Se connecter

Sport

Football

Sujet : Rappel des règles
1
lasnlleretour
Niveau 20
01 août 2021 à 22:38:38

Bonjour à tous !

Je tiens à faire un petit rappel des règles parce que nous avons pu observer une recrudescence des topics provocants notamment autour des guéguerres bien connues (Messi/Ronaldo, Benzema/Giroud OM/PSG...).

Aussi nous voulons vous rappeler des règles de bases. Nous appliquons déjà ce qui va être écrit ci-dessous mais on vous le rappelle. Notre vigilance sera d'autant plus accrue Ces termes/topics sont considérés comme du flood et seront donc supprimer pour message inopportun et leur auteur sera kické :

- Les topics (et messages ça vaudra à chaque fois) déformant les noms des joueurs dans le but de provoquer (Penaldo/Grizbide etc...)
- Les topics visant à donner des surnoms dégradants dans le but de provoquer (L'écarteleur d'Eibar/ La grenouille de Bondy etc...)
- Les topics Messi/CR7 sans aucune mention d'information sportive, dans le seul but de lancer un énième débat et de provoquer tel ou tel camp.
- Les topics Benzema/Giroud sans aucune portée sportive pour des débats qui tournent au racisme contre telle ou telle communauté.
- Les topics déformant le nom d'un club (OMDR, QSG et ce genre de conneries)
- Les topics visant à troller un club ou une nation vis à vis de son palmarès, de son histoire ou de son identité.
- Les topics nominatifs
- Les topics à caractère politique, polémique (ex : sur le vaccin) ou sans lien en rapport avec le foot (n'hésitez pas à nous demander de créer un topic HS avant on peut en discuter ! Peu de chances que ça aboutisse mais on peut en discuter )
- Les messages de type "Pleure, Chiale, Miaule"

Pour tout ce qui est des urgences (Racisme/Discrimination/Sexisme etc...) nous vous recommandons de nous contacter via MP ou le topic modération. Vous pouvez également utiliser la demande de bannissement.

Je laisse ce topic ouvert pour toutes questions éventuelles. On compte sur votre maturité pour que ce forum reste un espace de discussion intéressant pour tous :-).

Mangas-AcT
Niveau 44
18 juillet 2022 à 18:10:12

Je rappel également que les balises [ALERTE] ou des infos sans source c'est un kick + lock de topic.
Les bannières permettent d'avoir une visibilité mais faut pas utiliser à tord et à travers.

Merci.

Mangas-AcT
Niveau 44
06 février 2023 à 09:29:40

- Les messages de type "Pleure, Chiale, Miaule"

Le mot "brisé" est du même acabit, il sera dorénavant également sanctionné.

Kai-Kod
Niveau 32
07 mars 2024 à 17:46:23

Je vois que les forumeurs oublient souvent cette règle :

- Les liens de streaming sont interdits et considéré comme illégaux :noel:

(1er rappel des règles de 2024 \ :hap: / )

1
Sujet : Rappel des règles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page