde je suis dubitatif Odriozola, Odegaard, Vinicius et Rodrygo tu vas loin avec ca (En plus d'avoir a mon sens un "potentiel" très surestimé)

Ta regardé les matchs ?

Horrible avec Varane, excellent avec Nacho :cimer:

Sinon on en parle du Real qui se sert dans la MASIA comme si c'était la CASTILLA :rire:

Dieu-Bosque
Niveau 42
17 juillet 2021 à 02:37:58

Le 16 juillet 2021 à 23:02:27 :
ce Covid tombe vraiment très mal avec les travaux au niveau du stade qui coûte une fortune.
À côté tu as une équipe vieillissante qui s’empire d’année en année.
La situation du club est préoccupante

Le vrai problème du Real aujourd'hui, c'est sa surcharge de joueurs dans l'effectif et le fait qu'il est très compliqué de vendre les indésirables. C'est ça qui empêche tout mouvement sur le mercato. C'est bien gentil de dire qu'il manque tel joueur à tel poste mais si les mecs vendables ne veulent pas partir soit non pas d'offres, tu fais quoi ? Le Barca aujourd'hui signe des joueurs qu'ils ne peuvent même pas inscrire et sont obligé de trouver des combines juste pour pouvoir valider le contrat de Messi parce qu'ils ont gérer de manières catastrophiques la masse salariale. Dieu merci, Madrid n'en est pas la.

Economiquement c'est pas la joie mais la plupart des articles que je lis sur ce thème disent, que le club malgré les pertes gère plutôt bien la crise du Covid. Les chiffres sont sorties d'ailleurs. Malgré les pertes, le club termine dans le positif et a réduit sa dette nette. Tebas avait même dit que le Real était un des clubs en Europe qui avait le mieux gérer la Covid. Les conséquences font que sur le mercato bah faut rien attendre mais au moins la pérennité du club n'est pas remise en cause et le risque de finir comme le Milan est faible.

Pour moi le club recule pour mieux sauter par la suite. Il était dans une situation similaire fin des années 90 et s'est relevé parce que Perez aussi critiquables soit il, est un excellent président quand il s'agit de la gestion financière de son club. Déjà il y a le retour du public cette saison et pas mal de joueurs invendables termineront leur contrat à l'été 2022. La on pourra parler de "revolution" de l'effectif.

Obbadi
Niveau 26
17 juillet 2021 à 10:34:53

Ouai enfin attention avec les chiffres données par le club
Par exemple la dette ne comprend pas le coût des travaux pour le stade coût qui sont entrain d’exploser on est déjà largement au dessus du prix estimé de 500M€ alors qu’il reste plus d’une année de travaux

Lagravesinha
Niveau 7
17 juillet 2021 à 13:14:19

Avec Bale qui devient extracommunautaire ,c'est peut etre l'occasion d'envoyer Rodrygo ou vinicius en prêt, ou alors de résilier le contrat de bale mais bon je ne pense pas que ça arrivera

Suarez10
Niveau 10
17 juillet 2021 à 14:20:52

Le 17 juillet 2021 à 10:34:53 :
Ouai enfin attention avec les chiffres données par le club
Par exemple la dette ne comprend pas le coût des travaux pour le stade coût qui sont entrain d’exploser on est déjà largement au dessus du prix estimé de 500M€ alors qu’il reste plus d’une année de travaux

Sauf que c'est une dette sur le très long terme et donc facilement oubliable dans les comptes années après années. Et t'inquiete pas que Perez s'y connait en gestion de projet de construction vu qu'il est le leader mondiale avec son entreprise. Il a du obtenir des taux très intéressant sur une période très longue. Sachant que le projet sera très vite rentable, y a pas à craindre de ce côté là. Les consommateurs vont de plus en plus vers les achats rare mais "luxe" et c'est exactement ce dont on se dirige à Madrid avec une copie du schéma "PL" au niveau du stade.

VhasDIO
Niveau 10
17 juillet 2021 à 16:00:17

Le 17 juillet 2021 à 00:43:04 :
Il est bien mieux qu'a son arrivée pas de problème mais tu as vraiment confiance en lui ?
Les relances sont pas bonnes, le placement et surtout la gestion de la profondeur approximative il a surtout des moments de flou ou il fait n'importe quoi
Y'a vraiment que dans les duels aérien ou il me donne satisfaction :(

Franchement oui je te trouve archi dur avec lui pour moi il est bon son plus gros défaut c'est des manques de concentration mais il en avait quasi plus en fin de saison :(

VhasDIO
Niveau 10
17 juillet 2021 à 16:01:51

Le 17 juillet 2021 à 00:44:20 :

Le 17 juillet 2021 à 00:36:21 :

Le 16 juillet 2021 à 23:59:51 :

Le 16 juillet 2021 à 23:46:07 :
Pourtant a part le poste de 9 y a rien d'alarmant. On a des jeunes a tout les postes et des joueurs motivé a l'idée de performer. Le plus gros problème de l'équipe ça a été les blessures constantes. Faut que ça s'améliore de ce côté et on peut espérer le double avec une 'ouvelle dynamique venant d'anceloti

