Le 24 mai 2022 à 21:48:14 :
Je me demande toujours pourquoi on est allé chercher Gigot
Gigot - touré c’est solide hein
Je me demande toujours pourquoi on est allé chercher Gigot
Parce que c'est un bon joueur
Le 24 mai 2022 à 21:49:19 :
Je me demande toujours pourquoi on est allé chercher GigotGigot - touré c’est solide hein
Solide pour le banc ?
Je me demande toujours pourquoi on est allé chercher GigotGigot - touré c’est solide hein
Le nombre de buts sur corner qu'on va marquer l'an prochain
Au moins 10 buts à eux deux minimum là
Le 24 mai 2022 à 21:50:20 :
Solide pour le banc ?
Il sera titulaire, sauf si on recrute mieux mais ça m'étonne déjà voir pour Saliba si on y arrive ou pas
Touré je sais pas , probablement remplaçant
Gigot parce qu'on a plus aucun joueur d'expérience derrière avec le départ d'Alvaro.
Saliba est encore jeune, DCC va sûrement partir donc faut un mec avec de l'xp en défense pour aider les jeunes
Le 24 mai 2022 à 21:47:08 :
Le 24 mai 2022 à 21:45:50 :
Et vu que tu as l'air de le connaître techniquement ça donne quoi ? Il est bon balle au pied, et des relances ? Ou il a des parpaings a la place des pieds comme Gueye ?J’ai mis une vidéo de lui où tu peux juger il est vraiment bon balle au pied, c’est assez choquant que malgré son énorme gabarit il soit technique et même excellent dribbleur il mets souvent le bouillon à ses adversaires
La vidéo où il dribble etc.. https://twitter.com/om_mmf/status/1520353385068834822?s=21&t=Lq_MMZn-_F4Y67u8kIlc3A
Ah mea culpa j'avais pas vu dsl.
Merci
Le 24 mai 2022 à 21:50:20 :
Solide pour le banc ?
Quand tu auras vu Touré tu comprendras ce mec il a Francfort, l’atalanta etc..: sur le dos espère déjà qu’il nous rejoigne
Ce qui me fait chier avec Gigot c'est qu'il n'hésite pas parfois à monter assez haut avec ou sans le ballon mais avec Sampaoli il va rester bloqué dans son camp
Si on passe de Saliba - DCC à une défense Toure - Gigot pour aller en LDC, autant donner notre place à Monaco
Je dis pas qu’ils sont mauvais (même si personne n’a jamais vu un match de Gigot), Toure est jeune, ps de soucis sur son arrivé mais Gigot.. Il a 28 ans, n’a connu que La ligue Russe, Belge et la D2.. sachant qu’on a déjà Balerdi et Luan a ce poste qui n’ont pas non plus un niveau LDC (voir même un niveau de titulaire)..
On espère la bonne surprise, il vient sûrement remplacer Alvaro même si il n’a que 10 match européen…. Étrange choix.
Le 24 mai 2022 à 21:55:46 :
Si on passe de Saliba - DCC à une défense Toure - Gigot pour aller en LDC, autant donner notre place à MonacoJe dis pas qu’ils sont mauvais (même si personne n’a jamais vu un match de Gigot), Toure est jeune, ps de soucis sur son arrivé mais Gigot.. Il a 28 ans, n’a connu que La ligue Russe, Belge et la D2.. sachant qu’on a déjà Balerdi et Luan a ce poste qui n’ont pas non plus un niveau LDC (voir même un niveau de titulaire)..
On espère la bonne surprise, il vient sûrement remplacer Alvaro
J'ai suivi le Spartak Moscou ces deux dernières années
J'ai même vu un match de Gigot avec Arles Avignon contre Créteil en L2 en 2015. Il avait marqué d'ailleurs Mais j'ai presque plus aucun souvenir de ce match
Après si tu le vois titulaire pour jouer la LDC et le podium c’est ton point de vue, tu le connais mieux que moi.
Mais pour moi, il a tout juste sa place sur le banc vu son parcours et son expérience européenne.
Après je suis d'accord sur le papier et même sur le terrain passer de Saliba et DCC à Gigot et Touré, on perd en qualité y a rien à dire. m
Mais ce ne sont pas des peintres non plus. Je connais absolument pas Touré honnêtement mais j'imagine qu'il doit avoir de belles qualités vu les clubs qui sont sur lui
À voir ce que ça donnera pour la LDC, c'est sur que je serais plus confiant avec notre charnière actuelle mais on verra bien. Je leur fait confiance et puis autant on aura un autre défenseur central ou deux même qui seront au dessus de Gigot et Touré et ça changera tout
Harit se queda
Gigot je pourrais pas trop en parler je connais pas bien le joueur,
Mais Touré c’est un joueur d’avenir et je pense au dessus de saliba à terme (titu France U19 a une période)
Touré c’est une grosse pépite
Après touré est encore jeune son plus gros défaut c’est possiblement un manque d’expérience a combler au plus vite
Mais encore plus Toure, si il vient pour être titulaire c'est littéralement une catastrophe.
Si il vient c'est pour faire tourner, en 4ème ou 5ème choix.
Aussi prometteur qu'il soit, il a même pas 20 matchs en pro
On parle de Ligue des Champions l'année prochaine, si Saliba et Duje s'en vont, c'est 2 gros titulaires qu'il faut aller chercher
Le 24 mai 2022 à 22:01:15 :
Après si tu le vois titulaire pour jouer la LDC et le podium c’est ton point de vue, tu le connais mieux que moi.Mais pour moi, il a tout juste sa place sur le banc vu son parcours et son expérience européenne.
Pour le championnat je pense qu'il a sa place. Pour la LDC, honnêtement à voir ...
D'ailleurs j'aurais vraiment aimé le voir avec le Spartak contre Leipzig en 1/8e de C3 parce qu'en poule ils ont quand même 2 victoires contre Naples, 1 nul contre Leicester et 1 défaite qu'ils perdent surtout mentalement avec une pluie de buts successives en l'espace de quelques minutes
Le 24 mai 2022 à 22:05:42 :
Mais encore plus Toure, si il vient pour être titulaire c'est littéralement une catastrophe.
Aussi prometteur qu'il soit, il a même pas 20 matchs en pro
Hein? Il a 19 ans une centaine de match en pro (Havre, équipe de France junior et U19) 6 match en U19
Il est au havre depuis 2014
Le 24 mai 2022 à 22:07:35 :
Aussi prometteur qu'il soit, il a même pas 20 matchs en proHein? Il a 19 ans une centaine de match en pro, 6 match en U19
https://www.transfermarkt.fr/souleymane-isaak-toure/profil/spieler/708678
On parle bien du même ?
Le 24 mai 2022 à 22:09:06 :
Le 24 mai 2022 à 22:07:35 :
Aussi prometteur qu'il soit, il a même pas 20 matchs en proHein? Il a 19 ans une centaine de match en pro, 6 match en U19
https://www.transfermarkt.fr/souleymane-isaak-toure/profil/spieler/708678
On parle bien du même ?
Tu parles des match de cette saison
Après il était énormément remplaçant + touré -mayembo c’est une des meilleures defense de L2