Ouai enfin il manque juste: Un ailier droit de haut niveau, un ailier gauche qui joue plus de 5 matchs par saison (:noel: ), une doublure a Casemiro autre de valverde qui est plus intéressant plus haut sur le terrain et un DC avec le départ de Varane (Faudrait m'expliquer la propagande Miliato en fin de saison alors qu'il est toujours aussi moyen et peu fiable d'ailleurs)

Puis les fameux jeunes franchement hors Valverde je suis dubitatif Odriozola, Odegaard, Vinicius et Rodrygo tu vas loin avec ca (En plus d'avoir a mon sens un "potentiel" très surestimé)

Ta regardé les matchs ?

Horrible avec Varane, excellent avec Nacho :cimer:

Sinon on en parle du Real qui se sert dans la MASIA comme si c'était la CASTILLA :rire:

Moi j'attends surtout la saison incroyable de vinicius que tu nous a vendu :cimer:

KanKiiii
Niveau 10
17 juillet 2021 à 23:00:56

Le 17 juillet 2021 à 16:01:51 :

Le 17 juillet 2021 à 00:44:20 :

Le 17 juillet 2021 à 00:36:21 :

Le 16 juillet 2021 à 23:59:51 :

Le 16 juillet 2021 à 23:46:07 :
Pourtant a part le poste de 9 y a rien d'alarmant. On a des jeunes a tout les postes et des joueurs motivé a l'idée de performer. Le plus gros problème de l'équipe ça a été les blessures constantes. Faut que ça s'améliore de ce côté et on peut espérer le double avec une 'ouvelle dynamique venant d'anceloti

Ouai enfin il manque juste: Un ailier droit de haut niveau, un ailier gauche qui joue plus de 5 matchs par saison (:noel: ), une doublure a Casemiro autre de valverde qui est plus intéressant plus haut sur le terrain et un DC avec le départ de Varane (Faudrait m'expliquer la propagande Miliato en fin de saison alors qu'il est toujours aussi moyen et peu fiable d'ailleurs)

Puis les fameux jeunes franchement hors Valverde je suis dubitatif Odriozola, Odegaard, Vinicius et Rodrygo tu vas loin avec ca (En plus d'avoir a mon sens un "potentiel" très surestimé)

Ta regardé les matchs ?

Horrible avec Varane, excellent avec Nacho :cimer:

Sinon on en parle du Real qui se sert dans la MASIA comme si c'était la CASTILLA :rire:

Moi j'attends surtout la saison incroyable de vinicius que tu nous a vendu :cimer:

Il va exploser avec Ancelotti :cimer:

onclejunior69
Niveau 9
18 juillet 2021 à 13:11:48

Isco en TT parce qu'il a changé de coupe. Ca a changé le real madrid j'ai l'impression

DiiMariiadona
Niveau 76
19 juillet 2021 à 01:29:50

Quelqu'un a suivi les match de prépa? J'ai pas eu le temps de regarder

Dieu-Bosque
Niveau 42
19 juillet 2021 à 01:34:23

Le 19 juillet 2021 à 01:29:50 :
Quelqu'un a suivi les match de prépa? J'ai pas eu le temps de regarder

Match pas retransmis et la compo est même pas sortie sur le site off. :hap:

Le premier match retransmis sera le 25 juillet contre je sais plus qui.

Au niveau des info sur le premier match, Carlo a fait jouer l'équipe en 433 avec un milieu Blanco Isco Odegaard.

Lagravesinha
Niveau 7
19 juillet 2021 à 08:45:14

Le 19 juillet 2021 à 01:29:50 :
Quelqu'un a suivi les match de prépa? J'ai pas eu le temps de regarder

On connaît juste les scores,3-1 pour le premier match et là 1-1

IndienLubrique
Niveau 10
19 juillet 2021 à 10:38:01

Il faut prier pour que les défenseurs ne se blessent pas trop cette saison, je le sens pas du tout d'aborder des matchs de LDC avec Vallejo :hap:

LucianoLeggio
Niveau 7
19 juillet 2021 à 13:29:01
[Pseudo4]
Niveau 10
19 juillet 2021 à 20:52:20

Il fout quoi Perez ? Est-il au courant que son équipe ressemble à rien ? Bale et Vinicius qui vont "aider" Karim à porter l'attaque :)

KanKiiii
Niveau 10
19 juillet 2021 à 20:55:41

Le 19 juillet 2021 à 20:52:20 :
Il fout quoi Perez ? Est-il au courant que son équipe ressemble à rien ? Bale et Vinicius qui vont "aider" Karim à porter l'attaque :)

Tu veux acheter qui ?

Obbadi
Niveau 26
19 juillet 2021 à 21:02:21

Tu veux acheter avec quel argent ?

Suarez10
Niveau 10
19 juillet 2021 à 21:48:37

c'est de la com. et il a raison, tant qu'il aura bale dans les pates, il pourra foutre un gros salaire sur mbappé

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page